707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'HypnoMarathon 2014nanienoc  (25.03.2014 à 23:55)

En ce jour de marathon, le quartier Castle est heureux de vous accueillir ! Vous êtes arrivé au bon endroit pour vous reposer, prenez place sur les chaises longues, hamacs, sofas, canapés et laissez vous tenter par nos serveurs (je parle bien sûr de leurs propositions de boissons et de mignardises, n’allez pas imaginer autre chose… ^^)

A la carte aujourd’hui nos mets habituels que vous pourrez retrouver ici :

Mais également des nouveautés que vous allez découvrir dans la journée, revenez nous voir…

Nouveauté !nanienoc  (26.03.2014 à 00:00)

00h Commençons dès maintenant par une nouveauté, à savoir le café de Castle, tout beau tout chaud il est dès à présent disponible toute la journée avec en prime le sourire de Castle ! Ce café va vous faire tenir le coup !


Merci !!Cresus87  (26.03.2014 à 00:06)

J'avais bien besoin d'un petit café pour m'aider à tenir après la journée marathon que je viens de passer.

*Castle, tu peux me rajouter un peu de crème chantilly? Merci pour le petit coeur!*

Cette journée s'annonce parfaite avec Kate à mes côtés ! J'ai hâte de la suivre toute la journée ! Bon courage à tous :D

Shame on me :'(LoDiNozzo  (26.03.2014 à 00:09)
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien de la description de la série, pour que je puis la découvrir, parce que douée comme je suis... bah je la trouve pas :( Et il vaut mieux que je me mette à regarder Castle ou Bones? Parce que ces deux séries me tentent, mais je n'ai pas vraiment le temps pour les deux... Et je suis sûre d'avoir déjà entendu parler de cette série.. C'est pas un écrivain de polar qui devient consultant pour la police et tout? Ou alors rien à voir? ^^ Merci de vos réponses :)
Cresusnanienoc  (26.03.2014 à 00:09)

Et hop un petit café avec une tonne de chantilly (mais à part parce que sinon tu ne verrais plus le coeur...)

En prime comme tu es la première cliente, Castle te fait un énorme bisous (sur la joue faudrait pas rendre Beckett jalouse hein ^^)

LoDiNozzonanienoc  (26.03.2014 à 00:11)
Message édité : 26.03.2014 à 00:16

Tu peux retrouver la description de la série dans l'édito c'est Castle lui-même qui te fait la présentation ! =)

Et oui en effet c'est bien un écrivain de polar qui suit une enquêtrice de police !

Edit : Pour ma part je te conseille Castle... Mais je n'ai jamais vu Bones. ^^

 


Nan'Cresus87  (26.03.2014 à 00:16)
Message édité : 26.03.2014 à 00:17

Ah je ne suis pas certaine que Beckett soit si jalouse :D ! Eh oui Castle m'a fait un bisou parce qu'il est content du pourboire que je vous ai laissé ^^.

Pour LoDinozzo, Castle et Bones sont deux séries policières mais assez différentes. Je ne saurai t'en conseiller une en particulier mais je te conseille de regarder les deux, elles sont excellentes.

Ah pardon, Kate m'appelle, on a une enquète !!!

NanienocLoDiNozzo  (26.03.2014 à 00:20)
Merci pour tes réponses :) Eh mais la présentation de la série est EXTRA! :D Ils sont même fait un montage vidéo pour le marathon! :o Je crois que je suis tombée amoureuse de ce quartier (sans connaître la série en plus ^^) Je vais sans doute me mettre à Castle dans la semaine (enfin j'espère ^^) car elle a l'air super! :D Et, total Hs, mais comment on met des mots en gras? ^^ (Shame on me... again) Et merci encore pour tes réponses :)
LoDiNozzonanienoc  (26.03.2014 à 00:22)

Je suis là pour ça c'est un plaisir ! =) Et merci pour le compliment sur la présentation ^^

Si tu commences cette semaine reviens vite nous donner ton avis sur la Série on adore quand il y a de nouvelles têtes !

Pour les mots en gras c'est le "B" dans la barre au dessus de ton texte. (Je sais pas si je suis claire...)

CresusLoDiNozzo  (26.03.2014 à 00:24)
Merci à toi pour ton conseil :) Je pense effectivement que je vais me mettre aux deux, car elles ont l'air extrêmement bien toutes les deux! ^^ En tout cas, je sens que je vais me plaire ici ^^ :)

EditoCresus87  (26.03.2014 à 00:25)

Ahah moi aussi j'adore l'édito avec Kate et Castle qui court. Déjà parce que j'adore cette scène et parce que la remettre ici est une super idée. Je voyais bien la scène du début de la saison 6 avec Kate seule mais finalement celle - ci est encore mieux^^. C'est vraiment mon couple préféré lol. Ah et bravo pour l'idée :D

Barnanienoc  (26.03.2014 à 00:56)

Pas de demandeur de boissons ou de plats à cette heure ? =) C'est bien dommage nos serveurs ont dormi toute la journée dernière pour assurer H24 aujourd'hui.

Mais ne vous inquiètez pas, quoi qu'il arrive ils vous attendent !

HypnoMarathon 2014Phoebus  (26.03.2014 à 03:06)

Je passe peut-être trop tard ou trop tôt a vous de voir mais je prend un peu de tout vos recettes, mais pas de café (j'ai envie de dormir), pour finir ma journée marathonien que je viens de réaliser, bon je devrais peut-être le faire dans la journée pour avoir des interactions. J'ai trouvé votre quartier très bien et avec de l'humour lorsque l'on découvre ce forum.

J'essaierais de repasser dans la journée mais si je n'ai pas le temps je vous dit félicitation et bonne continuation.

 

HMChris2004  (26.03.2014 à 07:17)

Bonjour Marathoniens,

Ce matin je vous accueille et je remercie déjà les membres qui ont posté des messages.

Avez-vous bien dormi ?

Le café de Castle vous convient-il ?

J'espère que la visite de la brigade se passe bien pour vous.

Une question ? Un renseignement n'hésitez pas ! ^^

Cafécathy24  (26.03.2014 à 07:42)

Eh bien, le café, j'en bois modéremment, de manière générale, je suis plus thé mais je ferais très facilement une exception si c'est Castle qui me le sert, petit nuage en coeur à l'appui. Et puis, pour suivre la journée de nos guides, il va falloir assurer donc, comme eux, il va falloir carburer aux boissons riches en caféine.

ThéChris2004  (26.03.2014 à 07:51)

Et si c'était Castle qui faisait une exception, cathy, et t'offrait un thé ?

Avoue que ça te plairait ? ^^

Thécathy24  (26.03.2014 à 07:59)

Ah oui, alors là, tu ne peux pas me faire plus de plaisir!

Alors le thé : sans sucre, sans lait et avec une rondelle de citron. Merci ^^

marathoncartegold  (26.03.2014 à 09:49)

Oh mais c'est super de nous proposer du ravitaillement ! Ce serait possible d'avoir un chocolat chaud pour reprendre des forces et explorer ce monde qui m'est inconnu ? Et si vous voulez me soudoyer pour que j'ai envie de découvrir le pilote de cette série qui n'est habituellement pas mon genre, mettez un peu de chantilly je succomberai et viendrai faire un comm de ce que j'ai pensé de l'épisode^^

Choco chaud chantilly cartegoldChris2004  (26.03.2014 à 10:05)
Message édité : 26.03.2014 à 10:06

Et voilà aussitôt demandé aussitôt servi et par notre ami Castle bien sûr ! Bonne dégustation cartegold ^^

mlloradu18  (26.03.2014 à 10:13)

moi ce matin pour m'hydrater après cette petite course je me prend un Ice-tea spécial Castle !

il est vrai que Castle et Bones sont deux séries différentes : l'une est une série d'enquête policière, et l'autre enquête sur des os humains

Nouveauté !nanienoc  (26.03.2014 à 10:34)

10h30 : Et pourquoi ne pas prendre une petite pause et quoi de mieux que des crêpes pour vous accompagner. Ne résistez pas, en plus, vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, ici on a de tout !!

 


Hypnomarathonelyxir  (26.03.2014 à 10:38)

Il n'est que 10h36 (un peu plus lorsque j'aurais posté ce message) mais j'ai déjà soif, et ce bar tant accueillant ne peut être qu'un appel à s'arrêter. Bon pour ne pas perdre le rythme (il me reste encore quelques messages à postes). Je vais prendre une boisson désaltérante. Un petit thé vert froid s'il vous plaît :)

PS : ce topic est une excellente idée, quel accueil ! 

Service !nanienoc  (26.03.2014 à 10:42)

Mlloradu18 voici ton ice Tea :

Et Elyxir, ton thé vert glacé ^^

Régalez vous et revenez quand vous voulez =P

PS : Y'a trois verres pour chacune si vous avez des amis, qu'ils viennent ! ^^

Chocolatcartegold  (26.03.2014 à 10:48)

Merci Chris2004, et en plsu tu proposes des crêpes ?! T'es sûr qu'on ne se connait pas ? Chose promise, chose dûe, je me lancerai à l'assaut du pilote de la série et viendrai vous dire ce que j'en pense, certianement ce week-end ^^

Cartegoldnanienoc  (26.03.2014 à 10:50)

Et oui sur le quartier on est généreux et n'hésitez pas à regarder nos cartes... C'est succulent ! 

Sinon heureuse que tu te lances à l'assault du pilote, reviens nous dire ton avis surtout ! =)

cinto  (26.03.2014 à 11:46)

Eh! bien! on est gâtés ici! le régime ne serza pas pour aujourd'hui! au diable, toutes ces idées-là de rrestriction...On va profiter des crêtes et des boissons avec plaisir. très bonnes idées! et merci pour l'accueil!

Aujourd'hui... pas de régimecathy24  (26.03.2014 à 12:15)

Laissez-vous aller à toutes ces succulentes suggestions des hôtes du quartier. Et n'hésitez pas à passer commande! 

 

 

MarathonChris2004  (26.03.2014 à 12:17)

Ah j'avais soif ça tombe bien. De mon côté je vais voir si dans le bar y aurait pas un petit mojito, dont je raffole. Je trouve que c'est une boisson rafraichissante. Par contre, pour moi se sera un mojito sans alcool ^^

Allez hop apéro ^^

Chris!cathy24  (26.03.2014 à 12:27)

Voilà un petit Mojito bien frais! A ta santé! 

         

                        

Chris!newfan1404  (26.03.2014 à 13:06)

Juste pour les fans, mais les vrais, on peut te donner la recette des carottes râpées. Les initiés comprendront...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !