707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1 An du Quartiertibo18  (11.09.2011 à 11:50)

ICI, vous pouvez vous inscrire et commenter l'épisode virtuel géant des 1 an. Vous pouvez aussi nous laisser un simple message dans ce qui sera le "Livre d'Or des 1 an".

________________________

Pour nos 1 an, nous vous proposons d'écrire un épisode virtuel géant sur le thème suivant : Avant la rentrée, l’équipe de Beckett se rend dans le quartier « Castle Hypnoweb » pour la première fois et y explore les moindres recoins. 

--> Objectif : Paragraphes entre 5 et 15 lignes évoquant les pages & rubriques du quartier, les membres de l'équipe, etc...

--> Mots à placer pour pimenter le jeu & Règles détaillées : VOIR CETTE PAGE

Ghostgard  (11.09.2011 à 12:25)

Tout d'abord, je voulais remerciez cette magnifique équipe qui a contribué au quartier ! C'est vraiment génial ! Et je suis contente d'être venue ici (surtout avec tous les délires qu'on s'est tapé XD) !

Je trouve l'idée de l'épisode virtuel géant très sympa =D ! Je sais pas encore si je veux prendre le premier paragraphe... (si quelqu'un d'autre le veux, qu'il le prenne, hein ! =D)

1 anmarinelost  (11.09.2011 à 12:33)

Merci à toi Ghost :)

Donc voilà, j'espère que notre idée vous plaira, on a mis du temps à la mettre au point!

Maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! :D

(Et puis pour le petit message type des 1 an j'attend demain, jour officiel :p).

Chris2004  (11.09.2011 à 13:12)

Coucou Tibo et marine,

Bon anniversaire à votre bébé (ça fait très papa et maman ça non lol)...

Trève de plaisanterie : votre quartier est génial, j'adore ! En plus je viens de me mettre à la série donc je suis encore plus intéressée.

Bon anniversaire et bonne continuation !

titefolle  (11.09.2011 à 13:53)

J'aimerai vous dire quelque chose...

Mais souhaitez bonne anniversaire la veille sa porte malheur il parait...

Alors, je laisserai un message demain =D

Sinon, pour l'idée de l'EV géant, j'adore!! Ai meme quelques idées!! =D

*ppars écrire*

Totallyfan  (11.09.2011 à 13:53)

Chris, comme on se retrouve ;)

Bon anniversaire au quartier et félicitations aux admins ! C'est toujours un plaisir de passez par ici, il y a toujours quelque chose de nouveau et de l'ambiance dans les forums ^^

Cette idée d'épisode virtuel géant est très originale et avec les mots loufoques qu'il y a et les membres qui viennent par ici (pas taper, c'est un compliment ;) ), ça va donner je pense ! Celui ou celle qui rédigera le premier paragraphe aura le plus de poids sur les épaules je pense ;) Pas de faux départ !
Oui oui, ça veut dire que je ne serai pas non plus celle qui commence hé hé. Mais je repasserai après ;) 

Ashni  (11.09.2011 à 16:49)

Bon anniversaire ! Hey hey ! ^^ Pour ses un an, le quartier est déjà bien fournit en infos, images, et spoilers ! Bravo aux admin' qui font toujours un remarquable travail :)))

nanienoc  (11.09.2011 à 19:16)

Je me lance dans la rédaction du premier paragraphe...
Totallyfan tu ne m'as pas du tout mis la pression !! ^^

J'espère que ca vous ira et vous donnera des idées pour continuer !

Sinon l'idée est très bonne est j'espère pouvoir continuer de temps en temps cet EV un peu spécial !!! =D

 

(Pardonnez moi d'avance c'est l'un de mes premiers EV !)

Ghostgard  (11.09.2011 à 19:21)

Non, c'est cool Nanie, y a un début à tout =D !

titefolle  (11.09.2011 à 19:35)

Génial nanie!

Hate de le lire alors =D

Qui sait, tu va te révéler un talent insoupsonné XD

Annavamp  (11.09.2011 à 19:59)

bravo a vous et bon anniversaire !! je ne viens pas souvent ici, mais je tenais a participer en laissant un message de congratulations !!

continuez a vous occuper du quartier !! bonne chance et longue vie !!

si vous avez besoin d'aide, je suis la !!

bisous !!

1 an !Chamallow4  (12.09.2011 à 08:55)

Joyeux premier anniversaire au quartier ! =D *je chanterais bien mais j'ai mal à la gorge*

Franchement c'est un quartier génial. Les admins font du super boulot pour qu'il y ait toujours de nouvelles animations, trouver de nouvelles infos sur la série.
L'ambiance est super dans les forums, très convivial (avec un petit peu de folie aussi je vous l'accorde).

L'idée de l'EV géant est très sympa. Bizarrement en lisant certains mots loufoques j'ai pas été étonnée du tout xD *avait complètement zappé d'envoyer les mots ^^'*

Voilà encore félicitations aux admins du quartier. Une chose est sure c'est que je vais continuer à passer par ici =D

Badakai  (12.09.2011 à 15:42)

happy BDay!!!!!!

 

je suis tres heureuse de faire partie des hypnoblogeur.

tres bon boulot des admin, animations toujours interessantes, toujours de nouvelles info sur la série et des EV super de la part des participants!!!!!!!

encore BRAVO!!!!!!!!

titefolle  (12.09.2011 à 17:55)

Sa y est!! C'est le jour J!!!

Alors, Je souhaite un joyeux anniversaire à ce super quartier!!!

Gros bisous à tous! Tibo, marine, Ori, Cham, Stuno, nanie, albi et les autres (je ne vous ai pas cité mais je pense quand meme à vous!)

Grace à ce quartier j'ai fait la connaissance de super personne!!! et on s'est pris de gros délires!! (certaines personnes s'y reconnaiteront XD)

Bisous!!!!

titefolle  (12.09.2011 à 18:03)

Sinon, Nanie!! Je viens de lire ton paragraphe!! Je l'adore!! Tu vois que tu a un talent pour sa ^^ Fallait pas avoir si peur XD

Moi, faut que je fasse le mien mdr

déjà un anverycrazy  (12.09.2011 à 18:06)

Joyeux anniversaire !!! Félicitations au admin pour toutes leurs animations passionnantes , toutes les infos et autres Longue vie au quartier !!

Sinon très bonne idée l' épisode virtuel géant 

1 an !!marinelost  (12.09.2011 à 18:29)

Alors voilà 1 an ... JOYEUX ANNIVERSAIRE AU QUARTIER !

Merci pour tous vos messages !

C'est vraiment un plaisir d'être sur ce quartier avec vous, c'est toujours drôle et agréable et ça, c'est pas partout !

Une pensée spéciale pour Tibo, pour l'exellent boss qu'il est, c'est vraiment agréable de faire tout ça avec toi !!

Et des gros bisous à tous les autres, qui font vivre le quartier et sans qui on n'en serait pas là (ça fait très discours nostalgique xD): Ghost, Tite', Cham, Nanie, Albi, Stuno et tous les autres! Je vous note pas mais c'est pas pour autant que je n'y pense pas !! :D

Alors merci à tous !!! :D

 

ps: Nanienoc: comme tu t'es lancée pour le premier paragraphe tu peux toujours en écrire 3 derrière ! On ne te le déduit pas ;) Merci d'avoir osé, en plus, tu vois, c'est super ce que tu as écris !

N'hésitez pas à participer, ça nous fera de bons souvenirs ;)


choup37  (12.09.2011 à 18:44)

Un an! Happy birthday to you, happy birthday to you ♪♪ ♫ ♪ ^^^Non sérieux c'est génial il ya des quartiers qui malheureusement ne les atteignent pas.. Celui-ci oui alors bravo aux admin' et à tous ceux qui viennent dessus^^

callianltm  (12.09.2011 à 19:59)

Joyeux anniversaire au quartier!!!:D

Le quartier est génial, vraiment super, félicitations à tous!!^^^'

mymy25  (12.09.2011 à 20:01)

et bien joyeux anni et bravo a tous ......

 

 

Ghostgard  (12.09.2011 à 20:17)

Happy Birthday ! Joyeux Anniv' ! Compleanos Feliz ! (et je sais plus le dire en italien xD)

Bref, on va dire que je dis la même chose que Cham' et vous toutes parce que là, je suis tellement morte que... Je suis déjà entérée six pieds sous terre !

Je vais aller lire le paragraphe de Nanie =D

Premier anniversairerosesroses  (12.09.2011 à 22:53)

Déjà un an !

Il m semble que c'était hier, en tout cas, l'un des premiers quartiers que j'ai visité car j'a d o r e la série !

Anniv' !nanienoc  (13.09.2011 à 19:25)

Eh voilà le jour des un ans internet ne marche pas !!!

Snif ! ='C

Enfin avec un jour de retard
Bon anniv' !!!!

1 anmarinelost  (16.09.2011 à 16:08)

Tout d'abord merci à tous pour vos messages :)

Ensuite je vous rappelle que vous pouvez reprendre l'épisode virtuel des 1 an quand vous le souhaitez alors n'hésitez pas à vous lancer !!! :D

les 1 anLovedu06  (16.09.2011 à 20:17)

Bon anniversaire !! C'est un super quartier toujours vivant même pensant les vacances, bravo pour toutes vos idées des plus sérieuses aux plus farfelues et que ça CONTINUE COMME CA !!!

titefolle  (18.09.2011 à 12:49)

Hey hey!!

Avec BEAUCOUP de retard (désolée) Voilà ma participation à l'EV géant! ^^

Encore une fois bon anniveersaire! ^^

Totallyfan  (28.09.2011 à 09:54)

Quel dommage que personne ne participe à l'épisode...

J'ai quelques idées là... Je vous écris ça et je mets ma papatte à l'édifice ;) Qu'en dites-vous ? A moins que quelqu'un d'autre ne soit déjà inscrit pour passer avant moi ?

Chris2004  (28.09.2011 à 09:56)

C'est une bonne idée Totty car tu écris bien. Je ne me risque pas car ma plume n'est pas aussi belle que la tienne ou celle d'autre.

Tiens tout ce marathon m'a donné envie de voir un Castle. J'y go je reviens ensuite vous raconter.

EV marinelost  (09.10.2011 à 20:08)

Personne pour continuer l'épisode ?

Totallyfan tu prend la suite ?

Si personne ne prend la suite de Totallyfan je prendrais la suite !

Mais surtout n'hésitez pas à participer, ça pourrait vraiment être cool ! :)

titefolle  (09.10.2011 à 21:58)

J'aimerai bien encore envoyer un paragraphe mais vu que c'est moi qui ai posté le dernier, je dois attendre que qq'un d'autre envoie avant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !