707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondagenanienoc  (15.01.2012 à 11:45)

L'atterrissage a eu lieu tout en douceur et le voici, le voilà le nouveau sondage du quartier Castle !

Nous n'attendons plus que vos commentaires et surtout de savoir quel enfant vous voulez...

Bon vote ! =D

nanienoc  (24.01.2012 à 20:15)

127 votes et aucun commentaire ?? =P

Sondage :)Chamallow4  (24.01.2012 à 20:21)

Shame on me ! o_o (en plus tes sondages méritent d'être commenté)

J'ai même pas commenté (tête en l'air moi ? Pas du tout)

J'ai voté pour Castle, parce que même si ça devait être un sacré garnement je suis sûre qu'il était adorable.

J'aurais bien voté Beckett ou Alexis également ^^

Nouveau sondagenanienoc  (29.01.2012 à 16:04)

La diffusion de la saison 3 est terminée alors on reprend les sondages de vos moments préférés, et c'est l'épisode 1x07 qui est à l'honneur durant la période de votes... Dites nous tout ! =D

Sondage en courstibo18  (29.01.2012 à 16:12)

J'ai pour ma part voté pour Castle qui joue avec la radio dans la voiture, j'étais tout simplement mort de rire à ce moment là ! Mais j'avoue que Ryan et Esposito et leurs synonymes, ou encore le badge de Beckett sont de grands moments aussi...

Sondage :)Chamallow4  (29.01.2012 à 18:20)

Sondage sur un de mes épis favoris ça veut aussi dire torture pour choisir la réponse xD

Ca m'aurait arrangé de voir une proposition "Impossible de choisir" mais bon il y en avait pas. Dommage ;)

J'ai finalement voté pour Beckett qui se torture l'esprit pour trouver une robe pour la soirée. La raison pour laquelle j'ai choisi ça c'est que c'est une scène Kate/Lanie et qu'elles sont assez rares dans la série.

Mais franchement de la torture ton sondage Nanie ! :)

nanienoc  (11.02.2012 à 22:02)

Attention attention changement de sondage demain ! Alors si vous n'avez pas encore votez, n'hésitez plus et si vous souhaitez commentez eh bien n'hésitez pas ! =D

judy1  (11.02.2012 à 22:11)

moi j'ai voté ... le stand de tire, vraiment bien cette replique ....

Nouveau sondagenanienoc  (12.02.2012 à 11:33)

Chose promise, chose due : le nouveau sondage est là ! =D

Et c'est avec grand plaisir que Manon910 m'a proposé cette très bonne idée et de nombreuses propositions très bien trouvés ! Bravo à elle !

Je vous laisse voter et commenter !

Sondageverycrazy  (12.02.2012 à 14:05)

J'ai voté pour Paris car c'est la ville de l'amour^^ avec en seconde position Sacramento car la rencontre Jane/Castle serait très drole ;D

MSK06  (12.02.2012 à 15:58)

Moi, j'ai voté pour Miami, avec ses marais, ses caïmans, et peut-être une rencontre avec Horacio Caine... Ambiance très "hot" pour nos héros qui ont besoin de faire monter la température!

judy1  (12.02.2012 à 16:50)

moi j'ai voté paris, ville de l'amour... ben ouui, avec un peu de plus de romantisme que d'habitude, peut etre que beckett se deciderait ...lolllll

Sondagenanienoc  (26.02.2012 à 14:15)
Message édité : 26.02.2012 à 14:15

Merci à tous pour vos commentaire et surtout un grand merci à manon910 pour son idée ! =D

Aujourd'hui c'est le jour du nouveau sondage qui arrive d'ici quelques minutes, à vous de nous en dire plus ! 

Sondage en courstibo18  (26.02.2012 à 14:37)

Bravo nanienoc pour cette nouvelle très belle idée de sondage !

Pour ma part, j'ai opté pour "plusieurs séries", car je ne saurais vraiment dire quel est le plus beau baiser parmi les très nombreuses séries que je regarde... "NCIS", "Mentalist", "Castle", "Fringe", "Grey's Anatomy", "Bones", "Dr House"... voilà tant de séries qui pour moi ont offert au moins un baiser digne de ce nom !

Sondage :)Chamallow4  (26.02.2012 à 14:52)

Oh j'avais oublié de commenter xD Bon j'avais voté Washington parce que je pense que c'était plus réaliste et en plus si ça pouvait donner lieu a un épisode plein de suspens je dis pas non. ^^

Pour le nouveau sondage je prends l'option "Plusieurs séries le possèdent selon moi !"
Je suis dans le même cas que Tibo, je regarde tellement de séries qu'il m'est impossible de choisir.
Si je devais en citer quelques uns il y aurait le baiser de Castle et Beckett bien sûr, le premier baiser de Luke et Lorelai (Gilmore Girls), ceux de Mark/Lexie et de Callie/Arizona dans Grey's anatomy. Bon il y en a d'autres mais ce sont ces couples là qui me viennent en tête.

Super sondage comme d'habitude :)

Sondagenanienoc  (28.02.2012 à 14:55)

Ce sondage a des résultats fort partagés et qui sont très serrés je sens que les résultats seront très proches les uns des autres... ^^

Mais vous avez le temps de rammener vos amis qui voteront pour leur baiser favoris : le sondage est encore là pour quelques temps ! (En tout cas 148 votes en 2 jours : wahou c'est énorme ! =P)

Sondagelaulitta  (28.02.2012 à 19:36)

En ce moment je regarde la série Jane by Design et le baiser partagé entre Jane et Nick est trop choupinou. Elle n'arrete pas de parler et il l'embrasse pour la faire taire^^ 

Sinon, bien sûr, le baiser entre Beckett et Castle est vraiment bien fait, surtout que, pour ma part, je ne m'y attendais absolument pas. Et d'ailleurs, c'est ce que je préfère, les baisers qui me surprennent. Maintenant, j'attends juste  leur suivant! 

SondagesFranckyDB  (29.02.2012 à 15:25)

Il y a plusieurs baisers qui me viennent en tête. n premier le premier baiser entre Veronica Mars et logan Echolls au camelot. Baiser surprise et plein de passion.

En second le baiser entre Rick et Kate. Là aussi, on ne d'y attendait pas.

En trois, le premier baiser entre Olivia Dunham et Peter Bishop dans Fringe.

En quatre, le premier baiser entre House et Cuddy.

...

Sondage "meilleur baiser"cinto  (08.03.2012 à 18:21)

Bon, alors, je ne vois que les baisers de Brian et Justin dans Queer As folk qui peuvent me

faire chavirer un maximun, et au-delà de celui entre Beckett et Castle, charmant au

demeurant.

Mais ceux entre Brian et justin les dépasse en intensié, en érotisme...bref, c'est très très

"hot".

 

Sondagenanienoc  (11.03.2012 à 15:50)

Nouveau sondage !

Quant au dernier on peut dire qu'il est rentré dans les records, avec 239 votes il se place en deuxième position du plus grand nombre de voix pour un sondage ! ^^ Le premier étant le premier sondage !

N'hésitez pas à voter pour celui qui vient de tomber et de nous laisser un commentaire !

SondageChamallow4  (11.03.2012 à 16:23)

Alors moi j'ai voté "Castle est Castle avec ce tout ; donc moi je préfère le Castle en général !"

Parce que si j'aime Castle c'est justement parce qu'il a différents côtés.
J'adore quand il fait le gamin, j'adore quand on le voit avec sa famille, j'adore Castle en mode enquêteur. C'est vraiment le tout qui fait le charme du personnage. ^^

Super sondage comme toujours :)

SondageChris2004  (11.03.2012 à 18:07)

Lorsque j'ai commencé à lire le sondage je me suis dis mince comme elle est cruelle nanie. Je ne vais pas pouvoir choisir. Et puis il y a eut la proposition Castle est un tout et c'est pour ça que j'ai voté.

J'aime le personnage dans sa globalité pour ce qu'il est et représente.

Très bon sondage ^^

Sondagenanienoc  (11.03.2012 à 19:53)

Mais non mais non je ne serais pas cruelle à ce point quoique j'y avais pensé... ^^

C'est sur que Castle dans sa globalité c'est ce qu'on aime le plus mais il y a bien une petite partie qu'on apprécie aussi... Pour ma part j'ai voté Parieur, blagueur, amie, coéquipier de Beckett et tellement plus… Parce que selon moi c'est le plus important dans la série la relation Castle/Beckett. =P

Merci pour vos commentaires.

Rikki  (12.03.2012 à 19:27)

poi moi c'est : Parieur, blagueur, amie, coéquipier de Beckett et tellement plus… Mais aussi bluffeur de poker ... euh ou pas :b

Sondagenanienoc  (25.03.2012 à 14:35)

Nouveau sondage aujourd'hui !

Le lien vous ammènera aux photos des robes (il faut juste attendre leur validation ^^)

Bon vote ! Et n'oubliez pas de laisser un commentaire ! =D

"La mode se vit maintenant"

Sondage Chamallow4  (28.03.2012 à 18:44)

Alors moi j'ai voté pour la robe rouge du 2x14.

Elles sont bien évidemment toutes superbes mais il fallait bien faire un choix, et comme j'aime particulièrement la coupe de cheveux de Beckett pendant cette scène et bien j'ai choisi celle là.

Super sondage ! :)

Sondagenanienoc  (08.04.2012 à 12:50)

La mode c'est finie et voici les gagnantes :

Mais maintenant vous avez droit à un nouveau menu pour Pâques, oeuf, chocolat ou les deux ? A vous de voter ! =D

Bon appétit !

Sondage PâquesChamallow4  (08.04.2012 à 13:07)

Oh je prends définitivement "Le délicieux Ryan [...]" Ça à l'air tout simplement exquis. Mais sinon je veux bien des chocolats aussi. ^^

Super sondage Nanie :)

Sondage Pâquestibo18  (08.04.2012 à 14:27)

Après une petite hésitation avec le premier dessert de la carte, j'opte pour "Le délicieux Ryan" ! Ca donne très faim tout ça en tout cas !

Bravo pour ton inventivité nanie ;)

Sondage de Pâquesmaria_g  (09.04.2012 à 15:17)

sans hésitation, j'ai choisi Le délicieux Ryan

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !