707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagenanienoc  (27.04.2014 à 22:31)

Nouveau sondage sur le final Saison 6 ! =) Vous pouvez nous dire votre vote ici mais si vous souhaiter aller plus loin et développer votre idée, rendez-vous dans le topic Saison 6 pour éviter tout spoilers. Merci.

sondage fin saison 6loulou112  (28.04.2014 à 20:40)

bonsoir,

j'ai vote pour le départ d'une personne, effectivement je pense qu'Alexis ne sera pas dans la saison 7 car son role dans cette saison est de plus en plus rare

gout vestimentairejudy1  (13.05.2014 à 16:38)

j'ai repondu comme Lanie, parce que quand je travaille plus de la moitier de la semaine et que dans mon job, tout le monde s'en fiche de savoir comment je suis habillée, tant que je fais ce qu'on me demande. Mais sinon, quand je suis en congé, c'est plutot chemisier, pantalon passe partout et soit baskett soit chaussure (selon le pantalon) 

voila, vous savez tout :D

 

Sondage-Designjef68  (25.05.2014 à 13:54)

Hésité entre la 2 que je n'avais pas encore vu et la 3, finalement voté pour la 3 juste pour le caskett en toile de fond...

loulou112  (25.05.2014 à 14:13)

comment on fait pour voter

Sondage designmilan2006  (25.05.2014 à 14:21)

hésité longuement entre la 2 et la 3,finalement la 2, même si le rose est un peu trop accentué,mais il est dit que la couleur de fond d'écran peut-être atténué , alors .....

Loulou ,tu vas dans -Actualités-" Sondage"à droite sur le forum et tu auras le cheminement pour le vote.

Sondagenanienoc  (25.05.2014 à 15:55)

Pour comenter le futur design, rendez-vous ici svp. =) Merci

sondageloulou112  (25.05.2014 à 15:57)

j'ai voté pour la 4 car je la trouve moins chargée

pour les couleur le jaune pale ne me déplairait pas

Sondagenanienoc  (08.06.2014 à 23:34)

Un nouveau sondage est présent sur le quartier et il concerne la Copa do Mundo qui arrive très vite ! =)

Alors quelle équipe aura votre soutien ?

Coupe du monde !natas  (15.06.2014 à 14:00)
Message édité : 15.06.2014 à 14:01

Trop contente du sondage, enfin un petit coin ou on peux parler football !!

Ahah, bon j'avais envie de voter TOUS^^ oui, oui c'est possible ! J'ai d'ailleurs les maillots de quasi toutes les équipe ci dessous !

J'ai opté pour l'Afrique, j'aimerais bien un jour voir une équipe d'Afrique gagné, ce serait magnifique.

J'aurais pû voté Brasil, j'ai un attachement particulier pour le pays, et ce serait magique aussi qu'il gagne.

En réalité, je suis pour la Suisse, mon pays. ON est 6e au classement FIFA, une bonne équipe avec du potentiel, j'y crois à fond !

Idem pour la Beglique qui est très bien classé et que personne n'attend, hâte de les voir...

Mes équipe préféré depuis des années sont aussi l'Allemagne, les pays bas, le Mexique, et j'en oublie sûrrement.

D'autres équipe sont très bonne et ce serait chouette qu'il ai une étoile un jour, ou une 2e.. Grève, Portugal, Espagne !

La petite surprise avec le Costa Rica ! Hâte de voir leur parcours... Nous avons vu que la moitié des équipe, d'autre surprise à venir !

Conclusion Que le meilleurs gagne, tout est ouvert pour ce mondial. J'adore !

Y a quand même deux équipe que je ne veux pas voir gagné, les deux joue en bleu, donc je ne vote ni pour Alexis, ni pour Martha^^

Si vous voulez parlez mondial avec une addict (genre réveillé à 3h du mat pour regarder Côte D'Ivoire-Japon, merci la RTS^^) Envoyé moi un MP !

Coupe du mondenanienoc  (15.06.2014 à 16:04)

Mdr Natas, c'est bon à savoir que tu es addict et donc qu'on peut parler foot ^^ Pour ma part même sans décalage horaire j'ai pas regardé Côte d'Ivoire-Japon...

Pour ma part j'ai voté Alexis et la France parce que bon c'est quand même mon pays =)

En tout cas ce début de coupe laisse apercevoir des possibilités de surprise, ce qui peut être très intéressant ! Mais comme tu dis que le meilleur gagne !

Coupe du mondeMamie99  (15.06.2014 à 16:43)

Moi j'ai vôté pour la France et je m'en fichais un peu que ce soit Alexis qui y soit  associée. En 1998 pour les matches à Lyon il y avait une ambiance terrible et nous étions à Paris  avec 2 de nos enfants pour la demi-finale avec la France . Là aussi c'était du délire. Quant à l'émotion de la finale, ce fut indescriptible!! Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire rêver!

Sondagenanienoc  (17.09.2014 à 09:24)

Après cette longue pause dûe aux awards, les sondages reprennent leur forme habituelle !

Et ce avec : C’est la rentrée de Castle sur France 2 ! Que faites vous ?

Sondagenoemie3  (20.09.2014 à 10:32)

J'ai voté que Je fais autre chose, car je ne regardes pas cette série pour le moment, mais même si je ne regardes aucune série policière, je compte bien voir celle la, car ca a l'air super :D

@noemienanienoc  (20.09.2014 à 10:34)

Merci pour ton commentaire ! =) Et j'espère te retrouver rapidement dans nos forums pour avoir ton avis sur cette série ! =D

Sondagencisteam  (21.09.2014 à 12:26)

Moi j'ai voté "je fais autre chose" car je regarde Castle, tous les lundis soir sur ma TV mais en VOST FR.  Mais je trouve que France 2 pourrai mettre 2 épisodes inédits ou alors juste un épisode inédit et une rediff parce que 2 rediff ça fait beaucoup. Surtout que dans les rediff, ce ne sont pas des épisodes à la suite.

 

Sondage caskett85  (21.09.2014 à 13:54)

j'ai voté : " je regarde bien sûr " ,  l'inédit  et les rediffs , addict et jamais rassasiée : ) 

Sondagenanienoc  (06.10.2014 à 08:40)

Un nouveau sondage est en ligne ! =)

Bon vote à tous.

newfan1404  (06.10.2014 à 08:47)

Merci nanienoc! Tu peux nous rappeler où aller voter, s'il te plaît?

Sondagenanienoc  (06.10.2014 à 08:55)

Tu peux voter par le biais de ce lien,

Ou

Sur la page d'accueil du quartier dans les rubriques du côté droit, il y en a une intitulée Sondage. =)

Sondagenanienoc  (21.10.2014 à 19:17)

Un nouveau sondage est en ligne ! =)

Désolée, j'ai du faire des choix et avec dix épisodes pas de possibilité de mettre un vote : "Un autre moment". Mais n'hésitez pas ici vous pouvez nous en donner plusieurs !!! =)

Bon vote à tous.

cathy24  (09.11.2014 à 09:47)

J'ai voté : pas de voiture, elle vit à NY, parce qu'après tout, elle est assez sensible aux problèmes écologiques donc je la vois bien sans voiture. 

milan2006  (09.11.2014 à 10:58)

moi aussi Cathy, j'aurai eu tendance à dire "pas de voiture",mais si c'est bien dans la pensée de Kate,(et pour elle ,j'aurai mis sans hésiter"sans voiture") je ne crois pas qu'Alexis ait les mêmes implications que kate , donc en raison de son personnage j'ai mis une mini austin !!!!

a voteEugina  (09.11.2014 à 11:44)

a NY pas besoin de voiture.. taxi pas cher et metro top!!

mais est ce assez bien pour alexis?

Mamie99  (09.11.2014 à 11:47)

Moi aussi j'ai mis la mini.Alexis a été habituée au luxe et  si plus jeune elle prenait le métro ( épidode où elle a sauté par la barrière puis a validé 2 fois le lendemain) maintenant elle est majeure et se déplace plus librement

loulou112  (09.11.2014 à 13:01)

j'ai mis pas de voiture car elle vit à NY

écologie oblige et puis son père en a plusieurs donc elle peut se servir comme elle veut

Sondagenanienoc  (23.11.2014 à 14:32)

Nouveau sondage ! Et cette quinzaine ce sera en musique !!!! =)

Hormis le générique, quelle est LA chanson que vous associez à Castle ? (chansons en lien)

caskett85  (23.11.2014 à 16:02)
Message édité : 23.11.2014 à 16:03

Quinzaine en musique , parfait  nanienoc : )

j'ai voté pour "always" de Robert Duncan , bien que "In my veins"  figure dans le 4x23,  "always" est associé à la mise en couple du caskett et du tournant de la série et les petits rappels de ce morceau ont été nombreux pendant la saison 5 et 6.

Quinzaine musicale : Merci Nannie - Miaou  (23.11.2014 à 16:37)

Je viens de voter pour In my veins  ,car je pense  qu'il représente à la fois : le début  de ce qui va devenir ALways !  le thème musical de "leur" chanson qu'ils cherchent  et qu'ils trouvent "enfin" lors de l'épisode  6/15  et dansent  "très amoureusement!" sur leur "chanson" et enfin  au mariage leur petit tour de danse de "mariés" avec leur chanson enregistrée sur l'Iphone de Rick !  je trouve que là vraiment c'est le "point d'orgue" .

Autre chansonlumido58  (27.11.2014 à 21:47)

Bonsoir à tous,

Je me suis rendue compte que j'ai fait une mauvaise manip lors de mon vote mais pas bien grave. Ma voix devait se porter sur "Autre chanson"

Certes, "In my veins" est une très belle chanson et "Always" un très beau morceau mais pour ma part,  étant violoniste et ayant été concertiste durant plus de trente cinq ans, je suis très attachée à l'orchestration et la mélodie d'une oeuvre musicale.

Voilà pourquoi, "Fact-fiction" de Mads Langer (210) est pour moi la plus belle chanson entendue depuis le début de la série et "Suiting up for the last stand" de Robert Duncan (324 et 521) le plus beau morceau musical.

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !