707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Max2bol  (14.07.2012 à 17:47)

J'ai longtemps hésité entre l'épisode 9 et 10 mais j'ai adoré l'ambiance du 9 ,extraterrestre + Castle ça donne un épisode grandiose, de plus il y a d'excellente référence à X-Files !!! 

judy1  (14.07.2012 à 18:13)

moi j'ai voté pour le 10: j'ai adoré la decouverte du bureau et du passage secret... et Castle qui avec sa torche 'improvisée' trop drole....et puis son petit coup de nostalgie avec cet etablissement qui représente plein de choses pour lui...

Award n°2Chris2004  (18.07.2012 à 13:02)

J'ai opté pour la chasse au trésor. Cet épisode est génial et il fallait bien que je choisisse après un sacré temps de réflexion.

Awardsnanienoc  (21.07.2012 à 13:14)

La nouvelle catégorie vous attend !! Alors selon vous qui est le coupable le plus prévisible ? =P

Les résultats de la catégorie précédente sont ici !

Laissez nous vos avis !

Sondagenanienoc  (28.07.2012 à 18:37)

Encore une fois après une semaine de vote, une nouvelle catégorie apparaît ! Un peu de bonne humeur avec tous ces bons moments que vous devez départager !

Alors laquelle est, selon vous, la meilleure scène comique ?

Sondagenanienoc  (06.08.2012 à 15:47)

Pour ma part :

Lockwood : Comment ne pas le détester ?! et comment l'oublier ^^ (Max je te trouve trop gentil avec lui =P)

Josh : le personnage n'est pas attachant du fait qu'il empêche Kate et Rick d'être ensemble mais en même temps il les aide à avancer... Surtout Kate, donc je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus ^^ (enfin il arrive en 2ème dans cette liste =P)

Jerry Tyson est le 3ème pour moi. C'est un récidiviste, tueur en série... Il prend en otage Ryan et Castle et en plus vole une arme !

Natalie Rhodes et Mark Fallon sont pour moi peu attachant mais agréable tout de même ; ils ont leur caractère de part leur vie passée et au final ils ont bon coeur.

Montgomery : Il a fait une erreur mais on ne peut pas blamer quelqu'un pour ça donc je ne le détesterai pas ! =D

judy1  (07.08.2012 à 15:22)

moi j'ai voté Josh. Certes ce n'est pas un grand mechant, mais j'ai detesté voir Beckett dans ses bras et voir la tête de Castle à ce moment là !!!!  Grrrr

En plus, pour un mec amoureux, partir bosser pdt des mois à l'autre bout du monde, même pour de l'humanitaire.... pfffff trop nul lui...

voila, c'est mon côté sentimental qui à répondu à se sondage...mais j'ai dq meme hesité avec Lockwood   ;)

Sondagenanienoc  (17.08.2012 à 12:13)

Et alors pour la relation secondaire personne pour commenter ? ^^

judy1  (17.08.2012 à 12:48)

j'ai voté, comme toujours, mais non, je n'avais pas commenté....

Lanie et Esposito.... Je suis une grande romantique, et j'adore ce petit couple egalement.... Sourtout de lregard de Lanie qd elle est furax, excellent  ;)

Sondage Catégorie n°7ptitebones  (18.08.2012 à 15:26)

J'ai voter "324 : Castle confronte Beckett et lui demande d'abandonner "

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce moment la bien que j'ai beaucoup hésitait entre "313 : Premier baiser sous couverture" et "322 : Une porte empêche le rapprochement tant attendu"

J'ai adoré aussi les autres moments évidemment ,en faite ça a été très dure de choisir.

Awards 2012 - Catégorie 7tibo18  (18.08.2012 à 15:58)

Cette catégorie a été particulièrement dure pour moi, car très difficile à départager. J'ai finalement opté pour la scène de la chambre froide (317), parce que je me souviens avoir eu des frissons lorsque je l'ai vue.

Mais les 2 scènes du 324 étaient également vraiment poignantes...

judy1  (19.08.2012 à 22:17)

wahhh difficile de choisir là.... en fait, j'airais bien voté pour 3 scenes. Mais finalement, j'ai mis la "dispute" quand Castle essaye de faire abandonné Kate. Je me souviens que la première fois, j'était resté scotchée en les voyant s'engueuler. Et Kate qui lui demande s'il ne sont que "des partenaires" j'avais envie de hurler a Castle de se bouger et de ne pas la laisser comme ça !!!

Awardsnanienoc  (01.09.2012 à 10:15)

Voilà... C'est fini ! =P

Enfin presque, voici la dernière catégorie ! Alors on vous attend pour les commentaires de cette catégorie mais aussi et surtout par rapport à l'ensemble des awards !!

Vous avez la parole.

Max2bol  (01.09.2012 à 12:25)

Que c'est difficile entre le 3x13 et le 3x24 en ce qui me concerne, pas en terme de qualité car je pense que le 3x24 en terme de qualité général est un ton au dessus, d'ailleurs je pense toujours que c'est le meilleure épisode de la série.

Mais en terme de plaisir j'en prend plus avec le 3x13, je le trouve plus facile à regarder.  Castle et Beckett qui travail main dans la main c'est mieux et surtout plus agréable.

Sur le coup j'ai voté 3x13 mais je sais qu'il y a mieux avec le 3x24 mais le plaisir est très important chez moi et il y a certaine scène dans Knockout qui passe difficilement, puis j'ai trouvé également l'enquête plus agréable dans le 3x13. 

cathy24  (01.09.2012 à 20:01)

Bon, j'ai voté pour "la vérité est ailleurs" parce que cela me rappelle trop mes soirées devant X-Files mais j'aurais aussi bien pu le faire pour le 3x13 et le 3x24. Mais ce qui a remporté la mise, ce sont les moments drôles de cet épisode. C'est toujours bigrement difficile de choisir!

Awards - Meilleur épisodetibo18  (02.09.2012 à 11:17)

Malgré mon hésitation, j'ai finalement opté pour le 324 "La traque", pour la même raison que Max2bol : c'est pour moi le meilleur épisode de la série à ce jour. Mais il faut bien reconnaître que la saison 3 a enchaîné de très bons épisodes !

Sondagenanienoc  (09.09.2012 à 19:50)

Alors alors, que pensez-vous de ces awards ?

Un nouveau sondage est arrivé ! Dites nous vos envies de boissons ! =P

Sondage CocktailChris2004  (10.09.2012 à 13:25)

Sondage cocktail :

Intéressant ce sondage cocktail et il donne envie de manger et boire bien sûr !

Je suis fan du cocktail d'Alexis. Il y a que des bonnes choses et des gourmandises. Je ne suis pas mineure ? Et alors ? lol

Les autres cocktails ont soit des goûts que je n'aime ou sont soit trop alcoolisés.

Super sondage une nouvelle fois Nan'.


---------------------

Sinon concernant les awards :

Félicitations à toi nan' et à tibo pour l'organisation et les catégories proposées. Certaines ne furent pas faciles à choisir mais toutes furent intéressantes.

J'ai aimé prendre part à ces récompenses.

Pour moi il n y a pas grande surprise pour les catégories. Je ne me suis cependant pas rapprochée à chaque fois de la majorité des votants. C'est intéressant de toute façon de voir pour qui la majorité vote.


Sondage cocktailelyxir  (10.09.2012 à 13:47)

Je ne viens pas souvent sur votre quartier car je ne connais pas du tout la série, cependant, de temps en temps, j'aime bien venir voter parce que vos sondages apéritifs sont toujours géniaux.

Pour celui-ci, j'ai lu attentivement toutes les propositions et il n'a pas été simple de se décider entre la Tequila et le Gin... Mais j'ai finalement opté pour : La féminine Lanie : Pink Lady, gin et jus de citron avec sa crème liquide et son sirop de grenadine le tout bien frappé avec des glaçons.

Félicitations en tout cas à Nan' pour ces sondages !

Sondagenanienoc  (10.09.2012 à 16:51)

Merci bien les filles ! J'aime mettre des sondages appétissants car comme le dit elyxir : sans connaître la série on peut voter ! Et puis ça change des sondages traditionnels...

@Chris : Non tu n'es pas mineure mais je te permets ^^ Faut dire quand on est pas fan de l'alcool fort ou qu'on a des goûts difficiles ça peut se comprendre.

Sondagenanienoc  (11.09.2012 à 18:47)

J'oubliais moi j'ai voté pour La féminine Lanie : Pink Lady, gin et jus de citron avec sa crème liquide et son sirop de grenadine le tout bien frappé avec des glaçons. La raison : il n'y a que le gin qui peut me tenter dans toutes ces boissons alcoolisées bien trop forte pour moi. Et j'aime la grenadine =P

Et vient donc en deuxième position La douce et sobre Alexis : Hot Milk Shake, savoureuse crème chantilly alliée d’une noix de beurre, de lait vanillé et sucré le tout bien chaud. (réservé aux mineurs) mais bon j'en garde en réserve pour les mineurs du site =P Et chris' au passage ^^

Sondagecathy24  (11.09.2012 à 18:52)

J'ai voté pour El Diablo car je n'aime pas les boissons trop sirupeuses. J'ai un faible pour celles un peu relevées, comme pour les plats d'ailleurs, j'adore les plats épicés. 

SondageMisty  (14.09.2012 à 14:20)

J'ai voté pour La carte peut toujours s’agrandir, si vous avez d’autres idées => Forum.

Je n'aime pas l'alcool mais j'aime bien les cocktails, alors mon choix se portera sur un cocktail non alcoolisé ^^

Oui, oui, il y avait aussi la proposition d'Alexi du coup, mais je vais faire ma difficile, je n'aime pas ce qui est à base de lait ^^ (mais c'est pas de ma faute, je suis intolérante au lactose). Je préfère voter pour un truc qui me plaît vraiment et donc je choisis autre plutôt que voter quelque chose par défaut. Et j'adore vraiment les cocktails sans alcool. Ils ne sont pas moins savoureux, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de super si on s'y donne la peine mais très souvent, on fait la part belle à ceux avec alcool...

Parmi les propositions alcoolisés, celui que j'aurais préféré mais par défaut, cela aurait été La féminine Lanie : Pink Lady, gin et jus de citron avec sa crème liquide et son sirop de grenadine le tout bien frappé avec des glaçons.

Je ne connais pas le gin, mais le reste me correspond. Jus de citron et grenadine ? Ca, ça me tente ^^

Merci pour ce sondage, c'est vraiment complet et intéressant comme propositions. Je devrais essayer de faire des sondages liés à la gourmandise ^^

Sondagenanienoc  (14.09.2012 à 15:05)

Eh oui je suis plutôt de ton avis Misty, je ne suis pas fan de l'alcool non plus mais je voulais trouver des trucs en accord avec nos personnages et le sans alcool ça ne leur correspond pas forcément. (Quoique ^^) Dommage pour le lactose =P

J'ai aussi eu beaucoup de mal à voter à mon propre sondage tu imagines =D Et j'ai fait comme toi pour un par défaut : "Jus de citron et Grenadine" : ça ça me tente !! Et le gin pas trop fort à mon goût...

Sondagenanienoc  (22.09.2012 à 09:37)
Message édité : 22.09.2012 à 09:38

Le sondage cocktail est clos et voici les gagnants :


La romantique Beckett : Angel’s Kiss


La douce et sobre Alexis : Hot Milk Shake

Le diabolique mais affectueux Castle : El Diablo

 

Mais depuis aujourd'hui un autre sondage vous attend... Plus noir... Enfin si on a de l'imagination ! =D
On attend vos commentaires sur cette disparition !

SondageMisty  (28.09.2012 à 17:37)
Message édité : 28.09.2012 à 17:37

Je fais une infidelité à notre série et ait choisé de voter pour Patrick Jane ! THE mentalist quoi ! (La sondeuse sait-elle que nous somme sur le quartier Castle ?!)

J'adore The Mentalist et je sais que s'il mène l'enquête, il me retrouvera et retrouvera les coupables (avec je sais pas quel ordre ^^)

Mais sinon, j'aurais voté Beckett, elle est une excellente policière, consciense et fait bien son boulot. J'aurais confiance. J'ai un peu hésité avec Castle, mais tout seul, cela serait plus dur pour lui que pour Beckett.

Sondagenanienoc  (06.10.2012 à 14:21)

Le kidnapping c'est fini... Pour le moment... =D

Un nouveau sondage vous attend, et nous ce qu'on attend ce sont vos commentaires et réactions !

Je tiens à remercier un grand nombre de nos membres qui sans le savoir m'ont aidé à concocter ce sondage "écrivain" ! ^^

Bon vote !

cathy24  (06.10.2012 à 15:13)

Oui, je viens de me rendre compte qu'on s'est fait manipulés nanienoc! :)

Il y a du Marlowe en toi. 

sondageAyerin  (06.10.2012 à 16:18)

J'ai voté autre car mon écrivain préféré n'est pas dans la liste du tout....

un bon livre pour moi doit avoir: une enquête policière, un bon psychopathe derrière les meurtres, un ou une flic à l'esprit tordu....

et pour tou ceci je suis une inconidtionnelle de MO HAYDER.... entre autre car je lis énormément!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !