707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
merci fafaco !!caskett85  (10.01.2013 à 15:24)

Merci bcp Fafaco pour la traduction, preuve que mon anglais is very very bad, j'avais vraiment rien compris , bon ouf ça me rassure car je l'aime bcp, énormement, à la folie ( ouh là on se calme !!!)  nathan !!, son humour, son jeu (quand je peux le voir en vost !!) . je suis super contente pour son prix bien mérité et pour la série !! ça c'est encore mieux !! à défaut d'aller sur le plateau de tournage à L A ( c'est my dream !!) je vais maintenant avoir droit au plateau de torture de my best friend : mon dentiste !! à bientôt de te lire cher Fafaco et encore merci !! caskett85

 

 

  

jenny23  (10.01.2013 à 15:26)

on a quand méme eu 2 trophées cette année comme l'an passé.

Pour stana elle n'a pas gagné c'est une déception  faut juste qu'on l'accepte et puis l'an passé elle n'avait pas passé les nominations elle progresse donc peut étre l'an prochain.

Ellen je l'aime pas je la trouve pas terrible dans GA que je ne suis plus depuis la saison 5 a cause du fiasco dans les scénario mais cela n'enléve en rien son talent comme j'ai dit je n'ai pas vu les votes pour elle mais je pense que finalement la tricherie n'a pas eu lieu on est juste déçu mais faut accepter la défaite et en plus eux l'auront l'an prochain-)

quand j'ai vu les réactions sur la victoire d'ellen la cela m'a refroidit!!! Autant hier j'étais fière d'appartenir au fandom de castle autant la j'ai honte la méchanceté de certains après on se demande pourquoi les gens ne regarde pas castle mais vu certaines réaction y a de quoi réfléchir

marie10  (10.01.2013 à 15:51)

Et bien casckett 89  courage pour  ta consultation chez le dentiste !

Bien, à propos de ta question " Comment j'ai eu ses informations sur Stana " et bien j'écoute( à la radio il y en eu des extraits sur You tube  )  et je regarde ses interviews  tv, dans la presse  US /Canada (tu  peux aller sur You tube ) . Depuis le début ( 4 ans déjà !)   j'ai constaté que Stana était  inteligente, avec un énorme talent .... et en plus très discrète sur sa vie privée (pas donné à tout le monde  à Hollywood ........) . Elle a aussi touné dans quelques films d'auteur  de bonne qualité ;l a Qualité prime pour Stana  à mon avis   ,et pas la quantité (là, je suis d'accord ave elle  , encore une fois ....;-) 

Tu peux aller sur le site américain (je crois) " My face Stana Katic" . Tu trouveras là beaucoup d'infos  à son sujet   depuis qu'elle était petite , jeune au Canada et après  Chicago (études)  etc . Ses hobbies ,   famille sports etc .

La cerise sur le gâteau c'est qu'elle était fan, comme moi ,de" Fifi Brindacier" étant enfant  et   que "Columbo " était une de ses série préférees (moi aussi , en plus de celles que tu  a lu sur mon profil ...) !

Un autre  goût commun le film "Zorba le Grec "  ....en plus de ce que  j'ai signalé dans un de mes posts de ce matin .

Voilà Caskett 89 j'espère  qu cela  que réponde  à ta question :)

Ah oui..... le  site  "My face Stana Katic "est en anglais  ben sûr .

Bye !

 

 

 

 

 

marie10  (10.01.2013 à 15:55)

 Correction :  Caskett 85  désolée (et pas 89 ) sorry!

luckylucy  (10.01.2013 à 16:03)

bon on est tous décu et content en même temps, hélas c'est le jeu des nominations et il faut toujours un gagnant même si c'est pas le nôtre mais on se ratrappera l'an prochain...Marie10 pourrais tu me donner en MP le lien pour le site my face stana katic car je n'ai pas réussi à le trouvé merci à toi

cathy24  (10.01.2013 à 16:03)

Me revoilà!

Encore trop chagrinée pour Stana qui méritait de gagner. Si c'est parce qu'elle n'a pas été à la cérémonie qu'elle n'a pas eu le prix, c'est hyper nul. Mais peut-être que c'est l'inverse : elle savait qu'elle n'avait pas le prix alors elle est restée sur le set. Mais bon, il y a aussi le décompte des tweets et le fait que c'est quand même bizarre.

Cela dit, je suis ravie que Castle ait remporté deux prix après le Best procedural et the Best couple. Si ABC ne comprend pas qu'elle a, avec cette série, de quoi garder la pôle position de sa grille horaire et qu'il est de son devoir de tout faire pour que cela continue et s'amplifie, c'est à se demander qui sont les pékins qui décident à la tête des chaînes.

Bravo au cast, premiers, seconds rôles et guests, bravo à la crew, bravo à Marlowe et aux scénaristes. 

marie10  (10.01.2013 à 16:13)

luckylucy hello !

Bien c'est :     www.myspace.com/stanakatic

 au fait c'est " myspace stanakatic "  sur google ça marche !

(j'avais mis myface ) sorry!!!

Une raison supplémentaire d'aimer notre forumcathy24  (10.01.2013 à 16:19)

Nous pouvons être fiers de nous car nous avons des discussions de bonnes tenues, de très bonne facture. Quand je vois que sur certains forums, ils en sont, une fois de plus, à chercher des pous dans la tête à Nathan, cela m'écoeure. 

marie10  (10.01.2013 à 16:24)

Je suis d'accord avec toi Cathy !

Il faut remonter le niveau. ;-)

fafaco  (10.01.2013 à 16:28)

Certains  reprochent à Nathan de ne pas avoir  mentionner Stana d'une manière plus explicite .completement ridicule  alors qu'il fait allusion à elle en reprenant son dernier tweet ..Il y en a qui devrait consulter tellement  leurs propos sont demesurés ! Ca fait peur ......   Aux filles  , de rien! pour l'explication t à l'heure

cathy24  (10.01.2013 à 16:42)

fafaco, bienvenu sur le forum. 

fafaco  (10.01.2013 à 17:04)

  C'est gentil , merci !  Je viens souvent  vous lire  , j'aime bien ce forum .  

cathy24  (10.01.2013 à 17:12)

Si tu viens souvent, alors tu es suffisamment prévenu sur notre propension aux graves crises de délirium et à notre prise quotidienne de médicaments. SeySey détient les clés de l'armoire à pharmacie. 

SeySey  (10.01.2013 à 17:23)

Tout à fais exact!!

Je suis la maîtresse Venom des médocs' ;-)

ann22  (10.01.2013 à 17:26)

Nous ne sommes pas tous atteints....de la même façon

fafaco  (10.01.2013 à 17:37)

Bah , je suis tombée de mon landau etant petite !  Depuis  je suis un brin givrée ! alors la folie (douce) ! ne me derange absolument pas bien au contraire !  

jenny23  (10.01.2013 à 17:43)

certains plus que d'autres-)

cathy24  (10.01.2013 à 17:47)

certains plus que d'autres-)  On parle de moi là?

SeySey  (10.01.2013 à 17:47)

Surement de moi cathy

photos de people choicefafaco  (10.01.2013 à 17:49)

 Avez vous vu les belles photos d'hier soir ? Je pense que "oui" .Je n'arrive pas à mettre  le lien 

jenny23  (10.01.2013 à 17:51)

ils doit y avoir un radar  pour seysey et cathy dès que l'on parle de folies elles arrivent au galop_)

cathy24  (10.01.2013 à 17:52)

jenny, nous avons développé un 6ème sens! 

SeySey  (10.01.2013 à 17:53)

Comme le dis si bien cathy......nous avons un 6ème sens très développer!!

Ca fais plus d'1 an que je suis là, je sens la folie à des kilomètres à la ornde ^^

SeySey  (10.01.2013 à 18:05)

*ronde

amand18  (10.01.2013 à 18:06)

Bravo au crew!! :D

Par contre c'est vraiment dégueulasse si cette règle a été appliquée!! Stana aurait donc du gagner Bravo à elle :D

 

J'ai vu sur twitter Jon et Seamus mettre "Best Bromance3 avec un PCA, juste une petite blague ou alors,???

Je tiens à ajouter que..on a pas les meilleurs audiences mais on a les meilleurs fans...(On a battu Ncis et Esprits Criminels quand même!!!!!)

fafaco  (10.01.2013 à 18:10)

Parmi les fans , il y en a qui font vraiment peur .Je comprends que Nathan et Stana  se protège ....

SeySey  (10.01.2013 à 18:13)

Amand.......Ellen Pompeo a gagner honorablement

Il n'y a eu aucuns trucages!!

Stana gagnera l'année pro' :-)

jenny23  (10.01.2013 à 18:16)

si castle est encore la-)

cathy24  (10.01.2013 à 18:17)

jenny, pour une fois que SeySey nous met une note optimiste... Grrrrr!

Non, tu as raison SeySey, c'est pour l'année prochaine. 

SeySey  (10.01.2013 à 18:21)

jenny, pour une fois que SeySey nous met une note optimiste... Grrrrr!

Non, tu as raison SeySey, c'est pour l'année prochaine.

J'ignore ce qui m'arrive.....je ne dois pas être dans mon état normal ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !