707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jenny23  (10.01.2013 à 14:08)

je n'ai pas entendu parlé des votes d'ellen moi et elle gagne

jenny23  (10.01.2013 à 14:10)

si c'est un fake g le meme entre nathan et jensen  est nathan était gagnant

jenny23  (10.01.2013 à 14:12)

nina ok  mais ellen

fafaco  (10.01.2013 à 14:12)

Je connais même pas cette nana ...Pour en revenir à cette règle fantaisiste  , cela parait tellement absurde que cela ne peut être que faux ..Franchement  tu ne peux pas venir , donc on donne le prix à quelqu'un d'autre ?!   .On a jamais vu ça ... 

jenny23  (10.01.2013 à 14:17)

https://t.co/RsUwdAWF pour ellen

https://t.co/vPT4MtNB pour stana

c'est un fake aussi celui la ou pas

SeySey  (10.01.2013 à 14:17)

Certains fans n'ont pas appréciés.......mais la roue tourne ma parole!!

faire cela juste pour prouver que Stana doit gagner!

Stana gagne de toute façon...elle joue dans une série qui possède des audiences convenable ^^ et son couple est le préféré toutes séries confondues

SeySey  (10.01.2013 à 14:19)

Puis elle est talentueuse...pas besoin de prix pour le prouver!

jenny23  (10.01.2013 à 14:22)

ouais mais cela fait toujours plaisir de se sentir apprécier  en plus je trouve qu'ellen n'est pas terrible comme actrice

jenny23  (10.01.2013 à 14:25)

nan mon 2eme lien est juste y a meme les tweet de stana

Yasmine17  (10.01.2013 à 14:27)

J'ai toujours remarqué ça dans d'autres cérémonies, mais restons sur la même pour l'instant. Je prends un exemple, Justin Bieber,  depuis qu'il est connu il gagne presque toutes les catégories où il est nominé. Aux PCA d'hier soir, il n'a pas pu venir, et il n'a gagné aucune des 3/4 catégories où il était nominé. Voilà quoi. Juste un exemple concret parmi tant d'autres.

jenny23  (10.01.2013 à 14:29)

qu'est ce que tu veux dire yasmine

Yasmine17  (10.01.2013 à 14:41)

Je veux dire que comme il n'était pas présent, bizarrement il n'a rien gagné! (D'après ce que j'ai lu) alors qu'en temps normal il rafle tout sur son passage! Je le sais parce qu'à chaque fois que je regarde une cérémonie, il gagne presque tout.

madoka93  (10.01.2013 à 14:42)
Ce message a été supprimé le 10.01.2013
marie10  (10.01.2013 à 14:48)

Re à toutes et à toutes!

Regardez  la réaction  de  Molly en 00:13 sec. !

marie10  (10.01.2013 à 14:49)

Molly est surprise , frustrée !.............

marie10  (10.01.2013 à 14:50)

oups ! Re à tous ...aussi ! ( bien sûr )

Eugina  (10.01.2013 à 14:51)

Je crois qu'on aurait applaudit de la même manière ....

caskett85  (10.01.2013 à 14:54)

bonjour à tous,

tout d'abord, je suis comme vous : trés déçue pour Stana, et trés circonspecte surtout aprés avoir lu le message de jenny 23 !! Stana aurait un nombre de voix supérieur à celui d'ellen ... ce serait truqué alors ?? cela expliquerait son absence ??? c'est dommage, elle le méritait car je trouve que son jeu est monté en puissance depuis 2 saisons !!! bon l'année prochaine ce sera elle la "winner" !! quand au discours de Nathan, mon anglais est resté trop scolaire pour comprendre réellement ce qu'il a dit mais j'ai deux impressions : 1 il a parlé beaucoup de lui, calme toi nathan et ne prends pas la grosse tête !!! 2 : il n'a jamais fait allusion à Stana, bizarre à moins que la rumeur soit vraie et qu'ils soient " fâchés" j'espère qu'elle est infondée mais c'est vrai que l'on ne voit plus de photos d'eux ensemble excepté pour la série. quelqu'un pourrait 'il me traduire le discours de remerciement de nathan svp please ??? merci d'avance !!! à propos de rumeur il y en a une qui court comme quoi le couple caskett se séparerait à la fin de la saison 5 !!! Mr Marlowe, on n'est pas contre une petite séparation temporaire histoire de mettre un peu de piment mais on attend autre chose qu'un inexplicable retour en arrière qui ne voudrait rien dire et incompréhensible pour les fans qui du coup se détourneraient de la série et surtout on veut un final à la hauteur de la saison 3 et 4 !! pour ma part j'aimerai deux saisons de plus , quand on aime ... mais bon faudra bien que ça s'arrête un jour !!!

ps : j'invite seysey à lire mon message sur la page 67, je crois, et à l'attention de marie 10 : nous aimons les mêmes séries : castle , ncis, les enquêtes de murdoch, j'ai été trés interéssée par les infos sur stana et ses goûts : littérature, musique, actions pour l'environnement ( ATP) où as tu eu ces infos ?? ça m'interesse bcp. bonne aprés-midi à tous, je m'en vais dans un endroit que nous adorons tous : 1 cabinet de dentiste.

BYE BYE, Caskett 85

 

 

  

 

marie10  (10.01.2013 à 14:55)

Et..............oui ...............:(

marie10  (10.01.2013 à 14:58)

Le  :Et....................oui  :(      était  un petit commentaire  pour post de Eugina de  14:51 .

SeySey  (10.01.2013 à 15:00)

Merci du message page 67 caskett89 mais quand je parle de rupture et autres......c'est une blague

Tu le sais au moins ^^

ann22  (10.01.2013 à 15:00)

De toute façon les jeux sont faits, on doit accepter le fait. Même si cela m'énerve que Stana n'est pas eu son prix.

Dommage si c'est vraiment truqué, cela ne mérite pas qu'on s'intéresse au site PCA et à ses votes, il perd sa crédiblité.

ann22  (10.01.2013 à 15:04)

Je crois que là pour une fois, on est tous d'accord, Stana aurait dû gagné!

Eugina  (10.01.2013 à 15:07)

Yyeeeeeeeeeessssssss!

correctionann22  (10.01.2013 à 15:09)

gagner

madoka93  (10.01.2013 à 15:11)
Ce message a été supprimé le 10.01.2013
Traductionfafaco  (10.01.2013 à 15:12)

Pour Caskett   . Nathan a remercié tout le cast , le crew  et il a fait une allusion  à Stana en reprenant  son dernier tweet ..sinon il etait egal à lui-même   tout en derision , et sa p'tite touche d'humour, il ne se prend pas la tête 

merci seysey+ rectificationcaskett85  (10.01.2013 à 15:15)

merci seysey, j'ai bien compris que c'était un blague, mais c'est une rumeur persistante !! allo mr Marlowe !! juste une petite précision : mon pseudo est bien caskett85 ( je crois qu'il existe déjà un caskett 89) c'est pour bien nous différencier !! sinon je suis sur le forum depuis peu mais j'adore lire tes messages.que penses tu d'un mariage et et d'une grossesse en commun beckett/ alexis ??? en fin de saison x ( le plus tard possible !!!) çà serait fun...bon je serais bien restée pour parler avec toi et les autres mais la fraise du dentiste m'attend !!! bonne aprés-midi !! CASKETT 85

 

 

 

 

nat67  (10.01.2013 à 15:18)

Pour ce qui est des audiences, je ne m'inquiète pas trop. En effet, sur un site où je vais régulièrement et qui parle aussi de Castle, il y a un récapitulatif des audiences des 4 premières saisons : en fait la série a toujours bien démarré, puis les audiences ont baissé régulièrement jusque vers le milieu de la saison, pour enfin terminer à un max d'audience. Donc rien n'est encore joué! Il faut rester optimiste.

Je suis très contente pour la série et pour Nathan, mais très déçu pour Stana (surtout si le motif est son absence). Mais pour moi, elle a gagné !

Petite question : est ce que quelqu'un sait comment ça marche twitter et comment envoyer un message perso à quelqu'un ?

Eugina  (10.01.2013 à 15:22)

À merci fafaco pour l'explication des paroles de Nathan,

serait il aussi bon  si il avait une autre comédienne que stana en face de lui?

C'est l'alchimie entre les deux qui fonctionne a merveille alors si vraiment ils sont en froid ils n'en sont que plus performants!

bravo Nathan, bravo stana vous êtes supers!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !