707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Max2bol  (10.01.2013 à 00:45)

Eugina : je trouve qu'il y a bcp de déni dans ces messages, ok il ne faut pas être trop alarmiste mais faut surtout et avant tout dire la vérité, arrêter de chercher toujours du positif là où il n'y a en pas et affirmer que tout va très bien, les gens qui sont sur ce site américain pensent que la série n'a jamais été aussi bien et que son futur est radieux ................ c'est  très exagéré, faut trouver le juste milieu et je trouve que sur ce point, tibo à l'autre jour très bien résumé la situation de Castle, il a été réaliste et franc, de bon argument qui nous explique pourquoi, en bref il nous raconte pas de salade.

Pour terminer je vois que pour bcp quand on parle d'audience on nous trouve pessimiste, etc .... , je voudrais juste dire qu'ici on analyse juste les audiences en général et qu'il ne faut pas forcément y discuter et lire nos message en tant que fan de la série, faut voir plus loin, en tous cas moi, c'est les chiffres qui parlent avant, j'ai beau adoré la série quand je regarde et analyse les audiences je laisse tomber mon coté fan et m'interesse juste au chiffre, sinon c'est pas possible !

Eugina  (10.01.2013 à 01:41)

Merci pour ta franchise Max, et j'apprécie les analyses de tibo, quelque fois j'aimerais ne pas trop savoir ....

apres je sais que tout a une fin, sauf castle ! Non la je divague!

juste profiter de cette saison qui est très prometteuse et ne pas s'alarmer ttout de suite pour une fin a un horizon trop proche....

qd au articles des fans américains personnellement je préfère votre objectivité ...

mais la qd même il faut dormir un peu...

Bonne nuit Max

inconnue  (10.01.2013 à 05:22)

C est bon pour Nathan par contre stana n à rien..... Pour le 3 eme j ai pas encore l info

inconnue  (10.01.2013 à 05:31)

C est bon aussi pour la série dommage on a pas le triplé bon je vous laisse je suis au taf

Bravo a Nathan!GlockOrPen  (10.01.2013 à 05:32)

Il vient d'être choisi par le public! Certains ont trouvé ça surprenant mais je ne suis pas surprissurtout après le 510 et son air paniqué dans l'attente d'un crash!

J'ai par contre plein de regrets pour Stana...

Eugina  (10.01.2013 à 07:29)

Bravo Castle, bravo Nathan , une pensée pour stana qui le méritait tout autan

cathy24  (10.01.2013 à 07:51)

Vraiment dommage pour Stana! Elle a été prodigieuse dans la fin de saison 4 et le début de la 5.

Bravo toutefois à Nathan et à la série. Alors une question : ils sont où les fans le lundi soir aux States? Peu devant leur écran de télé. 

ann22  (10.01.2013 à 10:17)

Bonjour,

Très très triste pour Stana qui le méritait 100 fois et très contente pour Nathan et la série.

Nous n'avons pas pu assez voter pour elle, nous étions trop occupés avec les votes pr BC et BP.

Concernant les messages pessimistes ou positifs, chacun peut le ressentir comme il veut et vouloir le voir à sa façon. Personne n'est dupe, on sait bien que la série s'arrêtera tôt ou tard, tout le monde sait lire les chiffres...

Alors d'accord on sait que les chiffres sont ce qu'ils sont, mais continuons à vivre au jour le jour et à se faire plaisir avec cette nouvelle saison. N'accablons ni les pessimistes mais surtout ni les personnes positives.

inconnue  (10.01.2013 à 10:40)

Très bien resumé ann22 . De toute façon on peut en dire et en dire les réalisateurs n en feront qu à meures têtes 

ann22  (10.01.2013 à 11:11)

Merci Inconnue et je rajouterais qu'ABC fera de même.

Eugina  (10.01.2013 à 11:20)

Please profitons de ce que nous avons....voyons! Écoutons !

Et suivons la devise de Marie Carpe diem !

Ces séries sont faites pour nous faire imaginer, et nous divertir.......alors :

 

Carpe diem.       .Carpe diem.      Carpe diem

ann22  (10.01.2013 à 11:54)

"Etre dans le temps présent"

marie10  (10.01.2013 à 12:09)

Bonjour !

Je regarde par la fenêtre et il y a un fin rayon de soleil ....Super!

Bien dit ann ! je suis d'accord avec Cathy et Eugina ! ( Eugina : Carpe Diem toujours!)

BRAVO  " CASTLE "  !   BRAVO   NATHAN  !

Et.........STANA ......  pour moi tu as déjà gagné  depuis longtemps ......Donc  DOUBLE BRAVO !!

madoka93  (10.01.2013 à 12:15)

Bah oui ça peut être inquiétant en même temps même si elle est en baisse c'est général pour toutes les séries, Castle reste meilleur en audiences qu'en même, malgré la baisse par rapport à l'année dernière ! Grey Anatomy à aussi chuté et ils ont qu'en même renouveller pour une ultime saison afin de clore la série correctement donc espérons avoir l'ultime saison 6 parce que vraiment c'est ce qu'il faut pour bien traiter le sujet apres au dela de 6 cela serait trop même Nathan le dit 5 pas assez 6 parfait !

 

Bref même si c'est stressant cette baisse étant donné qu'elle est générale eh bien on peut en sortir qu'en même du positif, faut pas tout voir en noir dans la vie mais il est vrai que chaque chose à une fin, même Castle malheureusement et avec les fans de Castle qui sont a fond, je pense qu'on aura notre saison 6 mais ça sera la dernière !

marie10  (10.01.2013 à 12:27)

Bravo STANA !

Je te remercie pour tes goûts et conseils littéraires  entre autres "Le Maître et Margureite " de Mikhaïl Boulgakov   est vraiment magnifique ! Un vrai chef- d'oeuvre.

Tes playslists, tes choix musicaux  sont raffinés et de grande qualité ! J'ai découvert des musiques , des chansons ,des chanteurs  simplement  ...formidables!

Ton investissement  pour motiver les citoyens de Los Angeles à trouver des moyens de  déplacement alternatifs  à la voiture  ( il y en a beaucoup , beaucoup trop voitures......) pour combattre la pollution de la planète , est  très honorable !

etc ....etc ...

Donc,  Félicitations  Stana  !    et      Bonne Journée de travail !

jenny23  (10.01.2013 à 13:18)

tout d'abord vive castle et vive nathan!!!!!

après en ce qui concerne stana je reste sceptique car elle avait plus de 220000 votes pour elle sur twitter contre 6000 pour ellen méme si il n'y a pas que twitter je pense que les fans ont aussi voté en masse sur les applis donc je reste dubitative. De plus certaine personnes ont trouvé une règle sur les pca comme quoi si le gagnant n'est pas la le prix est donné aux suivant et vu que stana et andrew avait tweeté sur sa non présence je sais pas quoi penser!!! ou alors c'est la deception qui parle nan mais rien que sur twitter y avait un écart quoi meme molly en est restée panthois quoi!!je l'ai regardé en direct. En tout cas ELLEN POMPEO A FAIT LE HOLD UP DU SIéCLE EN BALAYANT STANA ET NINA!!! un peu déçue mais peut etre l'an prochain

Mamie99  (10.01.2013 à 13:23)

Et oui, il y a des hold-up! On a eu Homeland l'autre fois sur les VP et aujourd'ui c'est Stana qui est lésée! Peut-être qu'ils ne voulaient pas tout donner à cette série??

Enfin elle est toujours entête des votes sur RTL (clôture demain)

Yasmine17  (10.01.2013 à 13:24)

Voilà pourquoi Stana n'a pas gagné, réponse en grosses lettres : ICI

SeySey  (10.01.2013 à 13:37)

Mais c'est dégueulasse!!!!

jenny23  (10.01.2013 à 13:38)

sérieux j'ai pas trop envie d'en rire mais la téte de molly quand ils ont dit ELLEN xd trop fort

jenny23  (10.01.2013 à 13:39)

et t elle certifiée cette regle car y a 2ans hugh laurie n'ettait pas la et ils a eu son prix ou alors elle est recente

SeySey  (10.01.2013 à 13:41)

Nouvelle règle il paraît

jenny23  (10.01.2013 à 13:42)

la réaction de seysey me fait penser a molly lol . On avoté pour rien nan mais je viens de voir les votes sur twitter y a un océan entre stana et ellen c'est trop bizarre en meme tant cbs n'aime pas castle  car concurrent de hawai et imagine 3 prix pour castle

jenny23  (10.01.2013 à 13:46)

il faut s'en prendre a marlowe pourquoi il a laissé partir tout le monde est pas stana tu vas pas me dire qu'ils pouvait pas y aller sérieux . il va s'attirer les foudres des stanatics  si c'est sa ou alors l'excuse du boulot était bidon car vraiment elle était la seule a tourner avec gina c'est suspect

fafaco  (10.01.2013 à 14:01)

Bonjour à tous !

 Pas de polemique , c'est un "fake" .Le fait de ne pas être present n'engendre pas la perte d'un prix ...Cela semble gros pour être vrai ...J'ai lu quelque part que certains avaient repris un reglement  autre  et l'avait appliquer à celui du  PCA ... Dommage pour Stana   ...A part ça  ce forum est vraiment cool !

Eugina  (10.01.2013 à 14:01)

Plus que degue......asse!

fafaco  (10.01.2013 à 14:02)

appliqué 

SeySey  (10.01.2013 à 14:03)

En effet, cela est faux!!

 

Il s'agit de l'oeuvre de fans en colères!!

 

Stana l'aura l'année pro :-)

jenny23  (10.01.2013 à 14:03)

https://t.co/zTlHOUht regardez cela après qu'on vienne me dire que stana n'a pas gagné c'est du foutage de g****e

madoka93  (10.01.2013 à 14:03)

non c'est pas un Fake ça été dit et même Molly y fait allusion !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !