707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Max2bol  (13.11.2012 à 17:53)

Last night’s Monday Night Football game (Chiefs/Steelers) was simulcast on the ABC affiliates in Kansas City and Pittsburgh. As a result, the ABC numbers may be inflated  and subject to more than typical adjustments in the finals.

Faut faire attention, il est possible que sa baisse pas mal au final

Nicofac  (13.11.2012 à 21:53)

Je ne suis pas étonné de la baisse de Revolution. La série va dans tous les sens et s'éloigne trop du fil rouge principale : la recherche du frère.

Encore une fois, c'est un lundi décidément bien désert...

Hawaii Five-0 fait exactement les mêmes scores que la semaine dernière (si on prend les chiffres préliminaires). C'est assez incroyable. ^^

Ca reste correct pour Castle ;)

SeySey  (13.11.2012 à 21:55)

La taux de Revolution à bien baisser depuis son series premiere

VOSTFR France 2SeySey  (13.11.2012 à 21:59)

Voila une bonne nouvelle!!!!

Yasmine17  (14.11.2012 à 13:35)

Quels sont les scores finaux de Castle?

Chaudon  (14.11.2012 à 13:57)
10,07 M (2,1%)
ErreurChaudon  (14.11.2012 à 13:59)
C'est bien 10,07 M mais 1,9 %
Scores finauxtibo18  (14.11.2012 à 18:41)

@Yasmine : Les scores finaux sont indiqués dans la news dès leur plublication, comme chaque semaine ;)

Nicofac  (14.11.2012 à 22:01)

Y a quand même une sacré chute des 18-49 ans pour le programme aux Etats-Unis...

1.9, c'est vraiment pas beaucoup pour 10 millions de téléspectateurs. Pour une saison qui se veut plus 'jeune', c'est raté...

Max2bol  (14.11.2012 à 22:27)

C'est le prix a payer ces derniers temps avec Dancing with the stars, la série profite toujours du show pour le global mais plus pour le taux, Castle récupère seulement le public agé.

Janvier sera là pour le prouver, malgré la perte de 2 à 3 millions de personnes la série sera toujours au même niveau sur le taux voir peut être mieux ......... 

De manière général, le début de saison des networks est juste catatrosphique, alors oui je suis très déçu des audiences de Castle cette saison mais quand je regarde la situation dans son ensemble c'est vraiment pas trop mal tout compte fait, Hawaii 5-0 est mon exemple préféré, série numéro 1 à 22h00 toutes chaînes confondu l'an dernier, aujourd'hui elle n'est plus rien.

4x12cathy24  (20.11.2012 à 19:00)

Une chose de certaine, Castle continue de faire de très bons scores sur France2. L'inédit arrive régulièrement en tête des audiences et c'était encore le cas hier soir. 

Nicofac  (20.11.2012 à 19:22)
Message édité : 20.11.2012 à 19:24

Hawaii Five-0 fait face à l'intérêt assez important de Revolution et du sport sur ESPN... Malheureusement pour nous... D'ailleurs, il sera intéressant de voir comment les séries vont se comporter lors de break hivernal de Revolution (un break qui pourrait être encore une fois fatal, comme ça l'a été pour The Event, Flashforward et Terra Nova)

Mais bon, elle se maintient. Et on le voit aujourd'hui avec un score qui atteindra très certainement les 9 millions en final.

Certes, c'est la série la plus faible de 22h pour CBS, mais du fait de la syndication et des facilités de production, elle reste toujours dans la course aux renouvellements ! ^^

Hansel and GretelMisty  (23.11.2012 à 14:50)

Le film Hansel and Gretel & the 420 Witch m'intéresserait. J'adore Molly C. Quinn et Lochlyn Munro (vu dans Charmed). J'espère pouvoir voir le film et cela me permettrait de voir Molly dans un autre rôle.

Séries françaisescathy24  (23.11.2012 à 20:03)

Après "Engrenages" ayant eu droit à des articles dans SpoilerTV, voici la nouvelle série de Canal+, "les revenants" qui fait parler d'elle. 

Audience à venir "Janvier"Max2bol  (23.11.2012 à 20:58)

Il sera très intéressant de voir les audiences début Janvier, il va y avoir un gros chamboulement avec les pauses de DWTS et surtout de The Voice, une grosse redistribution des cartes en vue, le grand gagnant risque d'être CBS, et donc à 22h00 Hawai 5-0 va être la série qui va y gagner le plus, meilleur lead-in et absence de Révolution comme principale raison.

Pour Castle tout va dépendre de la puissance de The Bachelor, mais il ne faut pas s'attendre a un miracle, Castle sera en baisse sur le global, j'espère juste que The Bachelor aidera la série pour le taux, une amélioration à ce niveau serait déjà une petite victoire.

Pour finir je parie qu'en janvier, Hawai 5-0 va reprendre sa place de numéro 1, Castle sera second et je pense que Deception n'a aucune chance est sera très vite en dernière position.

J'imagine bien des soirées proche de ces scores.

1) H 5-0 : proche des 10millions 2.5/2.6 %
2) Castle : autour de 9 millions 2.1/2.2 %
3) Deception : 4-5 millions 1.5/1.8 %

 

Nicofac  (24.11.2012 à 15:09)

Pour Hawaii Five-0, il serait bon de revenir aux 10 millions. La série est le plus faible drama de CBS niveau audience globale.

Pour Castle, je ne me fais pas trop de soucis. La série va rester dans sa moyenne audimatique.

Max2bol  (25.11.2012 à 14:59)

La série qui remplace Revolution en Janvier et jusqu'à fin Mars : 

Deception (NBC) voici le Trailer , vous pensez quoi de cette bande annonce, la série a t-elle une chance, et surtout quel type de public vise la série ?

Elle aura en lead-in The Biggest Loser, ce programme tient-il la route tibo ???

Sinon le site audiencesusa a réalisé un petit bilan du début de saison et dans le même temps une comparaison des chiffres de l'an dernier, on sait comment se situe Castle par rapport à il y a un an à la même période, la série perd presque 1 millions de téléspectateurs (900000) et 0.6 sur le taux des 18/49.

Moyenne jusqu'à aujourd'hui : Castle : 10.5 millions / 2%

De manière général grâce a cet article on voit surtout que quasiment toutes les séries sauf rare exceptions sont en baisse sur 1an, une mauvaise année pour les Networks.

 

Bachelor / Biggest Losertibo18  (25.11.2012 à 16:51)

Par rapport à "The Voice", "The Biggest Loser" n'est rien, mais réalise habituellement des scores très corrects pour NBC. Je pense que le programme devrait faire des audiences dans les mêmes eaux que "The Bachelor" sur les 18-49 ans. Sur le public global, léger avantage pour le dating show de ABC.

Max2bol  (25.11.2012 à 19:21)

Merci tibo pour ces précisions fort intéressantes, Biggest Loser même niveau que Bachelor je ne m'y attendais pas, bon à savoir. 

Deception... porte bien son nomNicofac  (26.11.2012 à 15:58)

Honnêtement, Deception ne donne pas envie d'être regardée... Le trailer est inintéressant en plus d'être quasiment incompréhensible pour des personnes comme moi xD

A mon avis, je sens le gros four au mois de janvier. J'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de nouveau, de l'ambition dans cette série...

Cela pourrait favoriser Castle et Hawaii Five-0 !

cathy24  (27.11.2012 à 13:35)

Encore un public plus nombreux cette semaine sur France2. Très bonne nouvelle. Castle est de plus en plus une valeur sûre du paf français.

Yasmine17  (28.11.2012 à 17:02)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais toutes les séries du Lundi sont en forte hausse cette semaine! Dommage qu'il n'y avait pas de Castle :(

Yasmine17  (01.12.2012 à 14:27)

Avec l'absence de DWTS, serait-ce possible que Castle baisse Lundi soir? Ou au contraire bénéficiera de l'absence de Revolution pour grimper?

Chaudon  (01.12.2012 à 14:49)
En général, les épisodes de Castle diffusé en decembre ont une audience qui n'atteigne pas les 9 millions de téléspectateurs
AudiencesNicofac  (04.12.2012 à 18:07)

Bah dis donc, c'est NBC qui crée la surprise avec son programme spécial hier soir... En rassemblant plus de 8 millions de fidèles...

Un score dans la lignée de sa série Revolution !

Et pour Castle, même si je trouve que c'est pas trop catastrophique, heuresement qu'il n'y a qu'un seul épisode sans un lead-in puissant...

Programmer une émission spéciale d'une émission déjà spéciale, quelle idée...

amand18  (04.12.2012 à 18:10)

M'enfin qu'est-ce qu'ils ont les Ricains??? Je suis sure qu'ils regardent tous en différé en fait ^^

Sinon petite question à Tibo: tu veux nous acever avec ta bannière???xD

SeySey  (04.12.2012 à 18:11)

Sinon petite question à Tibo: tu veux nous acever avec ta bannière???xD

Ont se demande ou tu va chercher ça ^^

amand18  (04.12.2012 à 18:12)

Ont se demande ou tu va chercher ça ^^


Je ne vois pas de quoi tu parles Sey ^^

Arialia  (04.12.2012 à 18:24)

Ben faut dire que la case horaire américaine pour Castle est pas géniale, de plus un épisode Noel aurait plus attiré en début de soirée , le public américain doit être moins sensible à l'univers Christmas de cet épisode , et l'attente de 2 semaines a du jouer aussi ....

Espérons qu'ils vont se rattraper en janvier ....

SeySey  (04.12.2012 à 18:41)

Ce n'est pas la fin du monde voyons

Respirez ou buvez qqch de fort ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !