707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amand18  (29.10.2012 à 23:47)

Pauvres gens espérons qu'il n'y ai pas de mort...

Je crois que cette semaine on va pas trop compter sur les audiences, vu l'actualité, c'est pas le plus important :)

Nicofac  (29.10.2012 à 23:58)

La programmation des séries de CTV ne dépend pas des programmations faites aux Etats-Unis ;)


Il se peut (et il y a déjà eu ce cas de nombreuses fois) que l'épisode soit diffusé au Canada avant qu'il ne le soit aux Etats-Unis.

 

Mais là, visiblement ABC reste sur son inédit et son live. Je suis très étonné pour l'inédit de Castle. Pour le live de Dancing With The Stars, on peut pas vraiment déprogrammer comme ça...

Yasmine17  (30.10.2012 à 00:21)

A mon avis, il ne faut programmer aucun inédit en ce début de semaine, ce serait se tirer une balle dans le pied, mais bon..

SandyChaudon  (30.10.2012 à 06:46)
L'ouragan Sandy a fait 12 morts dans le nord-est des Etats-Unis dont deux morts au Canada.
Milka  (30.10.2012 à 07:00)

Une pensée à eux.. 

Sandytibo18  (30.10.2012 à 09:03)

J'ai vu les images de New-York en direct cette nuit, et je peux vous dire qu'honnêtement, rien que derrière l'écran, c'est assez stupéfiant. Voir l'eau s'engouffrer dans les tunnels et dans les rues, la façade d'un immeuble tomber, ça fait un choc... Une pensée pour les victimes, en effet.

Sandyamand18  (30.10.2012 à 09:32)

Je viens de regarder CNN et il y aurait 13 morts et, comme l'a dit Tibo, c'est assez effrayant, l'eau c'est engouffré dans les métro et, apparement 6.5millions d'habitants serait privé d'électricité dans le District de Columbia.

Je trouve ça assez flippant...

Nicofac  (30.10.2012 à 17:24)

Imaginez le métro de votre ville rempli d'eau. Voilà ce qu'il en était hier soir et cette nuit aux Etats-Unis.

Je ne parle pas du terrible incendie qui a rasé près de 30 maisons. En comparaison, le spectaculaire incendie à Rouen n'est rien xD

 

Mot rapide sur les audiences : pas d'estimations avant 19h apparemment. Normal. A mon avis, cette journée ne comptera pas dans les prises de décisions des networks...

Tibo vous expliquera ça en détail j'en suis sûr ;)

cathy24  (30.10.2012 à 17:46)

Imaginez le métro de votre ville rempli d'eau. Voilà ce qu'il en était hier soir et cette nuit aux Etats-Unis.  La tempête Cynthia il y a presque 3 ans avait fait de vrais ravages aussi sur nos côtes. En 1999, la tempête a été aussi d'une incroyable violence et pour l'avoir subie, je garde toujours des craintes lors de grands coups de vent et je comprends parfaitement ce que ressentent tous ceux qui viennent de pâtir de Sandy. 

SeySey  (30.10.2012 à 20:10)

33 morts........c'est tous simplement horrible!!

RIP People!!!

tibo18  (30.10.2012 à 20:19)

Effectivement Sey... C'est assez incroyable ce que notre planète est capable de causer comme dégâts...

cathy24  (30.10.2012 à 20:26)

Je crois que les chiffres, même s'ils peuvent paraître importants pour des publicistes qui n'ont qu'eux comme repères dans la vie, ont vraiment peu de signification ce soir. 

Castle a fait un bon score? Tant mieux, mais beaucoup de séries étaient déprogrammées. Alors tout est faussé. Seule la réalité des victimes a un vrai sens ce soir. 

tibo18  (30.10.2012 à 20:33)

Honnêtement, même les networks se fichent des chiffres aujourd'hui. Certes tous seront revus à la baisse, mais absolument aucun communiqué n'a été publié par quiconque, ce qui est rarissime. Et on ne peut que se réjouir que la priorité ne soit pas orientée là dessus.

SeySey  (30.10.2012 à 20:37)

Encore heureux que les network pensent plus aux pauvres personnes qui ont perdus tous leurs bien voir la vie qu'a leurs audimats

Phil69  (31.10.2012 à 00:19)

Une petite précision concernant cet ouragan que l'on croit centré sur les Etats-Unis, il a fait d'énormes dégâts et près d'une centaine de morts dans toutes les Caraïbes.

4x10cathy24  (06.11.2012 à 09:57)

Aux premières nouvelles, le premier épisode inédit en France de Castle hier soir sur France 2 est arrivé en tête. L'audience baisse pour les deux suivants mais comme chaque semaine pour les redifs. 

Max2bol  (06.11.2012 à 18:09)

Il n'y pas grand chose à dire, c'est désespérant.

Pourtant d'après ce que j'ai lu ABC a fait une grosse promotion sur ce 5x06, je ne comprend pas, surtout que DWTS sur le  public global est au même niveau que les semaines précédentes, la chute de 1 millions est difficile a expliquer, pour le taux malheureusement c'est devenu classique.

Phil69  (06.11.2012 à 18:12)

Y a-t-il une explication (rationnelle j'entends) à rechercher du coté de la proximité avec l'élection ?

cathy24  (06.11.2012 à 18:18)

Ils sont fous ces américains...

pakido  (06.11.2012 à 18:24)

c'est quand même hyper frustrant... en espérant que ça ne joue pas sur la qualité des futurs épisodes

cathy24  (06.11.2012 à 18:34)

en espérant que ça ne joue pas sur la qualité des futurs épisodes Il ne faudrait asa qu'ABC demande des bisous à tout bout de champ pour que le taux augmente, ce serait tuer la série. 

pakido  (06.11.2012 à 18:38)

Il ne faudrait asa qu'ABC demande des bisous à tout bout de champ pour que le taux augmente, ce serait tuer la série.

c'est à ça que je pensais en postant ce commentaire Cathy, je crains qu'ABC n'exige des choses qui n'étaient pas prévues par l'équipe, alors que pour le moment la ligne directrice de la saison 5 est excellente!

Max2bol  (06.11.2012 à 18:53)

La saison 5 joue clairement la carte "sexy" bien plus que la 1/2/3/4 et pourtant on voit que le taux c'est la catastrophe, c'est pas un bisous ici et là qui va faire remonter le taux, c'est un problème de fond, le public de Castle a vieilli d'année en année ..... comme son lead-in.

amand18  (06.11.2012 à 18:53)

Houlalalala je comprendrais jamais les américains --''

L'année passée ça ralait sec pcq les épisodes n'étaient pas fun et maintenant que le fun est de retour! PAF! Enorme chute d'audience..

Tibooooooo vient à notre secours avec une explication rationnelle. Je pensais le même que Phil: les élections auraient joué dans le score???

Rôle électiontibo18  (06.11.2012 à 19:01)

@amand18 : Les élections n'ont je pense en aucun cas joué un quelconque rôle dans ces baisses. En 2008, la veille de l'élection (qui était aussi un mardi), voici pour info les audiences des 3 networks à 22h :

1. SNL Special - NBC : 14,44 millions [5.6]
2. CSI Miami - CBS : 12,74 millions [3.6]
3. Boston Legal - ABC : 6,72 millions [1.8]

Autrement dit, cumulé de 11,0% sur les 18-49 ans en 2008. Et en 2012... 6,8% !

cathy24  (06.11.2012 à 19:14)

C'est donc davantage une chute des grands networks! 

amand18  (06.11.2012 à 20:32)

e bien alors les américains commence à se lasser des grands networks le lundi soi :/

Merci pour la précision Tibo :)

RéactionsNicofac  (06.11.2012 à 22:30)

A mon avis, il est inutile d'attendre plus pour la série Castle. Elle est très certainement à son potentiel maximum.

Et avec plus de 10 millions de téléspectateurs et un taux qui ne passe pas trop en dessous des 2 points, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. ;)

Pour la théorie des générations vieillissantes qui regardent les programmes, je crois que je suis a peu près d'accord.

Dancing With The Stars accuse quand même un grosse perte en audience et en taux. Heureusement, Castle n'est subit pas trop les effets. D'ailleurs, cela prouve que les téléspectateurs suivant le télécrochet sont fidèles à la série.

Yasmine17  (07.11.2012 à 21:45)

L'ironie de la situation, c'est qu'en étant normalement diffusé en période de catastrophe aux USA, Probable Cause fait largement mieux que The Final Frontier!

Ces américains sont décidément très bizarres ^^

5x07cathy24  (13.11.2012 à 17:44)

Bon, les chiffres sont bien meilleurs que la semaine dernière : 10,74 et 2,1%.

Revolution continue de perdre en spectateurs et ne fait "plus" que 2,6%. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !