707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (16.10.2012 à 17:48)

C'est vraiment incompréhensible ces chiffres et ce doit être hyper décourageant pour la crew et le cast parce que franchement, le début de la saison est très bon. 

Max2bol  (16.10.2012 à 17:49)

DWTS est bien bas, le show va finir cette édition en dessous de 12 millions si ça continue :(

Castle gagne 300000 tlsps mais en perd autant sur la cible, c'est bien dommage :-(

SCORE DEMI HEUREMax2bol  (16.10.2012 à 18:04)

DWTS : 1.8 12.35/ 2.1 13.50/ 2.2 13.97/ 2.3 14.04

CASTLE : 2.1 11.47/ 1.9 10.28

madoka93  (16.10.2012 à 18:10)

sincèrement je ne tiens pas comte de ça Castle reste la série numéros toutes les autres baisses aussi !

madoka93  (16.10.2012 à 18:11)

j'en ai marre de paniqué pour rien castle reste une série phare

Remarquestibo18  (16.10.2012 à 18:21)

@Nicofac : "Hawaii Five-0" ne sera probablement pas en hausse avec les scores finaux, puisque CBS a déprogrammé sa line-up à San Diego cette semaine pour du sport

@madoka : "Castle" est loin d'être la série n°1 (de ABC) sur les 18-49 ans, or c'est ce critère qui est primordial pour l'avenir des programmes. En revanche, il ne faut pas paniquer, la série est très loin d'être en danger à l'heure actuelle.

Nicofac  (16.10.2012 à 18:22)

Je viens de voir effectivement qu'il y avait eu programmation d'autres programmes dans certains affiliés de CBS.

Mea culpa.

Sinon, je suis preneur des sources que tu utilises Max2bol :)

SeySey  (16.10.2012 à 18:28)

Je pense qu'il n'y a pas à s'affoler.....PP possède un taux de 1.4-1.6% et une audiences autour des 6M puis possède 6 saisons ( la 6 : 13 épisodes)

NewsChris2004  (16.10.2012 à 18:34)

Non mais où ai-je la tête.

Je clique souvent sur le profil de notre AP et sans m'être rendu compte que c'était aujourd'hui son anniversaire.

Tibo je te souhaite donc un joyeux anniversaire.

20 ans !!!! Cela se fête ^^^^

Tibo18SeySey  (16.10.2012 à 18:37)

Je m'en suis aperçu hier soir Chris ^^

Donc news oblige :-)

HAPPY B-DAY TIBO

amand18  (16.10.2012 à 18:53)

Tout d'abord BON ANNIVERSAIREUUUUH Tibo :D

Et ensuite, bon ça va, Castle n'est pas trop trop en baisse, ça m'inquiète pas trop ^^

TIBOcathy24  (16.10.2012 à 19:20)

TRES BON ANNIVERSAIRE! Tu mérites bien qu'on pense à toi en ce jour! 

madoka93  (16.10.2012 à 19:24)

je sais pas qui tu es mais bon anniv

AudiencesNicofac  (16.10.2012 à 23:15)

@Nicofac : "Hawaii Five-0" ne sera probablement pas en hausse avec les scores finaux, puisque CBS a déprogrammé sa line-up à San Diego cette semaine pour du sport


Ah, et bien il semblerait que finalement j'ai raison. Hawaii Five-0 passe bien devant Revolution dans les audiences globales pour les scores finaux. Il semblerait que la déprogrammation ait eu un effet bénéfique sur les séries de CBS.

Pour Castle, ça reste devant, même si je trouve les audiences plutôt pas trop mauvaises vu le lead-in qu'est devenu Dancing with the Stars maintenant... Peut-être que la série ne soufrira-t-elle plus trop maintenant de l'absence du show pendant la pause hivernale ?

Nicofac  (16.10.2012 à 23:18)

En revanche, je n'avais pas vu que FOX avait diffusé après 22h ce lundi... Je sais pas trop si ça a eu des répercussions sur les grands networks...

tibo18  (16.10.2012 à 23:19)

Merci à vous tous ;)

@Nicofac : Oui mea culpa (à mon tour) !

Prix spot 30secondesMax2bol  (22.10.2012 à 17:00)

Pour les personnes qui s'intéressent de près au audience et tout ce que ça implique voici les prix des spots publicitaires de 30 secondes, basé sur les audiences de la saison dernière, réajustement prévu après les sweeps de Novembre.

ABC vend pour le moment le spot de Castle en moyenne à 125000$.

Nicofac  (29.10.2012 à 18:12)

Concernant la news, ce n'est pas cette soirée que l'ouragan aura un impact significatif sur les audiences, mais plutôt dans la soirée de mardi à mercredi. ;)

OuraganNicofac  (29.10.2012 à 18:28)

Par ailleurs, j'invite les curieux à lire l'article de lachainemeteo.com qui résume bien ce qu'il va se passer dans les prochaines heures/minutes aux Etats-Unis. Et ce jusqu'à jeudi.

Article à lire.

amand18  (29.10.2012 à 18:31)

Espérons que ça aille pour eux :/

Et pour ceux qui voudrait avoir des news en direct, le livestream de twitter diffuse en permanence les dernières news...

Eugina  (29.10.2012 à 20:06)

Il faut souhaiter qu'il n'y ai pas trop de degats matériel et surtout pas de victimes...

cathy24  (29.10.2012 à 20:10)

Le principal est que Sandy fasse le moins de dégâts possibles et surtout aucune victime. Une audience, à côté, est bien peu de chose. 

Nicofac  (29.10.2012 à 21:47)

J'avoue que je suis étonné des déprogrammations annoncées...

Ceci dit, si les autres networks ne déprogramment pas, je comprends pas CBS... Bizarre.

Mes pensées vont aux américains qui se préparent à faire face à l'ouragan et à ceux qui sont déjà dedans. :s

Déprogrammationstibo18  (29.10.2012 à 21:51)

Je ne suis qu'à moitié étonné, parce qu'apparemment, les dernières heures ont prouvé que Sandy allait faire beaucoup de dégâts : une grue s'est effondrée à NY, près de 40.000 foyers sont déjà privés d'électricité du côté du Connecticut...

Pour les autres networks, CW a déprogrammé ses 2 séries que perosnne ne regarde, et FOX n'a rien à déprogrammer puisqu'elle a déjà prévu une rediff de "The X-Factor". Reste ABC et NBC, mais pour ABC, c'est un peu plus difficile de prendre une décision car DWTS est un live...

Nicofac  (29.10.2012 à 22:29)
Message édité : 29.10.2012 à 22:30

Pour ABC, je comprends que Dancing with the Stars ne soit pas déprogrammée, mais pour Castle... C'est risqué...

J'espère pour les fans qu'il s'agit d'un standalone...

Sinon, pour les dégats, c'est assez impressionnant déjà et l'ouragan semble toucher les Etats-Unis plus rapidement que prévu d'ailleurs... (Le plus gros était prévu pour la soirée de mardi. Maintenant, c'est prévu pour la fin de nuit de lundi).


En plus des Etats de la côte Est qui seront très durement touchés, je crois que les autorités craignent une tempête hivernale dans les Etats du Centre et du Sud... Là-bas, les chûtes de neiges risquent de tout paralyser aussi.

Bref, une ou deux journées de chaos total.

Edit : on notera mon changement d'opinion au fur et à mesure de mes messages xD

SeySey  (29.10.2012 à 22:32)

Très risquer même

Surtout si CTV concerve la diffusion de l'épisode ce soir....

Quelle horreur!! Enormes pensées à tous ces pauvres gens!!!

Réponse Nicotibo18  (29.10.2012 à 22:38)

Effectivement Nico, ton avis évolue avec le temps ;) Non mais c'est vrai que la situation est tellement imprévisible qu'il est très difficile de bien savoir ce qui va se passer et quelles seront les conséquences.

Sinon, info apprise à l'instant, NBC maintient apparemment "The Voice" et "Revolution", mais supprime "Go On" et "The New Normal" demain pour un reportage sur Sandy.

Yasmine17  (29.10.2012 à 22:41)

Il se peut que ce soit diffusé sur CTV mais pas sur ABC si cette dernière déprogramme Castle?

Grande pensée pour ces pauvres gens..

SeySey  (29.10.2012 à 22:44)

Si CTV concerve la diffusion....j'imagine pas les audiences lundi pro'

Si NBC concerve ces diffusions, ABC pourrait faire de même

ABC n'a pas son mot à dire concernant la diffusion de sa série sur CTV?

CTVtibo18  (29.10.2012 à 22:44)

@Yasmine : Absolument, CTV n'a pas l'obligation de suivre les éventuels changements de programmation des networks américains. Mais selon les dernières infos, ABC ne devrait pas déprogrammer sa line-up.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !