707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AudiencesNicofac  (25.09.2012 à 21:08)

Là, y a pas à dire, il semblerait que le changement de case horaire et de journée pour Two and a Half Men porte sacrément préjudice à la seconde partie de soirée de CBS.

Certes, Revolution semble avoir acquis bon nombre de curieux, mais j'attendrais aussi le score du network câblé ESPN qui diffuse à cette heure-là les matches (de foot ? basket ? J'avoue ne plus m'en souvenir). Les scores sont régulièrement de 13-15 millions tout de même.

Difficile de trouver une excuse pour moi. J'essaie pour H50 xD (certains ont peut-être du le voir sur d'autres sites xD)

Nicofac  (25.09.2012 à 21:10)

Et, même si ça n'est qu'accessoire, il sera très intéressant (cette année peut-être plus que toutes les autres d'ailleurs) de voir les scores Live+7 des programmes.

Vous les aurez dans la page spéciale sur l'accueil du site (Audiences Live+7) ;)

luckylucy  (25.09.2012 à 21:32)

ok notre taux est pas meilleur que l'an passé mais on savait qu'il faudrait un peu de temps les 18/49 perdu en saison 4 ne vont pas revenir comme ca si facilement je pense qu'il faut attendre 3 ou 4 épisodes pour avoir une meilleure idée de n a venir soyons optimistes

amand18  (25.09.2012 à 21:49)

Bon..le plus important c'est qu'on soit premier de la case horaire non?? Le fait que les jeunes américains veulent pas regarder c'est pas trop important si on est 1er?

De toute façon, on a toujours des montagnes russes avec les audiences Castle ^^

cathy24  (25.09.2012 à 21:51)

De toute façon, on a toujours des montagnes russes avec les audiences Castle ^^ 

Ils n'ont qu'à venir tourner en Europe, il faut voir les méga scores qu'ils font ici déjà! 

amand18  (25.09.2012 à 22:15)

Tout a fait d'accord Cathy :D

Max2bol  (25.09.2012 à 22:54)

Les résultat finaux sont quand même très moche pour un season premiere.

10.45 M et 2.1%

amand18  (25.09.2012 à 22:56)

Max rassure moi, pas de syndrome Moonlight si???

SeySey  (25.09.2012 à 22:59)

MAX TU AURAIS DU GARDER CES AUDIENCES POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max2bol  (25.09.2012 à 23:05)

amand j'attendais justement de voir quand une personne allait faire un lien avec cette curse ^^

Non je ne pense pas car si tu regarde DWTS notre lead-in il est très bas et sa explique en bonne partie les chiffres d'aujourd'hui

Source

amand18  (25.09.2012 à 23:08)

Bon un point assez rassurant quand même ^^ pas de Moonlight :P

SeySey  (25.09.2012 à 23:08)

JE SUIS EN PLEIN CAUCHEMARD!!!!!!!!!!!!

WHAT HAPPENED LAST NIGHT????????????????????????

sand92  (25.09.2012 à 23:40)

Wow pour le score de Castle, je suis étonnée!

Il faut voir ce que les taux d'audience vont donner avec les 2 prochains épisodes peut-être?

Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs comment ce taux d'audience est évalué parce que le score de Castle est ??? pour moi...

Taux 18-49tibo18  (26.09.2012 à 00:00)

Pour le taux, il s'agit tout simplement du pourcentage de la population américaine comprise entre 18 et 49 ans qui a regardé le programme.

Pour information, un taux de 1,0% correspond cette saison à 1,27 million de personnes âgées de 18 à 49 ans.

Infos audiencestibo18  (26.09.2012 à 00:02)

Une info importante concernant les audiences : le fameux "Monday Night Football" a terrassé toute la concurrence avec 16,17 millions de téléspectateurs et 6,4% des 18-49 ans !

Pour ceux qui souhaiteraient consulter toutes les audiences séries de la soirée (networks + câble), c'est ICI

SeySey  (26.09.2012 à 10:14)

Merci de l'info Tibo

Je vais jeter le faute de cette affreuse audience sur la diffusion du "Monday N.Football"

Esperons que Castle fasse mieux lundi

madoka93  (26.09.2012 à 10:48)

la baisse est générale sur tout donc pas de soucis à avoir et avec un épisode comme le x on s'attend à une suite géniale, sachant que l'année dernière on avait eu un cliff de malade avec le shoot de Beckett. On est en baisse mais on est devant les autres malgrés tout sauf pour le second mais étant une rediff on s'en tape

Audience MardiMax2bol  (26.09.2012 à 18:12)

Je viens de voir les audiences de Mardi, ABC commence vraiment pas bien la saison, Dancing With The Stars est au fond du trou, Private Practice est faible.

CBS relève la tête, pour hier c'est je pense uniquement du au "Monday Night Football" la semaine prochaine devrait être bien meilleure pour eux, par contre je me fais un peu de soucis pour ABC avec un DWTS aussi faible, Castle n'a plus vraiment d'avantage à être diffusé après ce show.

Rhenan92  (26.09.2012 à 19:04)

J'ai trouvé qu'ils ont bien géré la suite de l'épisode final, c'était génial. =)

Nicofac  (26.09.2012 à 19:39)

A y réfléchir, c'est quand même assez dingue ce qu'il s'est passé hier soir... Les networks, à l'exception de NBC qui garde sûrement un potentiel pour faire mieux, ont pris une sacré claque, nous aussi...

Ca fait mal de voir ça...

Yasmine17  (26.09.2012 à 19:44)

J'espère vraiment que ce soit dû à la diffusion de Monday Night Football que les audiences ont été si catastrophiques.. Sinon cela présage que du mauvais pour la suite! ..

Prénoms à la mode en Francecathy24  (27.09.2012 à 20:22)

Je ne savais pas où mettre cette info "étonnante" alors je l'ai postée là.

Dans les prénoms qui reviennent très en force à la mode en France, dans le trio de tête, il y a Nathan. 

Bon, ce n'est pas que je fasse une fixette sur Castle, mais si un peu quand même, mais est-ce une coïncidence? Est-ce une conséquence? 82.000 petits Nathan ont vu le jour l'année dernière. 

Par contre Stana n'ayant jamais été pas un prénom usité en France, aucune indication sur de potentielles Stana déclarées à l'état civil. 

Monday Night Football Max2bol  (29.09.2012 à 17:56)

Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre la diffusion du Monday Night Football la semaine dernière et celle de la semaine à venir ???

Parce que je viens de voir le programme des prochains Lundi et il y a tout les lundi un match alors je me demande pk celui de la semaine dernière à fait autant mal au autre programme alors que c'est habituelle d'avoir ce match à cette horaire le Lundi.

Je viens aussi de voir que les personnes qui habitent Chicago et ses environ n'auront pas DWTS et Castle ce Lundi mais le match de leur équipe de Football. 

Je crois que c'est pas encore pour ce Lundi qu'on aura des chiffres claire. 

Phil69  (29.09.2012 à 18:03)

Je ne sais pas si c'est une explication mais il y avait jusqu'à présent un lock out sur la NFL (clubs et joueurs pas d'accord sur les salaires donc pas de démarrage de la saison). Ce lock-out vient d'être levé donc la saison démarre et j'imagine que ça bouscule la programmation puisqu'il faut caser plus de match en moins de temps.

Max2bol  (29.09.2012 à 18:11)

Eh bien c'est pas rassurant pour Lundi, et l'autre Lundi, et ainsi de suite 

SeySey  (29.09.2012 à 18:33)

Et voila je commence à flipper....

Pré audience 5x02Max2bol  (02.10.2012 à 16:15)

Tout le monde est en baisse, la tendance de la semaine dernière se confirme, je crois que les chiffres de l'an dernier on ne risque pas de les revoir cette année. 

Hawaii encore plus bas que la semaine dernière ??? pour CBS c'est pas possible !

Révolution enregistre une belle chute mais doit toujours être numéro 1 sur les 18-49.

Castle sa baisse aussi, avec les habituels ajustement j'imagine que l'audience risque de tourner à peine au dessus des 10 millions. 

Encore un Lundi bien triste, heureusement que Castle reste numéro sur l'audience ^^

cathy24  (02.10.2012 à 17:12)

En France, je crois que ça y est, L'amour dans le pré, est terminé, remplacé la semaine prochaine par Scènes de ménage. J'espère que Castle attirera désormais un peu plus de monde.

Aux USA, je crois que le foot fait bien du mal aux séries et de plus, hier soir, certains décrochages ont eu lieu donc forcément moins de spectateurs potentiels, tant que Castle reste en tête et si Révolution continue de chuter, c'est quand même positif. 

SeySey  (02.10.2012 à 17:27)

C'est le début de la fin???!!!!!!!!

Max2bol  (02.10.2012 à 17:30)

Sniff et encore avec l'ajustement c'est plutôt 1.8% 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !