707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tibo18  (15.08.2012 à 15:40)

@Nicofac : La programmation automatique est désactivée sur le quartier ;) La programmation manuelle permet de les afficher plus tôt, de mettre le numéro d'épisode et un lien direct vers le quartier.

Catomano  (19.08.2012 à 15:55)
Ce message a été supprimé le 19.08.2012
Suppression de message - 15h55tibo18  (19.08.2012 à 16:00)

Le message a été supprimé car la photo déformait intégralement la page.

@Catomano : N'hésites pas à reposter ton message mais en réduisant considérablement la taille de l'image ;)

Catomano  (19.08.2012 à 16:30)
Ce message a été supprimé le 20.08.2012
Nicofac  (20.08.2012 à 13:14)

Dites, si vous avez quelqu'un sur le quartier qui met en ligne les vidéos promos de Castle, je l'engage l'année prochaine pour le quartier Hawaii Five-0 :)

Difficile de trouver les vidéos promos des séries de M6 :s

BAnanienoc  (20.08.2012 à 13:25)

Les bandes annonces de France 2 sont top !! Un brin d'humour, les têtes de nos enquêteurs préférés comme on les aime (Beckett qui hausse les yeux en voyant les bétises de Castle et inversement Castle et sa bouille enfantine !)

On en veut ! Vivement le 3... Et merci au posteur ! =P

bloom74  (21.08.2012 à 09:25)

J'ai vu la BA hier soir sur la 2 de Castle arrivant en Elvis, il est simplement hilarant. Il est trop top et fière de lui en plus. Je ne sais pas si Beckett réagit à sa tête sur le montage, mais ça donne vraiment envie d'être à la rentrée !!!

Nicofac  (22.08.2012 à 12:11)

Dites, j'ai pas rêvé, vous venez de changer le petit logo de la série dans le référencement du site, non ? :)

Logo référencementtibo18  (22.08.2012 à 13:37)

@Nicofac : Oui, il a été changé avant-hier ;) L'ancien logo commençait à faire un peu vieillot !

judy1  (22.08.2012 à 13:40)

PAS JUSTE..... chez moi, c'est toujours l'ancien qui s'affiche !!!

Bon, je devrais attendre quelques jours avant de voir le nouveau.... Mais c'est pas juste, j'ai toujours un décalage moi avec le changement des logos pffff

BON tant pis, je devrais encore etre patiente.... meme pour ça :(  :(

Nicofac  (22.08.2012 à 14:19)

Fait un CTRL + F5 pour avoir toutes les nouvelles images. Quel que soit ton navigateur, ça marche ;)

Merci pour la réponse Tibo ;)

judy1  (22.08.2012 à 14:26)

MERCI Nicofac... et il est vraiment super ce nouveau logo

Messages déplacéstibo18  (29.08.2012 à 18:40)

SeySey
Aujourd'hui
SeySey HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:12) 

Bétisier Season 4 est sorti ^^

Framb
Aujourd'hui
Framb HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:33) 

Merci Sey pour cette nouvelle

Dommage que mon niveau en anglais ne me permette pas de tout comprendre, surtout quand ils bafouillent mais le rire est communicatif


SeySey
Aujourd'hui
SeySey HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:34) 

Il est vraiment bon ^^

j'aime bcp de 02:36 à 03.00 min

Bêtisiers S4Chamallow4  (29.08.2012 à 18:55)

Ahah c'est tellement drôle xD

J'ai particulièrement apprécié le "Let's go update Captain Montgomery. No, wait, Captain Montgomery is dead"

News !nanienoc  (04.09.2012 à 12:29)

Juste parce que j'ai trop envie de dire vive le quartier et ses admins !!

C'est grâce à vous que le quartier se maintient dans ce TOP 10 depuis cet été et cette 1ère place d'hier fait vraiment plaisir !

Sinon le bêtisier et vraiment sympa aussi, comme tu dis cham', j'ai aussi bcp aimé ce moment du "ah ba non il est mort lui"... =P

madoka93  (16.09.2012 à 16:45)

cette série est géniale, on a impression d'être plongé dans un roman d'agatha christies

SeySey  (18.09.2012 à 17:48)

OMG!!

Les audiences de Revolution sont énormes comme Smash l'an dernier

Mais vous allez dire que Smash à ensuite visiter les abysses mais je pense que Revolution va sortir son épingle du jeu...

Audiences Revolutiontibo18  (18.09.2012 à 17:52)

Pour info, voici le détail par 1/2h sur les 18-49 ans :

22h00-22h30 : 4.4%
22h30-23h00 : 3.8%

C'est donc une chute limitée. Après Sey, "Revolution" risque quand même d'avoir du mal car c'est le genre de séries qui ne marche plus trop sur les networks depuis quelques années. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise, c'est certain.

TauxSeySey  (18.09.2012 à 17:55)

Ah oui en effet, il y a eu une bonne baisse sur 18-49 ans en 30min!!

ce genre de séries?? Comme lesquelles auparavant??

Audiences Revolutiontibo18  (18.09.2012 à 17:58)

Non, la chute n'est pas si extraordinaire que ça, car le lead-in était très puissant. C'est donc logique et habituel pour ce genre de programmation.

"Revolution" est dans le même registre que "FlashForward", "Terra Nova", "The Event"... toutes annulées après 1 saison ! C'est un drama feuilletonnant, qu'il est préférable de suivre une semaine sur l'autre, ce qui n'est pas franchement le cas des gros cartons des networks ("NCIS", "CSI" et autres "Castle" pour la citer).

Cela dit, "Once Upon A Time" a créé la surprise l'an passé sur ABC, comme quoi ce n'est pas toujours perdu.

cathy24  (18.09.2012 à 17:59)

J'ai vu le premier épisode de Révolution et je l'ai trouvé pas mal mais assez confus. Il faudra voir à moyen terme. Mais bon, je crois qu'en face, il y a quand même un véritable intérêt pour Castle et une attente, du moins au départ, sur ce que va devenir leur liaison. Comme les critiques du 5x01 sont bonnes, très bonnes même, je pense que Castle va garder un bon taux d'audience.

SeySey  (18.09.2012 à 18:01)

Merci pour le topo Tibo

Au début j'aimais bien FlashForward mais trop compliquée comme série

tibo18  (18.09.2012 à 18:02)

C'est tout l'enjeu de ABC pour le début de saison 5 de "Castle" : faire revenir les 18-49 ans avec le changement de cap de la série (pas de spoilers autant que possible).

Là où, dans le même objectif, "Bones" s'est par exemple complètement plantée avec la saison 7 (bon, il faut aussi dire que celle-ci est catastrophique).

SeySey  (18.09.2012 à 18:06)

Là où, dans le même objectif, "Bones" s'est par exemple complètement plantée avec la saison 7 (bon, il faut aussi dire que celle-ci est catastrophique).

Une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! La mise en couple étais ratée!!!

J'ai de nouvau stopper la série tiens....

Max2bol  (18.09.2012 à 18:14)

OMG je suis surpris par le taux chez les 18/49, le taux de rétention par rapport à The Voice est excellent. 

Mais pas de panique, c'est la deuxième semaine qui compte et puis la troisième.... le plus dure commence pour cette nouvelle série, on va voir la semaine prochaine face à une grosse concurrence !!!

Pour Castle je suis d'accord avec tibo, la saison 5 joue gros pour les 18/49 et perso avec la promo de ABC autour du "changement de cap de la série" j'ai pas l'impression que ça soit leur priorité malheureusement, juste assez pour les fidèles fans mais pour les autres c'est bien léger....

SeySey  (18.09.2012 à 18:16)

Wait and See Max :-)

cathy24  (18.09.2012 à 18:26)

Bonjour Max!

Heureuse de te retrouver. 

j'ai pas l'impression que ça soit leur priorité malheureusement, juste assez pour les fidèles fans mais pour les autres c'est bien léger.... De toute façon, une série comme Castle qui commence la 5ème saison, l'objectif premier d'une chaîne est de consolider son audience. Après, c'est le bouche à oreille qui fait le reste. Je le vois bien ici en France où beaucoup ne connaissent pas la série et c'est en leur en parlant que je parviens à les intéresser. 

Audiencestibo18  (18.09.2012 à 18:32)

Attention, il y a toutefois un élément que vous ne prenez pas en compte, et qui peut changer beaucoup de choses côté audiences : l'arrivée de la série sur le network câblé TNT.

La rediffusion d'anciens épisodes sur le câble américain a permis à plusieurs séries de grossir sensiblement leurs audiences, "NCIS" et "The Big Bang Theory" en étant les exemples les plus flagrants.

Arrivée de "Castle" sur TNT le 26 septembre, voici les épisodes diffusés ce jour là : Programme TNT

cathy24  (18.09.2012 à 18:39)

L'arrivée sur la TNT peut effectivement avoir un effet positif mais j'ai vu que la diffusion était un peu désordonnée il me semble. Toutefois c'est vrai que cela peut donner envie à certains de rattraper leur retard pour prendre le train en marche ensuite.

AudienceMax2bol  (18.09.2012 à 18:45)

Perso je suis pas le plus optimiste concernant le taux de Castle cette saison, j'attends pas de chute mais ni plus ni moins le même niveau que l'an dernier.

Pour la TNT c'est un évènement à prendre en compte mais encore une fois quel est le public type de cette chaîne, vieux, jeune, femme, homme ??? 

Il y a aussi DWTS qui fait une édition all star je crois, ça va sûrement augmenter leur audiences qui ont pas mal chuté l'an dernier et donc aider Castle.

Il y a de bonne chance si la série maintient son public habituel que ses chiffres d'audiences augmentent, la question est de savoir si les jeunes seront de la partie car si je ne me trompe pas plus de gens (comme la saison 3 et 4) mais peu de jeune = taux en chute libre, ça serait dommage de voir la série avoir une moyenne proche 11 millions et un taux autour des 2% voir en dessous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !