707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Il ne faut absolument...Eugina  (28.03.2015 à 16:49)

pas quitter le navire,

des personnes qui comme Cornelia se sont beaucoup investies, nous en avons perdues que trop...

ce sont les avis et les commentaires divergents qui ont toujours fait la richesse de ce forum il faut que cela continue sinon nous perdrons le quartier avant de perdre la serie...

Que chacun mette son ego dans sa poche, et accepte la différence de l'autre...

je me souviens des analyses de Max (que je n'approuvaient pas) qui me mettaient le morales a zero mais qui étaient tellement interessantes .et je pourrais citer ainsi beaucoup d'autres membres. 

souvent Cornelia se jette à l'eau la première le matin ... Elle n'aime pas trop l'épisode... Et mince je me dit si elle n'aime pas ..... Mais qd je le regarde ... Bah moi je le trouve pas si mal que ca......et je l'écris.. Et alors ? 

Alors rien ! son analyse est toujours intéressante et enrichissante meme si on ne ressent pas la même chose .... Que chacun ose se lancer avec ses propres mots et le débat commencera..

 

aller les "castlelocos " à vos claviers..

 

newfan1404  (28.03.2015 à 16:52)

Eugina, tu es inspirée aujourd'hui! et bon dieu de bon dieu, que ça fait du bien! je ne sais pas ce que tu as mangé, mais moi j'en veux! Bravo!

 

quitter le navire !!!milan2006  (28.03.2015 à 17:05)

surement pas !!! et j'ose espérer qu'une fois les choses dites,on va passer à autre chose ...c'est à dire "Notre Série"...on est toutes et tous ici ,unis par la même passion de "Castle", pas de raison que cela change......continuons à commenter, à apprécier ou pas, ou moins ,les épisodes....c'est grâce à cela que le quartier vit !!!! et j'espère qu'il vivra longtemps ,très longtemps.....

il y a plus que "Castle" à perdre...il y a des amitiés,des personnes attachantes et combien intéressantes  !! ....que le quartier vive au delà de la fin de la série !!! comme j'ai eu l'occasion de le constater lors de l'hypnomarathon !!!!!

QuartierSeySey  (28.03.2015 à 17:39)
Message édité : 28.03.2015 à 17:44

on s'investit tous ici...que se soit par le volontariat des membres (surtout niveau traduction) ou des administrateurs.

Certains sont parti ( comme Max), il manque au quartier comme tant d'autres, mais il reste le plus vivant malgré tout :-)

Malgré les soucis du passé, notre quartier domine don BRAVO A VOUS TOUS!

Ah bon !!!rebestfan  (28.03.2015 à 17:46)

Le navire castle prends l'eau. Vite !!!! tout l'équipage au poste de secours, et vite boucher les voies d'eau !!

Bon ce qui est sur, nous traversons une sacrée tempête actuellement. Et elle n'est pas fini. Mais gardons le cap !!

New fanEugina  (28.03.2015 à 17:56)

rien manger de particulier... Plutôt d'humeur chagrine avec beaucoup de problemes persos...( Ah les enfants!!! Meme adultes.........)

Mais vois tu ce forum c'est ma bouffée d'oxygène ... Mon anti dépresseurs ... Mieux que le lexo. Ou le tranxene ..

ca me ravive le cerveau... Ca me permet des échanges.. Lecture d'images, analyses de dialogues, des lectures passionantes , des rencontres amicales....

alors si c'est pour se prendre la tête a chaque divergence d'opinion au secours!!!! La vie de tous les jours me suffit amplement !!!

Castle m'a procuré du rêve,le forum du vivre ensemble .....et du partage...

c'est ensemble qu'il faut continuer le combat

amen

 

 

Newfanksatan624  (28.03.2015 à 18:52)

"Cornelia n'a voulu que poser une question, parce qu'elle s'inquiète juste de voir qu'on commente moins, qu'on s'implique moins peut-être qu'avant, et que dans son esprit, si je peux me permettre d'y entrer un moment (au secours!), ce silence lui fait, nous fait, tout aussi peur que la possible fin de Castle. Elle voulait juste ranimer les échanges...

Je comprends parfaitement qu'elle puisse se sentir blessée par tes propos Ksatan, même si je suis sûre que tu n'as pas voulu la blesser, il n'y pas de raison logique pour vouloir le faire. Des fois, la dimension de nos propos peut nous échapper... Il faut toujours tourner sept fois notre souris sur le tapis avant de poster!"

Merci Newfan pour ta réponse que je n'avais pas encore lue . bien sûr que non mon but n'était surtout pas de blesser Cornélia, évidemment  ; mais j'ai voulu être franche  et  lui dire ce que je pensais vraiment, c'est à dire les choses que je ressentais..... parce que moi aussi je me suis sentie vexée quelques fois....bon maintenant c'est dit , et je ne peux revenir en arrière ...j'ai peut être tort sur ce point..d'être trop franche ???? puisque que Cornélia et moi ne voyons pas les choses de la même façon, ce qui est normal après tout, chacune étant différente de l'autre. 

mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça a fait bouger tout le monde ! alors est-ce un mal pour un bien ??? je n'en sais rien. 

... tu penses bien que ma souris n'a pas appris non plus....à tourner 7 fois...^^

et je m'en voudrais vraiment si Cornelia ne revenait pas, avec tout ce qu'elle nous apporte ! oui carrément j'aurais un peu honte de l'avoir tant vexée. Mais comme dit Eugina, mettons nos égo. de côté ; nous sommes de grandes filles. Trouvons moyen de passer outre...si elle peut le faire, moi aussi bien évidemment. 

Que faut-il que j'ajoute ? Allez Cornélia reviens, le forum a besoin de ta plume et tu le sais bien ! mea culpa ????

Euginaneologisme  (28.03.2015 à 19:23)
J'aime ta prière ! Et j'aurais pu dire bcp de choses que tu viens d'écrire, étant moi-même dans une phase délicate, et où le forum est mon sas de décompression !
NeoEugina  (28.03.2015 à 19:43)

connexion connexion... Ce n'est pas un hasard si ce forum réuni certain (es) d'entre nous...

Eugina et Neonewfan1404  (28.03.2015 à 20:02)

Vous avez parfaitement raison: personne ne sait ce que chacun de nous vit en dehors de ce forum, et je suis sûre que pour beaucoup d'entre nous, et pour des raisons aussi variées que nos personnalités, ce forum est une aide essentielle pour essayer de surmonter les problèmes que la vie met devant nous, ou du moins pour oublier un moment tout ce qui se passe ailleurs...
Moi aussi, le forum m'a aidée à faire enfin le deuil de mon frère aîné, et m'a accompagnée de manière très efficace alors que j'avais plein d'autres tracas de santé... Je vais bien je vous rassure, mais j'ai eu des mois difficiles... ça peut paraître fou que des délires de fruitgumes et des conversations sur les amours d'une policière et d'un romancier vous aident sur des choses aussi personnelles, mais c'est comme ça, ne demandez pas d'explication. Je vous dois une fière chandelle, si vous saviez! Merci les amis!

Neo Eugina NewfanMamie99  (28.03.2015 à 21:19)

A plusieurs reprises j'ai écrit que venir sur le forum Castle c'était le meilleur antidépresseur. Effectivement chacune de nous a une vie derrière son ordi et il arrive que cette vie soit assombrie . Et en passant un moment à lire les commentaires sérieux sur certains topics, hilarants sur d'autres le moral revient.  Et même si c'est temporaire ca fait du bien. . Moi aussi j'ai vu en faisant le marathon que des forums continuaient à vivre longtemps après l'arrêt de leur série.  C'est le souhait que je formule. Qu'hypno Castle dure!!

Rebestanksatan624  (28.03.2015 à 22:28)
Message édité : 30.03.2015 à 00:24

...toi l'optimiste...tu passes "pessimiste ...rassure-toi, le forum n'a pas pris une voie d'eau, juste une petite vague ..qui est passée maintenant ! et ce n'est pas cela qui va le faire couler quand même ! pas de noyés ; tout le monde à son poste...^^

Eugina/newfanae1016  (28.03.2015 à 23:42)

je comprend très bien votre ressenti,et comme vous (problème grave de santé pour ma moitié) le fait de venir tout les jours sur le forum lire vos délire nous fait  un bien fou ou simplement partagé nos avis fait qu'on se sent moins seul ,alors continuons à sourire et partager dans la bonne humeur encore longtemps............

 

cornelias6  (29.03.2015 à 23:14)

Merci pour tous vos messages ici, ou par mp. Vous êtes adorables.

Mais je ne posterai plus rien. Ni information, ni photo, ni commentaire. Je me contenterai de m'occuper de ma fic.

Pourquoi ? Parce qu'encore ce soir, je reçois un message privé, de la pure méchanceté, pour me reprocher d'avoir posté les photos dans Acteurs et d'imposer ma "vérité" sur ces photos. Peu importe de qui il s'agit. On me dit que je ne suis pas une "vraie fan", que je salis les acteurs ... La personne va dire que j'écris ce message pour vous rallier à ma cause, mais je m'en fiche, parce que je vous écris ça en pleurant ... parce qu'il y a des gens qui sont d'une méchanceté sans nom. Je déteste les histoires et les conflits, alors si c'est pour recevoir des messages pareils pour de simples photo ...., j'abandonne. Et si je vous le dis, c'est parce que vous m'appréciez, et que vous m'avez tous envoyé des messages adorables. Alors merci :)

Vous ne manquerez pas d'infos avec caskett, framb, et les autres :)

 

newfan1404  (29.03.2015 à 23:20)

Non, Cornelia, ce serait faire trop plaisir à ces personnes que de faire ça, ce n'est pas à toi de quitter le quartier. Je l'ai dit hier, et je ne plaisantais pas: on ne s'attaque pas comme ça à mes amis. 

, WNBA97  (29.03.2015 à 23:28)

non Cornélia, se n'est pas à toi de partir, et comme le dis Newfan c'est donner raison à cette personne, alors c'est hors de question.

quelle honte !!!milan2006  (29.03.2015 à 23:33)

Alors là ,je n'y comprends plus rien,qui est cette personne de peu de foi qui se permet de critiquer ce que tu postes ? Surement pas quelqu'un de bien intelligent !!!!

Ce serait trop d'honneur à lui faire Cornélias !! restes avec nous ,nous on t'aime et on t'apprécie....Grâce à toi on a pleins d'infos, de photos, tu es une super "auteure" de fics...Cette personne serait-elle(ou il) jalouse de toi ???? en tout cas ,elle (ou il )ne doit pas t'arriver à la cheville, j'en suis convaincue  !!!!!

et je rajoute ....milan2006  (29.03.2015 à 23:47)

que si elle pense la même chose de nous...je m'en contre balance !! ce sont les plus gênés qui s'en vont !!!!

Mince alorsNICRAY  (29.03.2015 à 23:47)

La vie de tous les jours n'est-elle pas suffisamment compliquée pour que des idiot(e)s viennent ternir ces moments agréables que nous avons sur ce site. Et je reste polie. N'y a t-il pas un moyen tout simple d'éliminer ce ou cette c..s quand le message n'est pas justifié, même si c'est en MP. Je cherche et ne trouve pas la ou les photos dont tes messages salieraient les acteurs. Si ce ou cette fan n'est pas content(e), ailleur l'herbe est peut-être plus verte. oust, on a besoin de respirer.

Cornélia, passe au dessus de ça, ignore, même si ça fait mal et surtout ne change rien.

CorneliaEugina  (29.03.2015 à 23:47)

laisse dire ... Surtout ne te laisse pas démonter par ces stupides mp ...

c'est bas et lâche et plus anonyme qu'anonyme... Puisqu'en en privé

beurk! Beurk! Beurk!!'

le forum a besoin de tous les petits neurones qui nous apportent intelligemment des infos,des photos et des flics

pas de place pour la bassesse et la méchanceté 

"El forum unido jamas sera vincido" 

 merci d'avoir dénoncé ces méfaits que la force nous rassemble dans l'intelligence de faire fi de ces détracteurs 

neologisme  (29.03.2015 à 23:53)
C'est d'un navrant.....voilà donc quelqu'un qui comprend complètement de travers ce que tu écris et les messages que tu veux passer, alors.
newfan1404  (29.03.2015 à 23:59)

J'ai prévenu sans tarder les modérateurs, les amis. Ce type de comportements est intolérable et la preuve d'une grande petitesse d'esprit. Vous l'avez tous dit, et je me joins à vous. Si nous sommes d'aussi mauvais fans, des personnes aussi méprisables, et si en plus on tolère ici des gens qui se prétendent fans sans l'être, qui exercent l'ignoble métier de prof ou de médecin (honte suprême, voyez-vous!) et bien, que ces nobles figures, tellement savantes, tellement supérieures, aillent rejoindre d'autres fans dignes de ce nom et laissent ces pauvres malheureux, pervers et stupides que nous sommes en paix. Tout le monde n'en sera que plus heureux. 

tu as bien fait Newfan !!!milan2006  (30.03.2015 à 00:08)

nous sommes toutes(tous) concernées(és) et consternées(és) !! quelle bassesse... si j'osais un trait d'humour  = "les bras m'en tombent " !!! ....mais ressaisissons-nous et ne laissons pas ces stupides (mon Dieu que je suis gentille !!) personnages, entâcher la bonne marche et la bonne humeur qui règne sur ce forum !!!...................................

neologisme  (30.03.2015 à 00:09)

mais newfan, évidemment mais c'est bien sûr  ! un vrai fan ne poste rien, n'envoie aucune info, ne donne quasi-jamais son avis, lit toutes les infos sans jamais remercier, critique tous ceux qui font vivre le forum, prend tous les posts délires au pied de la lettre,etc..... C'est nous qui n'avons rien compris, voyons !

QuartierSeySey  (30.03.2015 à 00:16)

J'ai eu vent il y a quelques minutes des agissements de certains membres envers d'autres.

Le manque de respect n'est pas autorisé, en particulier envers un membre qui participe fortement au développement du quartier.

Avec Nanienoc et probablement l'Agent Smith du quartier, nous feront en sorte que ce genre de comportement ne se reproduise plus.

Merci de continuer votre investissement dans le calme.

Sey'

merci Sey !!!milan2006  (30.03.2015 à 00:20)

nous comptons sur vous !!! 

Seyneologisme  (30.03.2015 à 00:22)
Merci beaucoup à vous trois.
Merci à vous 3WNBA97  (30.03.2015 à 00:25)

Merci à vous, de vous en occuper

Mercicathy24  (30.03.2015 à 08:05)

Merci aux admins de mettre le hola à ce genre de comportement inadmissible. Ni sur les forums, ni en MP, on ne doit manquer de respect à quiconque.

merciae1016  (30.03.2015 à 09:59)

en message privé je trouve cela encore plus petit car personne ne peu voir ce qu'il à était écris ,je fait entièrement confiance au administrateurs pour regler ce problème avant que cela affecte le quartier..........

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !