707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (27.11.2012 à 21:29)

Max, tu choisis mal des collaborateurs. Ils sont vénals! (:

SeySey  (27.11.2012 à 21:47)

Nous aimons notre travail mais nous voulons juste une "petite" promotion ^^

Pour l'exellent travail fourni en chaque fin de mois :-)

 

Max ou est tu?????????????

Max2bol  (27.11.2012 à 21:49)

Je parle avec le comptable et d'après il n'y a rien à faire, les caisses sont archi vide, je ne peux acceder à aucune demande pour le moment ^^

SeySey  (27.11.2012 à 21:51)

Voyons Max...........il s'agit de moi et Phil!!

Un ptit effort quand même :-)

Max2bol  (27.11.2012 à 21:54)

Non je ne peux rien pour vous :-(

luckylucy  (27.11.2012 à 21:59)

max tu dois leur vendre leur participation comme un honneur non mais des fois tous le monde n'a pas l'occasion d'écrire sur le meilleur des forums...c'est quoi ces collaborateurs!

Milka  (27.11.2012 à 22:00)

Tout travail mérite salaire ;)

Et votre salaire c'est nos magnifiques commentaires pour vous remercier :)

Ok, je sens que je vais pas me faire des copains :D ^^(jepars)

SeySey  (27.11.2012 à 22:01)

Ok bon ben j'essayerais dans qq mois ^^

Tu me garde toujours pour la NL???

Max2bol  (27.11.2012 à 22:05)

Merci luckylucy & Milka.

Sey c'est une question idiote, of course je veux toujours de ton aide dans l'élaboration de la NL 

luckylucy  (27.11.2012 à 22:05)

Milka je reconnais là ton esprit enthousiaste c'est bien...

SeySey  (27.11.2012 à 22:06)

Voila une bonne nouvelle ^^

 

Message déplacénanienoc  (26.12.2012 à 14:04)
Message édité : 26.12.2012 à 14:05

FranckyDB
Aujourd'hui

NL Décembre
(Aujourd'hui à 13:51)

Je viens de lire la NL de décembre, et même si elle est plus légère dû à la période, elle n'en est pas moins de bonne facture.

Je remercie Pasca et Cathy pour leurs ressentis sur la saison 5. Certes leurs opinions divergent sur certains points, mais je suis sûr que chacun d'entre nous s'y retrouvera

Encore bravo et vivement la prochaine...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Milka  (26.12.2012 à 14:10)

Certes plus petite que d'habitude mais pas pour autant moins complète ;-). La période de pause joue énormément, les news vont arriver prochainement. Encore merci Max pour le travail que tu effectues chaque mois! Je deviens complètement fan de ta NL ^^ ça reprend tout, refait un rappel de tout ce qu'on emmagasine pdt un mois.. En bref, j'adore :) pour te dire, je me suis connecté avec le portable sur le chemin des vacances juste pour te dire ça ^^. 

Encore merci ;-) et bonnes fêtes de fins d'année a toi et tous les autres ! 

Max2bol  (26.12.2012 à 14:17)

Milka ça me touche de savoir que même sur le chemin des vacances tu prends le temps de lire et laisser un message pour la NL, merci bcp et bonnes fêtes à toi.

FranckyDB je te remercie également, ton commentaire me fait plaisir, bonne fêtes à toi.

marie10  (26.12.2012 à 18:05)

 Eh bien, Max , pourquoi  " légère Newsletter "?? !

Je la trouve très complète et même d'un "bon cru" .Merci pour ton dévouement !

Merci aussi à Pasca et Cathy ! Superbes vos analyses ! Je suis d'accord avec plusieurs points de vus ; vos critiques sont très constructives et induisent à quelques réflexions.

Félicitations tout le monde !

 

Max2bol  (26.12.2012 à 18:20)

"Eh bien, Max , pourquoi  " légère Newsletter "?? !"

Je suis très satisfait pour la partie Saison 5 et sur les questions, mais pour le reste pas vraiment ..... mais l'essentiel est que cette NL vous plaise et de ce point de vue je suis très satisfait au vu des premières réactions.

Merci à toi d'être venu me laisser un commentaire.

marie10  (26.12.2012 à 19:32)

Il n'y a pas de quoi,Max ; c'était avec plaisir!

chris65  (26.12.2012 à 22:41)

Encore une fois tu nous propose une très bonne NL !! Même si tu la trouve plutôt courte elle est très bien !!! Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et tu réussi a chaque fois ;)

merci pour tout ce travail 

Eugina  (26.12.2012 à 23:02)

Encore une super NL , merci Max tu la trouve un peu light, mais pas du tout, compte tenu de la période, mais surtout une fois encore elle est très bien construite ... Merci a Cathy et à pasca pour leurs commentaires qui bien que divergeants sont très intéressants .

 

Pasca12  (27.12.2012 à 00:56)

Bonsoir Max,

Malgré sur ce que tu peux en dire, une fois de plus la NL est parfaite...Tu as su en tirer la quintessence des infos intéressantes et c'est ce résultat qui compte.

Pour ma maigre participation, les analyses divergentes entre Cathy et moi, prouvent que nous pouvons sur ce forum nous exprimer chacun de nous et c'est cela qui fait la qualité de ce site.

Encore bravo Max pour ton travail.

ae1016  (27.12.2012 à 08:51)

super comme d'habitude,plein d'imformations que je n'aurais pas eu sans ta newsletter,mais aussi géniale la petite vidéo de fin j'adore.....

Max2bol  (27.12.2012 à 09:14)

chris65, Eugina, Pasca12 et ae1016 merci beaucoup ! Ca fait plaisir d'avoir des retour aussi favorable :-)

Thanks à tous pour votre soutien

amand18  (27.12.2012 à 11:41)

Hé bien Max! Avec le peu de choses qu'il y avait à dire tu as réussi à nous faire une super NL! :D

C'est toujours un plaisir de la lire ^^

Max2bol  (27.12.2012 à 14:19)

Merci amand ^^

cathy24  (30.12.2012 à 17:05)

Voilà, j'ai pris le temps de lire posément la NL. Même si certaines rubriques sont absentes cette fois-ci, elle reste toutefois très intéressante et pleine d'infos. Merci Max, de nous faire ce cadeau chaque mois.

Si j'ai quelques divergences avec Pasca13, je trouve cependant que nos analyses sont assez complémentaires.  

Max2bol  (30.12.2012 à 18:27)

You are welcome cathy ^^

Et je suis d'accord avec toi, je trouve que vos analyses sont complémentaires surtout pour la satisfaction et la déception. 

NL JANVIER 2013Max2bol  (26.01.2013 à 09:40)

La Newsletter du mois est disponible, bonne lecture

 ** NL JANVIER 2013 **

nanienoc  (26.01.2013 à 10:40)

Une NL comme d'habitude super !! =D

En plus avec les mises à jour et nouveautés du quartier qui sont arrivées hier, je n'ai pas du te faciliter la tâche... Oups désolée ^^

Et que dire du coin de phil !!! J'adore, j'ai bien rit ca devient habituel et ça fait du bien !!

Merci à vous 2 !!

Milka  (26.01.2013 à 10:42)

J'arrive pour te féliciter pour ton remarquable travail Max ;-) 
Tu me fais revenir chaque mois le 26 pour avoir un résumé parfait et complet de la série sur le mois écoulé, alors encore et toujours merci ! 

Merci à Phil aussi ! C'est avec plaisir qu'on lit la minutes détente, c'est tjs aussi bien trouvé ! Postule chez Marlowe il aurait bien besoin de dialogue de ce genre :) 

Merci aussi à Sey, et Framb ! C'est tjs intéressant de lire les ressentis de chacun !

Bon bah voilà, encore un très bon travail effectué ce mois ci !! Vivement la prochaine aha (sans te mettre la pression, bien sûr Max ^^) 

Max2bol  (26.01.2013 à 11:12)

Merci les filles, super d'avoir vos félicitations, ça booste le moral.

Oui nanienoc hier tu m'as fait suer ^^, j'ai commencé à ajouter les fiches enquêtes du 501 et 502, puis je reviens 1 heure plus tard, il fallait ajouter le 503, je croyais en avoir fini mais hier soir je vois deux nouvelles fiches apparaître, j'ai même vérifier ce matin, au cas où :-)
Mais tkt ce n'est vraiment pas grand chose, en deux petites minutes c'était ajouté.

Milka je ne peux que être d'accord avec toi, tjrs intéressant de lire les avis de chacun et surtout avec un peu de recul .... c'est mon petit plaisir de la NL, creuser dans vos têtes, il me tarde déjà le mois prochain ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !