707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hm 2014 : Clap de finnanienoc  (27.03.2014 à 00:00)

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et nous baissons le rideau après 24 heures en votre compagnie...

Il est vrai que c'est complexe d'assurer la journée entière, c'est pourquoi je remercie grandement Cathy qui nous a bien aidé Chris et moi =)

Je remercie également toutes les personnes, tous les coureurs, tous les membres qui sont venus nous voir et nous ont laissé un petit mot, un commentaire, ou qui ont simplement bu un verre avec nous. Cette journée a été superbe grâce à vous !

A très vite sur d'autres quartiers et nous espérons vous revoir, ici, chez Castle très vite. Plus on est de fou plus on rit !

Sur ce bonne nuit à vous, et repoez bien vos pieds (enfin vos doigts ^^)

CathyYasmine17  (27.03.2014 à 00:06)

Et milles mercis à toi. Ce quartier ne serait rien sans toi. ^^

Passée juste en coup de vent !!!milan2006  (27.03.2014 à 00:15)

merci pour tout ce que vous faites sur ce forum, désolée pas assez de temps libre pour rester la journée, je n'ai pu mettre que qques posts !!!!

HMcathy24  (27.03.2014 à 06:57)

Merci à vous tous pour vos messages hyper gentils, merci à tous les HypnoMarathoniens d'être passés par le quartier, merci à tous pour votre bonne humeur.

Et un chaleureux merci à Chris et nan' qui avaient préparé de belle façon cette journée. Un vrai bonheur de travailler à vos côtés.

Bravo delfi  (27.03.2014 à 09:12)

Bravo pour tout ce travaille j ai perso juste eu le temps de répondre au sondage hier et de vous lire ce matin! Mais je pense que tu as bien mérite ton CheeseBurger Cathy. Bonne journée à tous.

delficathy24  (27.03.2014 à 09:17)

Merci et c'est vrai qu'on a tous bien mérité notre CheeseBurger! ^^ Mais là, ce matin, c'est plutôt le café et le thé qui sont nécessaires. 

chose promise...cartegold  (31.03.2014 à 11:10)

... Chose due ! Je vous avais bien dit que je regarderai le pilote ! Bravo pour tout ce travail pour le marathon, vous avez fait un super accueil à tous les coureurs et vous m'avez fait regarder un pilote. Vous boulez mon avis ? Eh bien direction le forum "Série" ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !