707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designdeanlove35  (28.09.2011 à 01:26)

Du orangé et du doré, associés à un logo très glamour.^^ J'avoue, je ne m'attendais pas à ces couleurs en venant sur le quartier consacré à Castle, mais c'est une bonne surprise au final, car j'aime beaucoup. Je trouve que le rendu est classieux, et il donne un côté chaleureux et accueillant au quartier, ce qui est toujours une bonne chose. Les couleurs sont bien associées entre elles, et l'ensemble est harmonieux. En plus de ça, les couleurs sont claires mais douces et donc agréables à regarder. D'ailleurs le logo aussi est agréable à regarder, car très bien réalisé.

Bravo à Neopette donc :)

Seriex3  (28.09.2011 à 05:59)

J'adore les couleurs qui sont jolie et sympa. Les couleurs vont bien ensemble, elles permettent une bonne lisibilité du site. Je trouve le logo du haut très beau, et je suis d'accord avec ce qu'a dit Dean, le logo est glamour. Pareil le fond de page est beau et glamour. Tout sa en étant assortie, c'est vrai que c'est peu banal pour une série policière de faire un design comme ça mais j'adhère, bravo à Neopette.

*Design*bibou  (28.09.2011 à 10:37)

Un logo et un fond de page vraiment sympa, qui fait pensée un peu au thème : Tenue correcte exigé lol, j'aime beaucoup et pas mal de personnages sont représentés, c'est une bonne idée. Pour les couleurs, j'avoue qu'elles me plaise pas mal, c'est colorée et chaleureux, et tout est bien lisible, donc c'est nickel. Bravo à neopette, ce design est une réussite :)

Designjustlies  (28.09.2011 à 10:47)

J'aime beaucoup ce design. Tous les designs de ce quartier m'ont plus pour le moment, que des créateurs talentueux!

J'aime beaucoup les tons orangés de ce design. Les logos sont magnifiques. Le coté glamour comme a dit deanlove35. Le quartier devient un peu blin bling^^

Il est vrai que si l'on ne connait pas la série le design ne donne pas vraiment l'esprit de série policière mais ça ne me dérange pas du tout. Je trouve même que c'est plus sympa comme ça aussi. Et puis ça met en avant le coté glamour des romans littéraires de Castle aussi. Enfin je me comprend.

Bravo à Néopette!


Designelyxir  (28.09.2011 à 11:34)

Waw, ce design change beaucoup du précédent (que j'adorais) alors il faut s'y habituer. Je ne suis pas particulièrement fan du jaune moutarde mais il faut quand même que j'avoue que ça ne rend pas trop mal et que pour le coup, ça s'accorde bien avec le logo et le fond. Parlons en d'ailleurs, ils sont magnifiques, j'aime beaucoup.

Encore un design très réussit pour le quartier, félicitations !


arween  (28.09.2011 à 11:37)

Encore du jaune!! C'est la journée ou quoi?^^

Bon, j'ai un peu de mal avec le jaune, mais ici il passe pas trop mal. Il est clair, bien harmonisé, l'écriture est lisible, rien à redire, c'est joli :)

Le logo est superbe, tous en tenues de soirée. Ils sont beaux! Ha et j'aime bien Castle et Beckett sur le côté.

Bravo au créateur du design!!

Calliope  (28.09.2011 à 12:04)

Je ne suis pas fan des couleurs je dois dire... j'aime pourtant le jaune mais là, ce jaune orangé moutardé ne m'enthousiasme pas des masses. Certes, c'est clair, lisible, pas vraiment agressif, mais j'ai vraiment du mal.

Par contre le logo est impeccable... tout le monde en tenue de soirée ça rend particulièrement bien. Le choix de la photo est brillant donc ça compense beaucoup mon manque d'enthousiasme pour les couleurs !

Moyencinto  (28.09.2011 à 12:12)

Pour moi qui vient en visite grâce au Marathon,je ne suis pas fan du marron.Je trouve terne et triste pour un design.Par contre le rose poudré, ça me va et les acteurs en tenue de soirée, quel accueil!Va falloir que je me fringue si je reviens!!!

germain  (28.09.2011 à 13:26)

Alors moi j'aime bien le design, le logo du haut et très bien réalisé, le fond de page et bien c'est pareil, quand aux couleurs comme l'a dit arween c'est la journée du jaune aujourd'hui quoique comparé à Greek (quartier dont je sort ) sa va, les oculeurs s'associent bien entre elles et aussi avec le logo et le fond.

Félicitations au designer

GLEMJYC  (28.09.2011 à 13:29)

J'aime beaucoup ce design. Je ne suis encore jamais venue sur le quartier Castle et c'est une agréable surprise ! Et puis la bannière est vraiment classe, ça fait effet "strass et paillettes" au milieu des résolutions de crimes, c'est chouette ^^ Les couleurs elles aussi sont très agréables.

DesignThea1  (28.09.2011 à 13:56)

Wouah, toute l'équipe sur son trente-et-un en bannière, ça en jette, mais et oui, il y a un mais, je ne m'attendais absolument pas à un fond orange... Du coup j'ai du mal, car personellement la série m'évoquerait plus du brun plus foncé avec du rouge vif, comme quoi on n'imagine pas toujours la meme chose en devenant fan d'une série.

Designhollywood  (28.09.2011 à 17:29)

Le design est magnifique. Le orange rend le quartier coloré, rayonnant et me fait penser à l'été. =) La bannière est vraiment belle, j'adore les photos qui sont dessus et principalement la photo du casting. Par contre, j'aurais une petite question, dans quel épisode voit-on l'image de droite ? Je crois que je l'ai loupé pourtant j'ai vu tous les épisodes, à moins que ça soit dans la saison qui est diffusée aux Etat-Unis.

Sinon, design extra, super travail des créateurs ! ^^

DesignLolo19  (28.09.2011 à 17:36)

J'adore ! Ce design est magnifique, so chic et cadre à merveille à l'ambiance de la série. Le logo et le fond sont splendides, les couleurs s'accordent comme deux gouttes d'eau. Vraiment, c'est parfait ;) Les personnages habillés en tenues de soirée sont très beaux, sans parler du duo C/B sur la droite ! Bravo, bravo !

tixy1  (28.09.2011 à 17:50)

Je ne connais pas (encore) la série mais le design est bien sympa. J'aime beaucoup la bannière très origianl. Surement une photo promotionelle collector. C'est une bonne idée. Ca me donne encore plus envie de la regarder.Continuez comme ça c'est du beau boulot. Et j'imagine même pas le temps que ça peut prendre...


stella  (28.09.2011 à 17:54)

J'aime beaucoup ce design. dejé je suis fan des couleurs choisi. C'est très gay et joyeux. Cela donne un sentiment de vivant sur le quartier. Et puis le logo du haut est très joli avec les personnages de la série mis sur leur 31 en guise de photo. Je pense aussi Tixy1 que c'est une photo promo collector.

Bravo au designer!


Nuriko  (28.09.2011 à 18:34)

Décidément, le jaune est à l'honneur aujourd'hui. Après le design de Greek, je trouve celui beaucoup plus harmonieux. Le jaune n'est pas trop présent, il varie avec un autre jaune très pâle. J'aime bien. La bannière et logo sont également très réussis. Je ne sais quoi dire d'autres personnellement à part bravo pour ce design^^.

tibo18  (28.09.2011 à 18:55)

Merci à vous tous pour vos messages, très heureux que ce "nouveau" design vous plaise autant, malgré un contraste total que nous avons souhaité avec les 2 premiers. J'en profite pour (re)féliciter Neopette, à l'origine de cette magnifique création !

DesignGenna  (28.09.2011 à 18:56)

Et bien, voilà un design qui est coloré, et frais, mais qui n'est pas dans l'excessif. L'orange y est présent partout, mais bien accordé. Un orange très pâle en fond de page, et un plus coloré en couleur de menu. Très agréablement assorti, je dois dire. Le logo est simple mais fait son petit effet. Il colle au thème et univers de la série en plus. Félicitations au créateur de ce design.


Designpretty31  (28.09.2011 à 19:14)

Ha, ma connection a coupé juste au moment où j'ai cliqué sur envoyer alors je recommence !

'Ces tons, vraiment, j'adore ! Ils sont reposant, ils ne piquent pas les yeux et en même temps, il apporte de la gaité au quartier, incroyable ! J'aime vraiment ! Quant au logos, pas besoin de connaitre la série je pense pour dire qu'ils sont parfaits ! Et qu'ils représentent l'ensemble des personnages importants, enfin c'est ce qu'on comprend ! Bravo ! :)


Designdiana62800  (28.09.2011 à 19:29)

J'aime beaucoup ce design (un qui va aller dans ma liste de mes designs préférés). J'aime le montage, le personnage principaux est bien mis à l'honneur sans oublier les autres. Les couleurs vont parfaitement bien, le tout rend la quartier agréable. Bravo aux créateurs. 

twilight  (28.09.2011 à 20:09)

Ahah, pretty, je viens d'avoir la même farce ;)

Alors concernant le design, le trouve superbe (même s'il y a un gros spoilers dans les images!!! Je pense... grr). Enfin, j'avoue que je suis un peu en retard sur la série, donc... Ce n'est peut être pas tant un spoiler que ça... mais quand même ;)

J'aime beaucoup ces tons jaunes (ça change), très en accord avec le logo du haut. Quant au montage de celui-ci, il est vraiment bien réalisé!

Bravo au créateur :)

Designhumphrey  (28.09.2011 à 20:16)

Ce design est vraiment très symap, j'aime bien ! J'aime beaucoup les images, les montages sont superbes ! Chapeau au créateur ! Du côté des couleurs, je les trouve très agréables et assez peu communes sur la citadelle. On ne voit pas souvent ce ton jaune là. L'ensemble est très chouette.

designstella5  (28.09.2011 à 20:39)

alors moi j'étais resté sur le design bordeaux, gris, bleu, donc surprise ne arriavtn sur le quartier, mais très bonne surprise. j'aime beaucoup ce design, les couleurs, les créations, vraiment bravo, il est très joli. j'aime les design où tout les personnages sont présent sur les photos promo et de belles couleurs qui s'harmonisent bien avec les créas.

Design du quartieraline2408  (28.09.2011 à 20:47)

Pour ce qui est du design, je le trouve sans plus, la réalisatin du logo est sympa, je vois qu'il y a beaucoup de personnages dessus, je ne savais pas qu'ils étaient autant, j'aime bien le fait qu'ils sont sur leur 31, sinon niveau couleur, je ne suis pas très couleur miel/jaune/brun, je n'arrive pas trop à la définir d'ailleurs, l'essentiel, c'est qu'il va bien avec le logo.

Mon avisrosesroses  (28.09.2011 à 21:19)

Ici aussi, comme pour Prison Break, j'ai été surprise par les couleurs; je ne m'y attendais vraiment pas.

Je voyais plutôt du bleu (mais sans trop savoir pourquoi, sauf peut-être un rappel couleur "police").

Ces couleurs se marient très bien avec la bannière qui est superbe et "chic", les acteurs ayant revêtu leurs plus beaux habits (rires).

Les menus sont bien lisibles, ce qui, faut-il le souligner, est essentiel à une bonne navigation sur un quartier.

Le fond est aussi très beau et harmonieux.

Bravo au créateur.

 

Designheyyou  (28.09.2011 à 23:14)

Moi aussi j'ai un peu été surprise par les couleurs, je m'attendais à du rouge et je ne saurais expliquer ce choix. Comme quoi chaque personne à sa perception de la série. En tout cas moi j'aime bien, d'habitude je n'aime pas trop le jaune mais là ça passe nickel. J'ai d'ailleurs déjà eu cette réflexion sur d'autres quartiers auxquels on est passé pour l'hypnomarathon... Comme quoi quand on sait doser et marrier les couleurs, ça peut rendre vraiment chouette. Aussi j'aime bien la bannière je la trouve assez classe et l'ensemble assez harmonieux. Après j'ai quand même un peu de mal à retrouver l'univers de la série... Mais bravo à l'auteur(e) de ce design !

Misty  (30.09.2011 à 18:01)

Je ne me souviens pas d'avoir réagi face à ce design, je vais donc le faire.

Les créations sont super, le graphisme est très bien, c'est superbe. Les couleurs sont bien choisies pour aller avec, elles vont bien avec le petit côté doré des créations, cela fait une belle harmonie. Normalement, je ne suis pas fan des couleurs trop orangé sur les pages, mais là je trouve que cela va super avec les créations et que cela ne fait pas trop lourd. Non franchement, bravo pour m'avoir fait apprécier ^^

Nouveau Designptitebones  (10.09.2012 à 15:26)

Waw quel design, je dois dire qu'il est super beau en plus je me demander quand il allait changer.

Vraiment les créations sont magnifiques, les couleurs super bien chosit, le bleu est vraiment parfait, il represente bien la saison 4...!

Il est vraiment magnifique!

BenAddict  (10.09.2012 à 15:35)

Mes félicitation pour le design, il est super classe.

Bravo a la personne qui la réaliser.

Pasca12  (10.09.2012 à 16:06)

Bravo, cela change avant d'attaquer la nouvelle saison (je me suis même demandé au début si il n'y avait pas un bug....), de plus une meilleure visibilité des nouveautés, cela ressort beaucoup mieux (avant jaune sur orange pâle, on avait du mal à s'y retrouver)

Pour la couleur choisie, il me semble que c'est plus reposant....On pourra donc échanger encore plus longtemps sur notre forum...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !