707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours IQ n°2tibo18  (02.10.2011 à 16:43)

ICI, vous pourrez discuter du concours interquartiers n°2, consacré à la création de wallpapers, vous inscrire, commenter vos votes et les résultats.

Rappel : Le concours liant les quartiers "Castle" et "Hawaii 5-0", n'hésitez pas à réagir sur les forums des 2 quartiers !

CIQ n°2Chamallow4  (02.10.2011 à 18:25)

Ah c'est super cool ça =)

Alors je ne participerais probablement pas parce que mes talents de montage  photo sont très limités. Si jamais j'arrive à faire quelque chose de potable peut-être alors mais bon c'est pas certain du tout.

Ceci dit je me ferais un plaisir de voter et de féliciter les participants ^^

nanienoc  (03.10.2011 à 15:07)

Dommage Cham' tu sais on se moque des talents tant que tu t'amuses !!! Je me ferai moi aussi un grand plaisir à voter et surtout à visionner les montages qui nous attendent...

Pour ma part je participerai... =D A très vite !

Ghostgard  (11.10.2011 à 08:15)

Rhooo Cham', tu devrais t'y mettre aussi au montage ! Juste pour le fun !

 

J'y participerai aussi ^^ ! D'ailleurs, je vais de ce pas envoyer ma création !

Springf83  (11.10.2011 à 18:24)

Je m'inscris aussi, mes créations sont déjà envoyées :-)

Par contre je ne suis pas doué non plus pour les montages donc Chamallow tu devrais participer aussi c'est pour le fun ;-)

CIQNicofac  (11.10.2011 à 19:42)

Qui sait, peut-être qu'une mosaïque pourrait gagner ;)

Dans ce genre de concours, ce ne sont pas forcément les pros qui gagnent à tous les coups, ni les experts des logiciels de création (même s'il est vrai que ça aide un peu ^^).

Alors n'hésitez pas :)

En +...Nicofac  (11.10.2011 à 19:43)

Et n'oubliez pas que c'est VOUS qui votez à la fin, donc les surprises sont toujours possible ;)

CIQChamallow4  (11.10.2011 à 21:05)

Bon après vos encouragements je me suis décidée à essayer de faire un montage. J'ai fait un truc qui ressemble à quelque chose au final ? x)

Bon petit incident de parcours j'avais oublié un i à Hawaii ^^'

Du coup bah je participe en fait =)

Ghostgard  (12.10.2011 à 06:36)

Ouiiiiiiii !

Bon, choix Cham', impatiente de voir ce que tu as fait :) !

Springf83  (12.10.2011 à 19:02)

Cool Cham ;-)

Rappeltibo18  (27.10.2011 à 12:51)

Ce petit message pour vous rappeler que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour nous envoyer vos créations pour le concours, nous comptons sur votre participation ;)

Concours IQ n°2Chamallow4  (02.11.2011 à 18:53)

Tous les wallpapers sont supers !

J'ai hâte de voir les résultats  (et dire qu'on est seulement mercredi xD)

CongratsChamallow4  (20.11.2011 à 15:49)

Félicitations Nanie pour ta victoire ! :)

Merci aux admins d'avoir organisé ce concours c'était super.

nanienoc  (20.11.2011 à 15:55)

Merci bien Cham' !! Saches que j'ai beaucoup aimé ta compo !! Donc bravo à toi aussi !

Et effectivement merci aux admins des deux quartiers pour ce concours fort sympathique !!

tibo18  (20.11.2011 à 16:00)

Je vous en prie ;) Je m'excuse juste d'avoir mis aussi longtemps à publier les résultats...

La collaboration entre quartiers est une chose qui me plaît beaucoup, et que ce soit pour des soirées ou des concours, j'en fais un des objectifs majeurs pour la développer dans les mois à venir.

Chamallow4  (20.11.2011 à 16:00)

C'est vrai ? x) Merci alors ^^

Chamallow4  (20.11.2011 à 16:03)

No problem Tibo :)

C'est chouette ça, moi qui aime bien aussi les animations inter quartiers ^^

nanienoc  (20.11.2011 à 16:09)

Oui oui Cham' je le pense vraiment ! J'ai d'ailleurs été surprise qu'il n'ait pas plus de vote ! =D

Cool Tibo, pareil pour halloween : déçue de ne pas avoir été là mais de ce que j'ai vu ça avait l'air génial et ça fait bien bouger les quartiers !! D'ailleurs Castle et un quartier très vivant !! BRAVO !

Springf83  (21.11.2011 à 12:54)

bravo nanie pour ta victoire ;-)

et bravo à tous pour votre participation ainsi qu'aux organisateurs ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !