707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AterakiEugina  (30.05.2015 à 21:55)

bienvenu chez les fous de Castle 

Aterakinewfan1404  (30.05.2015 à 22:14)

Bienvenu parmi nous! Si tu aimes Castle tu es au bon endroit! mais je te préviens, c'est une maladie dont on ne se remets jamais!

Ateraki  (30.05.2015 à 22:16)

héhé, je suis prêts à courrir le risque d'attraper cette maladie ;)

AterakiMamie99  (31.05.2015 à 10:53)

bienvenue à toi sur ce site!! Le site où l'on ne s'ennuie jamais!! 

cornelias6  (31.05.2015 à 10:54)

Bienvenu Ateraki :)

Jenny07  (16.09.2017 à 20:19)

Coucou! Je m'appelle Jenny, j'ai 22 ans et je prépare un BTS force de vente... Je ne sais pas se que je veut faire plus tard, mais le commerce me va bien. J'habite à côté de Lorient et j'aime trop Castle! Jai eu ma période Twight light lol! mais j'ai découvert la série il y a quatre ans, pendant l'été, et je l'ai suivie sur FR2 jusqu'au bout. Trop bien l'histoire, mais la dernière saison pas trop.

J'aime tous les personnages, surtout Alexis et Beckett! Alors j'aimerait maintenant avoir des infos sur la série et les acteurs... Votre site est top, j'ai lu les présentations, les gens sont sympas ici! alors on va voir. J'ai plein de chose à lire. Merci de m'accueillir!

Jenny07ArthurRrr  (16.09.2017 à 21:38)

Salut ! Bienvenue à toi et bonne lecture ^^

Jenny07billy  (17.09.2017 à 00:46)
Bienvenue à toi! Toute l équipe du quartier Castle te souhaite la bienvenue ! A très vite dans les différents topic.
milan2006  (17.09.2017 à 01:47)

Bienvenue Jenny07 !! nous sommes toutes et tous des "frapadingues" de Castle .....tu vas avoir du boulot pour lire tous les topics, les fics...regarder les photos et les vidéos...

Ce sera ton moment de détente au milieu de tes études...et bon courage pour ton BTS !!!

mamieyaya  (17.09.2017 à 09:23)

Bienvenue Jenny07,

Vraiment cool que de nouveaux fans nous rejoignent sur ce quartier...tu ne seras jamais déçue...

Mimi12  (17.09.2017 à 09:47)

Bonjour

Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. Je m'appelle Mylène et je suis fleuriste. J'adore la série Castle que j'ai suivi depuis le début, d'abord sur FR2 puis avec la diffusion américaine. J'adore le personnage de Kate Beckett, un des meilleurs personnages féminins de télé jamais inventés pour moi. Je suis une très grand fan de Stana Katic, dont je suis toute l actualité, les infos, les sites de fans ... J'attends avec beaucoup d"impatience la nouvelle série Absentia que je vais regarder même si c'est en roumain ou en polonais. Pas grave.

J'aime aussi d autres séries comme This is us, Lucifer et Grey's anatomy.

A bientôt.

NYaddict  (17.09.2017 à 10:48)
Message édité : 17.09.2017 à 10:52

Bonjour, 

Voilà presque 2 mois que je suis inscrite, et je réalise que je ne suis pas passée par la case "présentation"... Alors, je m'appelle Céline, j'ai 45 ans, je suis secrétaire comptable en entreprise, et je suis une  fan de Castle depuis la 1ère diffusion sur F2. J'aime tous les personnages, ainsi que tous les acteurs, avec une petite préférence pour Rick Castle et Nathan Fillion. Stana Katic a été époustouflante et éblouissante dans son rôle de Kate Beckett, et je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous proposer dans Absentia. 

Je regarde de nombreuses autres séries, américaines pour la plupart, Profilage étant la seule série française qui ait réussi à trouver grâce à mes yeux.

Voilà, malgré le retard, les présentations sont faites. Bonne journée.

Bienvenue à vous...billy  (17.09.2017 à 11:43)

Contente de voir de nouveaux membres sur le quartier alors bienvenue à vous deux : 

Mimi12 et NYaddict. 

J'espère que les diiférents dossiers sur ce quartier répondront à vos attentes et pas d'inquiétude, il n'est jamais trop tard pour ce présenter......la preuve, je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais fait. MDR.

Alors je m'y met aussi. Je suis inscrite sur le site depuis juillet 2015. Je m'appelle Laetita , j'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants (un garçon et une fille). Infirmière en Réanimation, j'occupe mes journées de repos avec mes enfants, les aléas des desperate housewifes et Castle. 

J'aodre cette série dans laquelle je me suis plongée, il y a quelques années. Mon personnage préférée : Kate Beckett. Elle était tellement complexe qu'elle donne une toute autre dimension à la femme d'aujourd'hui. 

Auteure en herbe, j'aime écrire des histoire ou notre Caskett évolue au gré de mon clavier. 

Et voilà.....il était temps comme dirait certains lol. 

Bonne journée le quartier ^^

StanaKris  (17.09.2017 à 12:09)

Bienvenue à toutes, Jenny ,NY Addict et Mimi.

J'espère que vous allez vous sentir à l'aise sur ce quartier et que vous trouverez tout ce que vous recherchez.

Moi, j'ai franchi le pas et me suis inscrite il y a environ 1 an, et ne le regrette pas. J'ai découvert Castle sur le tard, en fin de saison 3, et suis devenue accro. J'ai adoré ce duo, et suis une fan de Stana Katic dont je suis ses news fébrilement.

loulou112  (17.09.2017 à 13:29)
Message édité : 17.09.2017 à 13:30

bienvenue à toutes

mimi12 le 12 est il ton département ?

Billy on a le même métier sauf que moi lorsque j'étais en activité j'étais plutôt auprés des enfants atteint de graves maladie qui 9 cas sur 10 se terminait par un départ au ciel. C'était trés dur a vivre

mamieyaya  (17.09.2017 à 13:34)

Moi aussi je me suis inscrite sur ce quartier sur le tard...celà fera 2 ans en décembre...mais je suis fan de Castle depuis le premier épisode....par contre je regrette qu'une chose c'est d'avoir découvert ce quartier vers la fin de ma série préférée...mais une chose est sure c'est que l'aventure continue grace justement à ce quartier ...et c'est génial...

Je suis une agricultrice de 56 ans, 3 enfants, et 4 petits enfants...comme quoi les fans de Castle viennent de divers et variés horizons...et cela aussi c'est génial...

ArthurRrr  (17.09.2017 à 18:22)

Bonjour à tous, inscrit depuis le début de l'année sur le site, je suis également passé à côté de la case "présentation" donc je m'appelle Arthur, j'ai 26 ans et je suis urgentiste. 

J'ai découvert Castle (très) tardivement puisque la série en était déjà à la fin de la septième saison mais j'ai tout de suite accroché à l'histoire et à ses personnages. 

Outre Beckett et Castle qui façonnent à la perfection cette série. J'ai une préférence pour le personnage de Martha, dommage qu'elle ne soit pas plus présente. Elle est extravagante, toujours de bon conseil et la relation qu'elle entretient avec son fils est exceptionnelle.

Bonne soirée à tous ^^

Babelle62  (17.09.2017 à 18:33)

Je me rend compte que moi aussi je suis passée à coté de l'étape présentation.

J'ai découvert ce quartier il y a quelques mois.,et je me suis mise à lire les différentes fics que J'ai bien aimées. Donc je me suis inscrite il y a 3 mois histoire de rencontrer via nos ordinateurs toutes ces personnes qui animent ce quartier. C'est sympatique de pouvoir échanger sur cette série qui nous a tant plu.

Je m'appelle Isabelle, je suis technicienne dans un labo d'analyses médicales. J'habite à Versailles alors le "Castle" ca me connait !!!

Je regarde aussi Rizzoli and Isles ,un peu moins maintenant les NCIS. Par contre il y a une série que j'avais bien aimée il y a plusieurs années c'était "deuxième chance" il y avait aussi Lily et Rick !!!

Bonne soirée à tous

Harilinn  (17.09.2017 à 18:53)

je crois que nous sommes beaucoup à n'être pas passé par la case présentation.

Vous me connaissez sur ce Forum sous le pseudo d'Harilinn depuis fin avril 2016.

J'ai 35 ans et plus toutes mes dents lol (j'ai perdu ma sagesse)...cry  J'habite près d'Angoulême et j'aime dessiner en dehors de mon travail :D (cf. ma fanfic en BD sur Castle présente sur le quartier et mes petites illustrations dispersées un peu partout dans différents topic de discussion :D).

Bienvenue aux nouveaux!

 

Caskett706  (21.10.2017 à 09:53)

Bonjour,

Après avoir consulté le site depuis bien longtemps, je me suis enfin décidée à m'y inscrire. J'étais institutrice et je suis maintenant à la retraite. Je suis bien sûr une fan inconditionnelle de la série. Je n'ai manqué aucune diffusion ou rediffusion bien que j'aie tous les DVD. J'ai aussi tous les livres, je viens de terminer le dernier Orage de chaleur. Toutes les rubriques du site m'intéressent mais j'ai un faible pour les fictions. J'ai lu les 220 qui sont proposées et plus avec les concours d'écriture. Mon pseudo correspond à l'épisode que je préfère : le mariage !


Caskett706CastleBeck  (21.10.2017 à 14:18)

Bonjour!

Je te souhaite la bienvenue au quartier Castle, même si apparemment tu es déjà une habituée.

Ravie que tu aies passé le cap de l'inscription et que te te joingnes à nous sur les forums.

Le 706 est effectivement un eccellent épisode. 

Si tu as terminé Orage de Chaleur, n'hésite pas à nous donner un avis sur le forum dédié aux romans et autres produits dérivés. 

caskett57  (11.04.2018 à 16:01)

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement inscrit sur le site, je me prénomme Fernand et suis retraité de la sécurité sociale. Fan de Castle et de Stana depuis le début de la série, je visite ce site depuis longtemps.

Je me décide enfin à participer.

J' apprécie et lis toutes les fictions du quartier (en particuler celles de Billy ).

Vos remarques et commentaires me rappellent cette série dont je revois encore avec plaisir les épisodes grace  aux DVD. Mon avis correspond souvent à celui de Milan.

j' aime également les séries policieres en général.

Ravi de vous rejoindre.

milan2006  (11.04.2018 à 16:39)

Bienvenu Caskett57 ...je viens de t'envoyer un MP ....tu vas lire, et sourire....nous avons un grand point commun !!!!

à très vite......


caskett57CastleBeck  (11.04.2018 à 17:05)
Message édité : 11.04.2018 à 17:06

Je te souhaite la bienvenue par ici. Ravie que tu aies décidé de t'inscrire après quelques temps passé par ici. 

Au plaisir de te croiser sur le quartier (ou ailleurs sur Hypnoweb). 

Caskett706  (11.04.2018 à 17:29)

Caskett 57 : Bienvenue chez les fans de Castle!

Caskett57esvale17  (11.04.2018 à 19:42)

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire dans l'avenir....

Bienvenue!billy1  (11.04.2018 à 20:07)

Bienvenue à toi sur le quartier. Aux plaisirs de pouvoir échanger avec toi dans les différents topics. 


caskett57quimper  (11.04.2018 à 20:24)

Je te souhaite la bienvenue sur le quartier Castle et plus généralement sur Hypnoweb.

 

caskett57mamieyaya  (11.04.2018 à 21:06)

Bienvenu sur le quartier, quel plaisir de retrouver toujours des fans de Castle. Malgrè la fin de la série, on échange, on commente et on fait vivre la Série...."Always"

caskett57  (11.04.2018 à 23:04)

merci à toutes et tous pour votre acceuil.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !