707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (01.04.2017 à 08:43)

entièrement d'accord avec toi Minefuji !!! ah ah ah ...... c'est du serbe ?

sarha  (01.04.2017 à 08:47)

super poisson d' Avril ! merci Minefuji

Je n'ai pas pu résister ^^Minefuji  (01.04.2017 à 08:51)

Du Croate, je vous le met en français laughing

Minefuji  (01.04.2017 à 08:53)

Le réveil fut difficile ce jour-là. La tête comme prise dans un étau, Kate Beckett s'extirpa difficilement de son lit. Visiblement, elle avait bu plus que de raison la veille... Cela ne lui ressemblait pas. Elle grimaça lorsque ses pieds touchèrent le tapis au pied de son lit. Oui, il était clair qu'elle avait vraiment abusé! Elle claqua la langue, sa bouche était sèche. Il lui fallait un verre d'eau.
Le regard dans le brouillard, elle se dirigea vers la porte de sa chambre, se cognant au passage dans le guéridon. Le guéridon? Que faisait un guéridon à cet endroit? Bon... Apparemment une bonne séance de ménage l'attendait pour le moment où elle retrouverait figure humaine!
Pourquoi avait-elle bu déjà? ... Okay... Le cerveau en mode passoire était à ajouter à la liste des dommages engendrés par la soirée de la veille...
Outch! La porte aussi semblait s'être déplacée pendant cette nuit agitée. Après plusieurs tentatives hasardeuses et quelques bleus en préparation, elle parvint à mettre la main sur un verre et une carafe d'eau. Depuis quand avait-elle une carafe d'eau et des verres sur la table de son salon? Et depuis quand son canapé chiné chez un antiquaire dégageait-il une telle odeur de cuir neuf? Elle se frotta les yeux, rassembla difficilement ses neurones noyés dans la téquila et observa la pièce. Elle répéta l'action plusieurs fois, jusqu'à être certaine qu'elle ne rêvait pas.
L'hôtel. Elle se trouvait à l'hôtel. Un hôtel grand luxe visiblement, la note allait être salée!
Pourquoi et comment diable s'était-elle retrouvée là? Elle se fit mal au crâne en y réfléchissant. Une affaire! Oui, c'était cela! Elle avait eu une affaire particulièrement difficile et avait bu pour oublier... C'était réussi! Elle se laissa tomber en arrière et s'enfonça dans les coussins du canapé. Elle se sentait mal. Elle aurait donné cher pour avoir de l'aspirine sous la main.
Son regard se posa alors sur la commode située près de l'entrée de la chambre. Un énorme bouquet de fleur y trônait à côté d'un non moins imposant panier de fruits. Ce fut la banderole juste au dessus, qui lui sauta alors aux yeux. En grandes lettres colorées, y figurait le message suivant: "félicitations aux jeunes mariés".
Elle bondit aussitôt sur ses deux pieds, soudainement parfaitement réveillée. Le soleil se refléta sur sa main gauche dans un éclat éblouissant. Bon sang! Comment diable ce caillou d'une valeur de plusieurs mois de salaire au minimum était-il arrivé à son doigt?
- Non! Non! Non! Non! Non! Se mit elle à répéter en mode panique!

-...s'qui's passe? Marmonna une voix endormie et pâteuse derrière elle.
- Castle? S'étonna-t-elle en se tournant.
- Pas si fort! Ça résonne! Grimaça-t-il.

billy  (01.04.2017 à 09:10)

Quel bel entame ! 

J'adore ton idée. En français c'est beaucoup plus compréhensible ^^

Ton idée est géniale ^^billy  (01.04.2017 à 09:19)
Message édité : 01.04.2017 à 09:19

La tête dans un étau, le corps enroulé dans une couverture, il gisait sur le sol du salon juste derrière le canapé. Le réveil avait été vraiment brutal selon lui mais quand il aperçut Kate Beckett en mini short et débardeur, les cheveux tout emmêlés au-dessus de lui, son sourire réapparu. 

- hey, Beckett

- hey Beckett ? répéta-t-elle abasourdi. Castle que fais-tu ici !

- Je ne sais pas. J'essai de dormir

Le fusillant du regard, les idées de Kate allait de sa gueule de bois, au bouquet, puis à la bague sur son annulaire pour terminer sur Castle à terre. Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? Elle était partie rejoindre les gars et Rick pour cette affaire à Las Vegas. Elles les avaient découvert en elvis puis.....tout était flou. 

- J'ai un de ces mal de têtes, ronchonna Rick en se tenant le visage avec ses deux mains. 

Son action avait donné une autre raison de paniquer à Kate. Ses bras étaient musclés, scandaleusement sexy mais surtout nu ! Il ne portait pas de tee-shirt. Se pourrait-il qu'il soit entièrement nu sur le sol ? Sa colère se changea en peur. Ca ne devait pas se passr comme ça ! Ils étaient censés se parler, et surtout se souvenir ! 

Perdu dans ses réflexions, elle ne vit pas Rick se lever. Le draps autour de la taille, il tentait de garder un certain équilibre tout en murmurant : 

- Il me faut un aspirine

- Castle ! s'énerva Kate en prenant conscience qu'il était debout

- Doucement, ronchonna-t-il en lâchant son draps pour se tenir à nouveau la tête

- Oh mon dieu!

loulou112  (01.04.2017 à 09:24)

super j'adore vous etes géniales les filles, vite la suite

Merci les filles! ^^Minefuji  (01.04.2017 à 09:40)
Message édité : 01.04.2017 à 09:41

- Il n'est pas très en forme, rassure-toi! Dit-il en remettant rapidement le drap.

- Castle! Cria-t-elle.

Ils portèrent aussitôt les mains à la tête.

- Crier n'est pas une très bonne idée, grimaça-t-il.

- Sans blague, grogna-t-elle.

- Je vais commander le petit déjeuner, tu es toujours grincheuse quand tu as faim.

- Je ne suis pas grincheuse, rétorqua-t-elle. Et par pitié, habillez- vous d'abord!

- C'est demandé si gentiment!

Il s'éclipsa dans la salle de bain. Beckett ne put s'empêcher de glisser un il discret sur sa chute de reins. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai.

- Dites moi que c'est une blague et qu'on est le premier avril, soupira-t-elle.

Comme pour la narguer, l'écran de son téléphone s'éclaira, affichant la date:  10 novembre 2011.

billy  (01.04.2017 à 10:33)
Message édité : 01.04.2017 à 10:59

Soupirant, elle regarda une nouvelle fois la pièce comme si elle étudiait une scène de crimes. Il devrait bien y avoir un indice ou deux qui l'aiderait à y voir plus clair. 

"Le bouquet et la bague ne te suffise pas, gémit-elle dans sa tête" tout en partant dans sa chambre. 

Dès qu'elle l'alluma , elle grogna face au mal de tête qu'enclenchait la lumière. 

- Rhâ !

- Et vous n'êtes pas grincheuse, hein ? demanda Rick qui l'apercevait de la salle de bain

- Castle ! 

- Arrêtez de crier ! 

- ET vous de parlez ! rétorqua-t-elle énervée en fermant la porte pour gagner en intimité. 

Les draps étaient sans dessus dessous, et les vêtements de la veille éparpillés un peu de partout dans la pièce. 

- respire, respire, ça ne veut rien dire

Avançant de quelques pas, elle découvrit son soutien-gorge sur la lampe de chevet et son string du côté gauche du lit. Elle ne dormait jamais du côté gauche. 

- Je vais vomir, murmura-t-elle tétanisée en récupérant ses dessous. 

Comment tout ceci avait-il pu arriver ? Comment avaient-ils pu sauter le pas sans ce souvenir de cet instant ? 

Alors qu'elle pensait être au bout de ses surprises, elle entendit deux coups à la porte et vit Rick passer la tête

- Beckett ? 

- Hum, gémit-elle la tête basse en osant pas le regarder dans les yeux

- heu....enfin.....je....

- Quoi, Castle ? fit-elle la voix chargée

- Eh...bien c'est que....enfin....je....

- Castle! s'énerva-t-elle en le voyant pétrifié devant la porte d'entrée. 

- eh bien , c'est peut-être rien mais.....enfin ...je....

Il ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle. Son réveil avait été tellement rapide qu'il n'avait pas fait attention au bouquet ou à la bague qu'il voyait dorénavant à son annulaire. Il comprenait désormais son attitude et n'osait pas rajouter une couche de plus alors qu'elle semblait.....paniquée.  

- Crachez le morceau ! 

- Je......j'ai ......perdu mon caleçon. 

Minefuji  (01.04.2017 à 10:58)

Elle le regarda avec des yeux ronds, puis explosa de rire.

- Quoi? Ce n'est pas drôle! Se renfrogna-a-t-il.

- Vous avez raison, se reprit-elle, ce n'est pas drôle... Euh, si, en fait c'est marrant! 

Il réfléchit un instant avant de convenir que c'était drôle. Si Beckett trouvait ça drôle, il était inutile de la contrarier. 

- Je vais appeler la réception,  quelqu'un pourra sans doute arranger ça. Vous avez besoin de quelque chose?

- Ouais, mes souvenirs, soupira-t-elle.

- Ouais... Et si on commençait par un café et un solide petit déjeuner?

- Mhm... commençons par ça... répondit-elle. Au point où nous en sommes de toute façon...

Castle hocha la tête et referma la porte. Il avait l'impression de marcher sur des ufs dans le noir complet. Il essaya de nouveau de se remémorer les évènements de la veille, mais sa cervelle était un véritable morceau d'emmental! Il avait l'impression de se retrouver  vingt ans en arrière après une soirée entre copains de fac. La seule chose qui le réconfortait c'était qu'au lieu d'une stripteaseuse répondant au doux nom de Trixie, c'était aux côtés de celle qu'il aimait qu'il s'était réveillé. Il espérait désormais, que Beckett aurait assez d'humour pour trouver ça marrant. Après tout, il ne s'était peut être rien passé ...Enfin, rien de plus qu'une bonne cuite et un striptease...

Dans la salle de bain, il observa son reflet dans le miroir et dût se rendre à l'évidence en découvrant un suçon à la base de son cou et des marques d'ongles sur ses épaules.

- C'est pas vrai! Trois ans que j'attends ce moment et je ne m'en souvient pas! Se lamenta-t-il.

billy  (01.04.2017 à 11:09)
Message édité : 02.04.2017 à 22:30

Kate, elle restait toujours aussi songeuse sur le lit. Elle avait l'impression d'assister à une bonne blague. Cela faisait pratiquement six mois, qu'elle mentait à Rick. Elle lui affirmait ne pas se souvenir de la fussillade et aujourd'hui, dans cette chambre d'hôtel, elle avait un réel trou noir. Comme si la roue avait tourné pour lui montrer l'envers du décor. 

Ses sous-vêtements à la main, elle tentait de garder son calme. Elle avait une bague mais peut-être que ça ne voualit rien dire ? Elle avait aussi pu jeter ses vêtements avant de s'écrouler sur le lit ? Après tout, Castle dormait au salon ce matin, non ? Et elle était toujours habillée ? 

Parfois suivre les preuves ne donnaient pas la fin de l'histoire. Elle le savait. se levant pour contempler une nouvelle fois le lieu du crime, elle se mit à sourire devant l'absurdité de tout ça. Ils avaient juste trop bu et la soirée avait surement dégénéré mais pas au point de marier ou de coucher ensemble. Ils n'avaient pas entendu 4 ans pour finir ainsi ? 

Le coeur est peu plus léger, elle trouva un peignoir sur un fauteuil près de la baie vitrée qui dominait Las Vegas. La prenant en main, elle décida de se mettre à l'aise, boire un café et discuter avec Rick . A eux deux, ils arriveraient à comprendre ce qu'ils s'étaient passés , non ? 

Le shorty au sol suivi de près son débardeur, au moment ou elle alalit enfiler le peignoir, sa respiration se stoppa, son coeur s'accéléra....des suçons....elle était recouvertes de marques sur son ventre et sa poitrine....

Génial .....milan2006  (01.04.2017 à 11:15)

bravo les filles !!!!!  pas le temps hélas aujourd'hui de continuer...mais ce n'est que partie remise......à demain .....

Bravo !!!!StanaKris  (01.04.2017 à 11:19)

Magnifique les filles, quelle belle entame, et quelle aventure. Le Poisson d'Avril vous inspire, continuez ainsi, c'est trop bien et trop drôle cette histoire. Un vrai régal smile

Minefuji  (01.04.2017 à 11:43)

- Non, non, non, non, non, non! 

Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Son estomac aussi, vraisemblablement. Elle referma le peignoir et se laissa tomber dans le fauteuil. Respirer. Il fallait d'abord qu'elle respire... Et qu'elle garde la bouche fermée aussi. Son père avait raison, l'alcool n'était vraiment pas recommandé quand on avait le blues. 

Elle entendit la porte de la salle de bain se déverrouiller, Castle avait fini sa douche. Castle. Tout cela était de sa faute, c'était évident.

- Je vais lui coller une balle entre les deux yeux, marmonna-t-elle nauséeuse.

Castle eut un mouvement de recul en entendant ces paroles. Beckett n'allait pas tarder à passer en mode furax et il n'avait aucun souvenir pour assurer sa défense.

On frappa à la porte de la suite. " Service d'étage", annonça une voix masculine depuis le couloir. Castle se précipita pour ouvrir. Beckett n'oserait pas le tuer devant témoin.

Il accueillit le groom avec un grand sourire et bavassa un moment avec lui. Beckett l'observait depuis son fauteuil. Comment pouvait-il avoir l'air aussi joyeux avec une gueule de bois carabinée? Le garçon souleva le couvercle qui recouvrait le plat qu'il apportait et l'odeur des ufs brouillés souleva le cur de là détective, qui se précipita dans la salle de bain.

- Réveil difficile, hein? Sourit le garçon. Tenez, ça devrait vous soulager, dit-il en sortant un flacon de pilules de la poche de son veston.

- Comment savez-vous? Demanda Rick.

- Étant donné votre état quand vous êtes arrivés cette nuit, je me suis dit que vous en auriez besoin.

- Vous... Dans quel état étions-nous Exactement?

- Complètement pompet'! Et euphoriques aussi! Vous n'arrêtiez pas de vous embrasser et de dire que c'était votre nuit de noces. C'était mignon. Et super chaud aussi!

- Mignon? Et super chaud? Répéta Castle avant de tilter. Attendez! Qu'est ce que vous avez dit? Nuit de noces?

Le garçon désigna les fleurs et la banderole.

- Toutes mes félicitations!

billy  (01.04.2017 à 11:53)
Message édité : 02.04.2017 à 22:32

- Non ! non! non! non!

Il ne pouvait pas s'être marier encore une fois ! Le troisième mariage était censé être le bon ! Il n'était pas censé le faire complètement ivre et sans souvenir. La panique l'emporta sur tout le reste. Elle allait le tuer ! Elle allait lui metrre une balle entre les deux yeux et jeter son corps dans l'océan ! 

Complètement terrorisé, il fit enfin attention à l'anneau d'or qui ornait son annulaire. La nausée le prit quand il la retira pour y voir apparaitre les inscriptions suivantes : 

"Always 9/11/11.. KB"

- Oh mon dieu, gémit-il difficilement en attendant au loin la chasse d'eau. Oh mon dieu, on s'est marié ! 

Les yeux obnubilés par cet anneau de promesse, il n'entendit pas Beckett arriver derrière son dos. 

- Et c'est pas le pire! s'exclama-t-elle fatiguée et irritée

- Pas le pire ? on s'est marié et on ne s'en souvient pas, marmonna Rick en remettant son alliance . Qu'est-ce qui pourrait être pire! 

- On a couché ensemble.....enfin, je pense, grimaça-t-elle en se laissant choir sur le canapé du salon . 

Minefuji  (01.04.2017 à 12:16)

- C'était si nul que ça? Demanda-t-il en s'asseyant dans le fauteuil en face du sien. 

Elle le regarda dans les yeux. Il semblait complètement perdu lui aussi. 

- J'en sais rien. Je ne m'en souviens même pas, souffla-t-elle en replaçant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles. Et toi?

- Bah... euh... Normalement je suis quelqu'un de... mémorable! 

- Castle! Gémit-elle.

- Désolé... Non... je ne me souviens de rien. Pourtant je me souviens toujours, même quand je suis bourré! 

- Ravie d'être la première dont vous ne vous souveniez pas, grinça-t-elle.

- Kate, je te promets que je n'ai pas fait exprès! Je voudrais me rappeler! S'il y a bien une nuit dont je veux me souvenir, c'est de celle-ci! J'aurais tellement voulu faire les choses bien! 

Elle ferma les yeux, honteuse de s'être conduite de la sorte avec l'homme le plus important pour elle. Elle avait tout gâché. 

- Hey! Murmura Castle. Ce n'est pas si dramatique, dit Castle dévasté de la voir si malheureuse. Je vais appeler mon avocat! Je suis certain qu'il va pouvoir tout arranger.

En entendant ces paroles, Beckett se sentit encore plus mal et s'effondra en larmes. Comment avait-elle réussi à ruiner la relation la plus importante de sa vie?

Complètement perdu face à la réaction de la femme qu'il aimait le plus au monde, Rick fit la seule chose qui lui vint à l'esprit et lui tendit une tasse de café. Elle esquissa un sourire devant ce geste et accepta son offrande.

Même si cette idée lui retournait l'estomac, il prit son  téléphone pour mettre un terme à la plus belle chose qui lui était arrivée depuis la naissance de sa fille.

- Qu'est-ce que vous faite? Demanda-t-elle en reniflant.

Wah, même quand elle reniflait elle était sexy!

- J'appelle Henri, mon avocat.

- Ça peut attendre un peu, non? Dit-elle d'une petite voix. Au moins le temps de prendre le petit déjeuner et de retrouver nos esprits?

 

Excellent !ArthurRrr  (01.04.2017 à 13:04)

L'idée est tout bonnement fabuleuse ! Vous êtes incroyables !

billy  (01.04.2017 à 13:20)
Message édité : 01.04.2017 à 13:21

- Je....oui, d'accord, acquiesça-t-il perdu. 

Le petit déjeuner s'était fait dans le silence le plus total. Seul le bruit des cuillères tournants dans leur tasse montrait qu'il y avait une présence dans la pièce. 

Rick tentait de se souvenir de cete nuit. Le serveur avait dit qu'ils avaient été chaud et qu'ils s'embrassaient, les marques de suçons sur ses épaules en étaient la preuve. La nuit avait dû être torride. Et il culpabilisait de ne pas se souvenir. 

Kate, elle était perdue dans la contemplation de leurs alliances. Elle était mariée. Comment avait-elle pu se marier sans sans souvenir? Son père allait la tuer. A l'idée de l'avouer à Jim, la nausée la prit à nouveau. Son père allait la tué, elle l'entendait déjà hurler : 

- Katherine Beckett! Comment as-tu pu épouser un homme en étant ivre ! 

Perdues dans ses pensées, elle en sortie par le toussotement de Rick qui se tortillait sur sa chaise: 

- Un souci ? murmura-t-elle dépassée par les évènements

- Je....non....enfin j'espère que non....

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Eh ben....en réfléchissant, je me dis qu'il y a encore pire. 

- Je sais .....mon père va me tuer

- Ton père ? fit surpris Rick qui n'avait pas inclus leurs familles dans tout ça

- Oui. Comment crois-tu que mon père va réagir quand il va apprendre que tu as épousé sa fille unique sans le convier à la noce et sans même te souvenir de ladit noce ?

- Et de la lune de miel, soupira-t-il

- ça, il n'a pas besoin de le savoir

- Tu crois ? sourit-il pour la taquiner

- Castle ! 

- C'est bon, je plaisante. Je n'ai pas envie que ton père pense que j'ai profité de toi. 

- Porfiter de moi ? 

- On était bourré Kate! Il va penser que je t'ai....

- Castle, il ne pensera pas ça

- Tu crois ? parce que ....

- Crois-moi, personne ne m'oblige à faire une chose que je ne veux pas. Mon père le sait, la coupa Kate sans faire attention au sens de ses paroles. 

Le sourire jusqu'aux oreilles, Castle la contemplait amoureusement. 

- Quoi ? 

- Tu viens de reconnaitre que tu voulais coucher avec moi

- Non! 

- Si! tu as dit que personne ne t'obligerais à ...

- Je sais ce que j'ai dit! le rabroua-t-elle en se levant gênée par sa confession. 

- Kate...

- C'est pas vrai .....on va faire quoi ? 

- Je....je ne sais pas. Que veux-tu faire ?

- je ne sais pas ! as-toi de me le dire c'est toi l'homme marié d'habitude, cracha-t-elle enervée. 

Au sourire qui se fana sur son visage, elle comprit qu'elle l'avait blessé. Se levant sans uun mot devant elle , il partit rejoindre son cellulaire alors qu'elle s'excusait: 

- Je suis désolée, je suis fatiguée et mes mots ont dépassé mes pensées

- Non , tu as raison. Alors on va faite quelque chose qu'apparemment je sais bien faire

- Quoi ? 

- Divorcer....ou au moins, annuler mariage, soupira Rick

- Castle, je....

- Mais avant.....je ....il faut que je sache quelque chose ? demanda-t-il hésitant

- Quoi, répondit craintive Kate

- Ben....le problème que je pensais n'était pas pas vraiment la réaction de ton père

- C'est quoi alors ? 

- .....la nuit dernière.....je ne m'en souviens pas.....et toi non plus d'ailleurs......alors.....je ne sais pas.......si......

- Quoi ? 

- Tu prends la pillule ? 

Minefuji  (01.04.2017 à 14:13)

- La pilule?  Répéta-t-elle tandis que la panique l'envahissait de nouveau.

- Tu sais... ce petit comprimé sencé empêcher la venue non désirée d'un bébé...

- Je sais ce qu'est la pilule, Castle, répondît-elle énervée, merci!

- Alors? Tu...

- Oh bon sang! Castle! Ne me dis pas qu'on ne s'est pas protégé! 

- Ça va! Je suis clean! Et toi?

- Oui, c'est pas la question!

- Alors quoi? 

- La pilule n'était pas compatible avec mon traitement suite à la fusillade! J'ai arrêté de la prendre!

- Et tu n'as pas repris depuis? S'étrangla l'écrivain.

- Excuse-moi, mais depuis ma vie sexuelle, c'était le calme plat! Le rabroua-t-elle en faisant les cents pas dans la pièce. Enfin... jusqu'à cette nuit apparemment!

Ils se figèrent et s'observèrent en silence pendant quelques secondes avant de s'écrier simultanément :

- Des capotes! On a peut être utilisé des capotes!  

Ils se précipitèrent vers toutes les poubelles de la chambre et fouillèrent tous les recoins.

- Bingo! S'écria  Castle depuis la chambre.

- J'en ai une aussi! Lança Beckett depuis la chambre.

Au bout d'une demi-heure, ils étaient assis côte à côte contre le mur séparant la chambre et la salle de bain, soulagés.

- Trois! Sourit Castle, on est sacrément performant pour des personnes bourrées.

- Imagine ce que ce serait si on avait été sobres, rit-elle.

Elle s'arrêta aussitôt, gênée par la portée de ses paroles. Rick la regardait médusé.

- Bon, finit-il par dire au bout d'un moment. Au moins, on a été prudents.

- Oui, c'est un sacré soulagement.

Il lui prit la main et passa son pouce sur le caillou qui ornait désormais son annulaire.

- Reste à régler ça... 

Elle déglutit difficilement. Avait-elle réellement envie de régler ça? D'un autre côté, avait-elle le droit de profiter de la situation pour mettre le grappin sur lui? Pourquoi avait-il fallu que cela se passe ainsi?

- Euh... oui... murmura-t-elle.

Son téléphone sonna à cet instant. Elle se précipita pour décrocher et ainsi échapper à ce moment pénible.

- Beckett! Annonça-t-elle.

- Lieutenant Beckett! Puis-je savoir pourquoi vous n'êtes pas à votre poste? Tonna la dure voix du capitaine Gates.

- Euh... Chef!... Euh... Excusez-moi, j'ai eu un léger contre-temps....

- Oui, et bien vous feriez bien de régler ce contre temps fissa et de rejoindre vos collègues rapidement! Vous avez une affaire! 

- Bien chef! Je me mets en route! 

Elle raccrocha en jurant. 

- Gates est fâchée? 

- C'est un euphémisme, soupira-t-elle. Il faut que j'y aille.

- Il y a des vêtements pour vous dans l'entrée, dit-il. J'ai demandé ça au groom en même temps que le petit déjeuner.

- Merci Castle, dit-elle avant de filer se préparer.

Castle poussa un long soupir quand elle fut partie. Il n'avait aucune envie d'annuler ce mariage dont il n'avait aucun souvenir. D'ailleurs pouvait-on annuler un mariage consommé? 

Il blêmit à l'idée de devoir divorcer de la femme dont il était éperdument amoureux. 

 

 

 

billy  (01.04.2017 à 14:36)

Le retour sur la grande pomme s'était fait dans la gêne et le silence. Trois rounds, et elle n'en avait aucun souvenir ! Elle se sentait dépassée par les évènements. 

Dans le taxi qui les menaient à la scène de crime, elle murmura : 

- On devrait retiré nos alliances

- Je.....oui...., fit déçu Rick alors qu'elle lui tendait la sienne. Tu ne veux pas la garder ? 

- Je n'ai rien sur moi. Je ne veux pas la perdre par mégarde. Elle doit valoir une fortune. 

- Hum

- Tu devrais te renseigner pour voir si la bijouterie seraient d'accord pour te la rembourser. 

- Alors.....c'est décider ? 

- Quoi donc ? 

- Tu...veux qu'on divorce ? fit-il hésitant

Minefuji  (01.04.2017 à 14:51)

Divorcer... Entendre ce mot lui faisait mal. Horriblement mal. Mais pouvaient-ils rester dans cette situation? Le mariage devait être une décision prise en pleine possession de ses moyens et pas sous l'effet de l'alcool. Mais le divorce, c'était tellement loin de ce qu'elle espérait pour eux.

- Et toi? Tenta-t-elle.

- Mes mariages ne sont pas des modèles de réussite, mais je n'aurais jamais imaginé demander le divorce à peine vingt-quatre heures après avoir dit oui!

- On a fait une sacrée bêtise... soupira-t-elle.

- Je comprends, dit-il alors que le taxi s'arrêtait devant le poste de police. Ne t'en fais pas je m'occupe de tout.

- Castle... commença-t-elle ennuyée par son air triste.

- Ne t'en fais pas, se força-t-il à dire avec un sourire de façade. Je ne t'en veux pas. Nous avons commis une erreur, je vais m'occuper de la réparer. Tu peux aller travailler l'esprit tranquille. 

- Tu ne viens pas?

- Non. Je ne suis pas en état de vous être utile en quoi que ce soit. Il vaut mieux que je rentre chez moi.

- D'accord. Je t'appelle ce soir?

- Je... Fais comme tu veux.

A contre cur, Beckett sortit du taxi et le regarda  s'éloigner et disparaître au milieu du flot des autres taxis. Cette fois, ce n'était pas l'excès d'alcool de la veille, qui était la cause de son mal être, mais bien la crainte d'avoir complètement gâché ce qu'il y avait entre elle et l'écrivain. 

Début page 166billy  (01.04.2017 à 15:01)
Message édité : 02.04.2017 à 22:38

La journée sétait déroulée d'une lenteur infinie pour elle. Les gars n'avaient pas arrêté de la taquiner sur son mal de tête, sur son retard et sur la cause de l'abscence de Rick; 

Ils étaient bien loin d'imaginer ce qui se tramait en coulisse.Fatiguer de ses railleries, Beckett les stoppa en les fusillants du regard et déclara :

- Pourquoi ne sommes nous pas rentrés en même temps que vous ? 

- Pardon? 

- A las Vegas ! s'impatientait-elle. Pourquoi êtes vous partit tout seul dans votre coin !

- ben.....Jenny m'attendait et Espo avait prévue un truc avec Lanie, fit hésitant Ryan en se demandant pourquoi elle posait la question

- Et pourquoi Castle et moi sommes rester là-bas ? 

- Ma parole, on dirait que vous avez bu plus qu'on ne le pensait ! ricana Javier

- espo!

- Quoi ? Un petit trou noir..lieutenant Beckett ? 

- Vous  vouliez boire un verre avec Castle et aviez besoin de lui parler, murmura l'irlandais

- Lui parler ? de quoi ? fit étonné Kate

- On n'en sait rien...mais vous avez sous entendu qu'on risquait de ne pas voir Castle après ça

Figer devant cette nouvelle révélation, Kate se demandait si elle avait osé lui avouer la vérité. Comment pouvait-on boire au point de tout oublier. 

Enervée contre elle -même, elle prit sa veste et partit 

- Ou allez-vous ? 

- A la morgue ! 

Elle avait besoin de discuter avec Lanie. Elle avait besoin de conseils....elle avait besoin...de Castle. Elle ne pouvait pas le perdre. 

Minefuji  (01.04.2017 à 15:38)

Beckett entra dans la morgue et vint se planter sans un mot devant la table où reposait un cadavre dont Lanie s'occupait. 

- Tu sais que normalement tu dois porter un masque, une blouse et même des lunettes? Demanda la légiste  sans même lever la tête pour découvrir qui venait la troubler dans son travail.

- ...

- Allons bon, qu'est-ce qu'il a encore fait? Demanda Lanie en déposant l'instrument qu'elle tenait dans un bac stérile.

- Qui ça?

- Castle! Qui d'autre réussi à te faire sortir de tes gonds au point que tu ne respectes plus le protocole de la morgue pendant une autopsie? Alors? Qu'est-ce qu'il a fait? Demanda Lanie en entraînant son amie dans son bureau afin de limiter la pollution de son champ stérile.

- Rien, soupira Beckett. Enfin... Oh! Lanie!

La détresse de Beckett était telle, que Lanie s'inquiéta aussitôt.

- Kate! Qu'est-ce qu'il se passe, chérie?

- Je crois que j'ai bousillé ma vie, Lanie!

 - À ce point là? Fit Lanie en s'asseyant avec son amie sur la banquette de son bureau. 

- Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'oublier complètement ce qu'il s'était produit lors d'une soirée un peu trop arrosée?

- À ce point là?! Mais tu es inconsciente? Tu aurais pu faire un coma éthylique! La sermonna Lanie.

- Ça va, j'ai merdé, je sais, grogna Beckett. Je suis venue parler à mon amie! Si j'avais voulu un sermon, je serais allée voir mon père! 

- Mouais, ça va, je ne dis plus rien, convint la légiste en allant prendre un verre d'eau et un comprimé dans son bureau. Tiens, ça devrait te soulager, mais ne te crois pas sauvée pour autant. Tu auras droit à ton sermon quand tu iras mieux! Alors... qu'est-ce qu'il s'est passé de si terrible?

La détective déballa tout à son amie. Tout ce qu'elle ruminait depuis son réveil ce matin-là.  Lorsqu'elle eut terminé, Lanie éclata de rire.

- Lanie! Ce n'est pas drôle!

- Oh si! C'est super drôle! Quand Esposito va savoir ça! 

- Si tu en parles à qui que ce soit, je te colle une balle, Lanie! L'avertit Beckett le regard noir.

Lanie leva les bras en signe de reddition.

- Tout doux! Ça va! Je ne dirais rien! 

- ... Pffff

Qu'est-ce que vous aller faire? Demanda Lanie.

- Divorcer semble la seule solution... soupira Beckett.

- Moui... Ou alors...

Beckett redressa aussitôt la tête.

- Quoi?

- Vous pourriez vous donner une chance, suggera Lanie.

- Une chance?

- Kate, si tu avais épousé un inconnu que tu avais rencontré dans un bar, je t'aurais dit en effet que la seule solution était le divorce... mais là, on parle de Castle! Vous vous connaissez bien, vous vous appréciez et il y a tellement de tension sexuelle entre vous, qu'on aurait suffisamment d'énergie pour alimenter le quartier de Soho avec! 

- Tu crois qu'on devrait se laisser une chance?

- Je pense que vous n'avez rien à perdre à essayer, dit sagement Lanie.

billy  (01.04.2017 à 20:05)
Message édité : 02.04.2017 à 22:40

Rick avait passé la journée au téléphone avec son avocat. Selon lui , l'annulation du mariage n'était pas possible à moins de prouver qu'ils étaient contraints. Castle lui avait expliqué qu'ils devaient être en état d'ébriété et que le mariage pouvait certainement être quaduc. 

Plus les heures avançaient, plus la migraine le prenait. Il attendait depuis des heures des nouvelles, d'Henry qui attendiat lui aussi les vidéos de la noce, quand on frappa à la porte. 

Soupirant, il alla ouvrir sur une Beckett toute penaude et mal à l'aise : 

- Hey

- Hey, murmura Rick qui aurait préféré être seul pour se morfondre

- Je peux entrer ? 

- Bien sûr, mi casa es su casa, sourit-il avant de comprendre ses mots

- Il parait, chuchota Kate pour alléger l'ambiance. 

Ses premiers pas dans le loft étaient hésitants et Rick la voyait chercher une présence. 

- Elles ne sont pas là

- Pardon ? 

- ALexis passe la nuit chez une amie pour réviser et mère.....je ne sais pas ou est mère. 

- Tu.....tu leur as parlé ? 

- Non, soupira Rick en passant devant elle. Je n'avais pas la force d'expliquer à ma fille que son père de quarante ans avait tellement bu qu'il s'était marié à Vegas. 

- Dis comme ça

- J'ai parlé à Henry

- Henry ? 

- Mon avocat. Il essai de chercher les vidéos du mariage pour prouver qu'ont étaient pas vraiment dans un jugement impartial. 

- Il y a des vidéos ? s'étonna Kate qui n'avait même pas pensé à ça

- Hum.....apparemment, j'attend qu'il m'appelle. Si , on peut prouver quo'n était bourré , on pourra annuler le mariage sans passer par la case divorce. 

- tu....tu as tout prévu, répondit fébrilement Kate qui ne savait pas par ou commencer

- Hum....que me vaut le plaisir de ta visite ? Je t'aurai appelé pour t'avertir. 

- Ben.....en fait.....je.....

- Oui ?  

- Et si on était .....enfin j'étais totalement consciente de mon jugement au moment ou je t'ai dit....

La phrase de Kate mourru avec la sonnerie de téléphone de Rick qui resonnait dans tout le loft. Ne comprenant la démarche de Beckett, Castle lui répondit en décrochant:  

- C'est Henry . Bonsoir, Henry alors des nouvelles ? 

- .....................

- non, non, il doit y avoir une erreur

-........................

- Non ,je te dis que........

- Bien sur que non , je n'ai pas fait de contrat de mariage ! s'énerva Castle en se pinçant l'arrête du nez. 

petitemira  (01.04.2017 à 21:33)

Merci pour cette nouvelle histoire. J'adore.

Minefuji  (01.04.2017 à 22:03)

Beckett se sentait gênée d'assister à cette conversation. Quelle idée avait-elle eue de suivre le conseil de Lanie! Si elle était rentrée chez elle, elle n'aurait pas entendu cette conversation qui lui laminait le cur.  Son mal de tête revint, accompagné cette fois d'un bourdonnement continuel. Elle n'entendait plus la voix de Castle. Elle avait soudain très chaud et les jambes en coton.

- Je te rappelle, dit Castle en voyant l'état dans lequel était Beckett.

il se précipita vers elle juste à temps pour la rattraper avant qu'elle ne tombât. 

- Hey! Murmura-t-il en l'emmenant vers le canapé pour l'y allonger. Restez avec moi!

Il se rendit dans la cuisine et en revint avec un grand verre d'eau. Elle le remercia d'un léger sourire.

- Sacrée cuite, hein? Dit-il en la regardant prendre son médicament. Ça devrait te soulager.

- Merci Castle.

- Always.

Ce simple mot, leur mot, la fit fondre en larmes.  Cela dépassa l'écrivain, il n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état.

- Hey! Ça va aller! Ne vous en faites pas!

- Je sais, renifla t elle en tentant de contrôler ses émotions. Je suis désolée, je ne voulais pas vous infliger un tel spectacle.

- C'est la fatigue, expliqua-t-il. Et puis nous sommes mariés! Vous savez? La joie et la tristesse, la santé et la maladie... 

Elle fronça les sourcils, pas sûre de tout comprendre.

- Désolé, blaguer, c'est un automatisme chez moi.

- Mais... nous sommes réellement mariés, commença-t-elle.

- Euh oui, il semblerait que notre mariage soit bien réel, acquiesça-t-il.

- Si nous divorçons, cette histoire va faire les choux gras de la presse people, dit-elle.

- J'en ai vu d'autres, ne vous en faites pas! Éluda-t-il.

- Ça vous ennuie?

- Quoi donc? 

- Notre mariage.

- Euh non! Pas du tout. Je n'aurai pas voulu épouser une autre que vous! 

- Ah, sourit-elle.

- Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas vous imposer un mariage dont vous ne voulez pas! Assura-t-il.

- Ce qui m'ennuie, c'est de ne pas m'en souvenir, précisa-t-elle.

Il se redressa légèrement. Avait-il bien compris ce qu'elle venait de dire?

- J'ai réfléchi et je me disait qu'on pourrait peut-être se laisser une chance...

Ah ben oui, il avait bien compris. Il la laissa continuer.

- Je veux bien signer un contrat de mariage, vous savez! Je me disais juste... qu'on pourrait essayer, voir ce que ça donne, avant de songer à divorcer...

- Oui... oui, sourit-il. On peut faire ça.

- Mais on va essayer de faire ça un peu plus dans l'ordre! Commencer par dîner... passer un peu de temps en tête à tête avant... Enfin... vous voyez...? 

- Le sexe vous voulez dire? Pas de souci! Bien entendu, on ira au rythme qui vous... euh te conviendra! Approuva-t-il aussitôt. 

- Cool... sourit-elle.

- Et pas de contrat de mariage! 

- Mais...

- Pas de "mais" madame Castle. Si on laisse une chance à notre mariage, je ne veux pas qu'un avocat vienne y mettre son nez!

 

Billy, Minefujimilan2006  (02.04.2017 à 10:35)

cette fic à "deux mains" est  inattendue, amusante, drôle, émouvante .....allez les filles , c'est à vous qu'appartient de finaliser cette histoire, moi je ne me vois pas "m'intercaler" dans vos chapitres, tellement c'est fluide et bien structuré ...

bravo !!! et vite la suite ....ben tiens , je n'en attends pas moins ...lol.....

mum62  (02.04.2017 à 11:07)

Tout comme Milan je dis bravo au duo de plume Minefuji-Billy. Vous nous faites une belle histoire et l'on n'ose intervenir de peur d'être le petit grain de sable dans votre machine bien huilée.

C'est fluide, drôle, émouvant et on a hâte de connaitre la suite. Continuez comme çà!!!!

billy  (02.04.2017 à 11:21)
Message édité : 02.04.2017 à 22:42

Le silence tomba aussitôt, mais de ceux qui ne sont  pas gênant. Non c'était doux et plein de promesses. Yeux dans les yeux , ils s'imaginaient un avenir à deux. 

Assis l'un en face de l'autre pendant plusieurs minutes, Kate se mit à sourire timidement et Rick chuchota : 

- Alors....quand aurais-je le droit d'emmener la plus jolie détective de New-York dîner ? 

- Eh bien...je suis célibtataire donc libre comme l'air

- Demain soir ? 

- On est pressé Mr Castle ? le taquina Kate

- Toujours.....Mme Castle, sourit Rick tendrement en lui prenant les mains pour les entrelacer. 

Ce geste tendre mais si anodin par rapport à tout ce qu'ils avaient vécu précedemment, les électrisèrent. Des frissons aux corps, Castle se mit à rire face à leurs réactions alors que Beckett le contemplait en lui murmurant; 

- Qu'est-ce qui a de si drôle ? 

- Je....On est vraiment.....hors du commun

- Hors du commun ? 

- Kate, Trois Rounds ! J'ai des suçons sur tout le corps et je frissonne simplement parce que tes doigts frôlent les miens

- C'est vrai, acquiesça-t-elle en riant

- Dis...tu crois.....qu'on va s'en souvenir ? fit-il comme inquiet

- De nos trois rounds ? 

- J'aimerais.....oh oui.....j'aimerais tant me souvenir de notre première fois....mais...

- Mais ? 

- Si je devais choisir un seul souvenir dans tout ça......j'aimerais me souvenir de ton "oui"

- Mon "oui" ? ria Kate

- Après quatre années à ramer, tu m'as dit "oui" pour la vie et je ne m'en souviens pas, bougonna-t-il sous les yeux attendris de Beckett qui comprenait cette frustration. 

billy  (02.04.2017 à 11:22)

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fou....plus on écrit ^^. 

Mais je suis contente que cette entame vous plaise, Mine a eu une très bonne idée !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !