707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minefuji  (05.02.2017 à 20:36)

- Vous ne le méritez pas, énonça Beckett d'une voix dure.

- Parce que vous croyez le mériter, cracha Kyra piquée au vif.

- Oh non, soupira Beckett. Je suis beaucoup trop démolie et compliquée. Mais je peux vous promettre une chose: je ne vous laisserai pas lui faire du mal. Ni personne d'autre, d'ailleurs.

Sur ces mots, elle referma son dossier et quitta la salle d'interrogatoire. Elle laisserait les gars boucler cette affaire. Elle se sentait lasse de toute cette histoire. Elle devait mettre de l'ordre dans ses pensées et surtout laisser cette sale affaire derrière elle une bonne fois pour toute.

Elle avait espéré trouver Castle sur sa chaise près de son bureau, mais elle devait se rendre à l'évidence, elle l'avait blessé une fois de trop.

Elle soupira et s'installa à son bureau et commença à écrire deux lettres, l'une destinée à son chef et l'autre pour Castle. Quand elle eut terminé, elle rangea ses affaires et se dirigea vers le bureau de Montgomery. Elle en ressortit moins de dix minutes plus tard et quitta le poste.

Elle passa rapidement chez elle, puis chez son père, où elle récupéra sa moto. Lorsque la nuit tomba, elle se trouvait loin de New York, face à l'océan. Comme pour faire écho au trouble qui l'habitait, le vent se leva. Elle allait devoir se trouver rapidement un abri, car une violente tempête s'annonçait...

Minefujimum62  (05.02.2017 à 21:21)
Message édité : 05.02.2017 à 21:31

Oups! J'annule et je reprends à la suite... ou pas! Je ne pensais pas à cette direction là!

MumMinefuji  (05.02.2017 à 21:44)
Message édité : 05.02.2017 à 21:45

Pas de souci. ;) C'est le risque avec les épisodes collectifs. ;)

mum62  (05.02.2017 à 21:57)

En quittant son bureau Kate ne s'était pas rendu compte que son partenaire se trouvait dans la salle de repos complètement abattu par les évènements des derniers jours: le retour de Kyra, l'enlèvement de Beckett, les recherches , l'implication de la première femme qu'il est vraiment aimé dans l'enquête et enfin les non dits et l'indécision de sa muse. 

Castle ne s'était pas aperçu du départ de sa partenaire non plus.

Kate se dirigea vers un petit hotel qu'elle avait repéré en arrivant. Le capitaine avait refusé de lire la lettre qu'elle lui avait remise et de remettre la seconde à Castle, il ne voulait pas qu'elle agisse sur un coup de tête comme elle en avait l'habitude et qu'elle regrette ensuite ses décisions. Il lui avait ordonné deux semaines de congés afin qu'elle prenne du recul et qu'elle réfléchisse à sa vie. Il agissait comme un père avec elle.

Une fois dans la chambre elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Des larmes perlaient au coin de ses yeux, elle l'avait perdu, elle avait tout gâché.

Peut-être une demi-heure plus tard ou plus son téléphone bipa, elle venait de recevoir un message. Elle l'attrapa et lu les quelques mots: " Tu fuis une fois de plus et tu m'abandonnes. Donc j'en conclu qu'il n'y aura jamais rien entre nous".

Rick avait été étonné de ne pas trouver sa muse en sortant de la salle de repos. Montgomery lui expliqua sans rentrer dans le détail qu'il avait ordonné à Beckett de prendre des vacances après cette enquête difficile, elle était donc partie.

Rick n'en revenait pas, quel crétin d'avoir cru qu'elle éprouvait de l'amour pour lui, elle était partie sans le prévenir une fois de plus, une fois de trop.

Les larmes coulaient sur ses joues elle l'avait vraiment perdu, comment allait-elle faire pour vivre sans lui. Il fallait qu'elle lui réponde, il ne pouvait pas la laisser.

 

 

 

 

Minefuji  (05.02.2017 à 22:51)

Elle tapa rapidement sa réponse et enfila sa veste. Elle avait voulu s'éloigner quelques jours afin de faire le point sur ses sentiments. Si Montgomery avait donné sa lettre à Castle, il n'aurait jamais pensé qu'elle le fuyait, au contraire. Elle lui avouait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui et la peur que ce constat lui faisait. Il la croyait forte, mais en réalité, elle avait peur d'une seule chose: le perdre. Elle lui demandait juste un peu de temps. Mais il n'avait pas lu sa lettre et ne savait pas tout cela.

Elle quitta sa chambre. Le vent soufflait de plus en plus fort. Une voiture de patrouille s'arrêta devant elle. Un policier en sortit.

- Madame, nous évacuons la zone. Laissez-nous vous conduire à l'abri.

Elle déclina son offre, prétextant qu'elle avait déjà prévu de rejoindre un endroit sûr. Il lui répondit de ne pas perdre de temps et remonta dans sa voiture.

Elle enfourcha sa moto en se morigénant. Dans quel pétrin était-elle encore en train de te fourrer? Elle démarra, elle n'avait pas le choix, elle devait réparer sa bêtise avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

milan2006  (05.02.2017 à 23:43)
Message édité : 05.02.2017 à 23:53

Après que Montgoméry ait annoncé aux bros, la mise en congés forcé de Kate, ils décidèrent , pour leur amie, de boucler au plus vite cette enquête -

Le meurtre au Cirque , mais surtout la participation de Davidson et Blain à son enlèvement , ne pouvait qu'avoir fait disjoncter leur Lieutenant - Ils descendirent à la morgue avertir Lanie.

 - Merci les gars, je vais essayer de la contacter, mais si elle est partie sans rien dire, c'est qu'elle a besoin de faire le vide ...mais je vais tenter  un SMS. ....                               Ce qu'elle fit sur le champ. "Honey, donnes-moi de tes nouvelles, je suis inquiète pour toi , t'éloigner de nous tous ne t'aidera pas davantage, s'il te plaît, appelles-moi"- Volontairement elle ne parla pas de Castle , elle se doutait qu'il était surement aussi la cause de ce soudain éloignement.....

Son SMS parvint à Kate au moment où elle allait re démarer sa moto......elle était perdue ,loin de tout, avec la tempête qui montait sur l'océan....Finalement ,elle décida d'appeller Lanie avant de reprendre la route.

- oh Chérie c'est toi ? mais où es-tu partie ?

- J'avais besoin de faire le point Lanie...

- en fuyant Kate ?  tu n'y arriveras pas comme ça ..., je sais que tu viens de passer une dure épreuve , mais c'est avec nous que tu arriveras à t'en sortir, pas en t'isolant comme tu le fais , t'es où ? ....un long silence.....

- je...je suis dans les Hamptons, et si tu voyais les éclairs la nuit sur l'océan ,le vent, les vagues .....c'est à la fois beau.... et terrifiant.....et ..... bip....bip....La communication se coupa...

- Kate, kate......et zut .....l'orage surement ..... 

le lendemain matin ,après avoir longuement essayé de recontacter Kate  dans la soirée ,sans y parvenir, Lanie monta au precinct et tomba nez à nez avec Castle qui arrivait,.............. Il avait décidé d'aider les Bros à boucler l'enquête ,puisqu'il se sentait grandement responsable de tout ce qui était arrivé à sa muse .                                     Au moins à son retour de congés elle n'aurait plus à se confronter à Josh et Kyra..... Elle l'apostropha...

- Vous qui avez une maison dans les Hamptons ,vous savez si les orages sont dangereux dans ce secteur ???

- Oui Lanie, quand l'océan se déchaîne, mieux vaut rester dedans à l'abri .....c'est terrifiant et...pourquoi cette question ?? vous voulez déménager ?? lui assénat-il en souriant ..

- Euh ...non ,non..mais je viens d'entendre à la radio une alerte rouge dans cette partie de la côte et ...voilà ....Devant l'hésitation de Lanie et son regard fuyant, Castle soupçonnat un mensonge ...

- Lanie , soyez franche ,pourquoi ..ou pour qui vous inquiétez-vous ??

- oh pour rien ...j'ai de la famille de ce côté là ,et je m'inquiétais pour eux....et elle tourna les talons pour reprendre l'ascenceur en direction de la morgue, afin de couper court aux questions de Castle qu'elle sentait arriver .....

Après la discussion avec Lanie ,Kate se vit contrainte de regagner son hôtel sous bonne escorte , la police lui interdisant de continuer sa route .

Minefujimilan2006  (05.02.2017 à 23:46)
Message édité : 05.02.2017 à 23:54

zut ,j'étais en train d'écrire...et toi aussi ..bon j'ajuste mon chapitre au tien...désolée ....

voilà c'est fait, tu me dis si cela semble cohérent

Milanmum62  (06.02.2017 à 00:03)
Message édité : 06.02.2017 à 00:09

Zut moi aussi décidement c'est pas ma soirée! 

mummilan2006  (06.02.2017 à 00:19)

ah ah mum.. !! il y a des soirs comme ça où nous sommes  inspirées...essaies de voir si comme moi, tu ne peux pas réajuster ton chapitre....

loulou112  (06.02.2017 à 00:32)

bon je vais au lit, j'espère que demain on aura une suite des aventures du casket et que kate n'aura pas péri dans la tempête

a demain

 

ah ah Loulou ...milan2006  (06.02.2017 à 00:37)

je vais aussi au lit ....bonne nuit...et ne t'inquiètes pas pour Kate ....lol.....

Minefuji  (06.02.2017 à 06:40)

Castle allait interpeler Lanie, quand son téléphone vibra dans sa poche. Il lut le message et blêmit.

- Tout va bien? Demanda Lanie, qui avait perçu son trouble.

- Où est Beckett?

- Je ne sais pas, mentit-elle. Les gars m'ont dit qu'elle était en congés.

- Lanie, c'est important. Son message daté d'hier soir et je ne le reçois qu'aujourd'hui. Elle est dans les Hamptons, c'est ça? Elle a été prise dans la tempête, c'est pour cela, que son message ne m'arrive que maintenant et que vous êtes inquiète!

- Je suis désolée, Castle, vous savez ce que c'est les secrets entre filles. Mais je suis sûre qu'elle va bien,  Aux infos ce matin, ils ont dit qu'il y avait beaucoup de dégâts matériels, mais pas de victime.

- Oui, mais c'est un bilan provisoire! Oh bon sang! Dit Castle en se précipitant vers l'ascenseur. Appelez-moi si vous avez des nouvelles de Beckett.

Dans le taxi, qui l'emmenait chez lui, Castle lisait et relisait le SMS de Beckett.

" Je ne vous fuis pas, Castle. Je vous aime. Attendez-moi, je serai là dans deux heures."

Deux heures... D'après l'heure du message, elle aurait dû arriver chez lui vers une heure du matin... Il espérait qu'elle aurait eu la bonne idée de se raviser et d'attendre la fin de la tempête à l'abri. Il appela Beckett et tomba sur sa messagerie. Il pianota un SMS, fou d'inquiétude.

Le taxi s'arrêta, Il se précipita dans son immeuble après avoir demandé au chauffeur de l'attendre. Il devait s'organiser, pas question de prendre le risque de la rater si elle arrivait au loft alors qu'il serait parti à sa recherche  dans les Hamptons.

Il arriva  à son étage et stoppa net sa course. Elle était là. Trempée jusqu'aux os et triturant nerveusement son téléphone, mais en un seul morceau.

Elle ne l'avait pas encore aperçu. Apparemment, son téléphone avait un problème. 

- Fichu! Grommela-t-elle en se tournant vers la porte du loft pour frapper une énième fois.

- Il n'y a personne à l'intérieur, dit Castle.

Elle se figea une seconde avant de se précipiter dans ses bras.

- Je suis désolée, Castle. Je suis tellement désolée. 

Elle l'embrassa sur la bouche tout en continuant de s'excuser pour son attitude. Il s'écarta d'elle. Elle en fut triste, mais elle devait reconnaître, qu'elle l'avait mérité.

- Beckett, il faudrait savoir ce que tu veux, soupira-t-il fatigué de ses hésitations.

- Toi. C'est toi que je veux, assura-t-elle en lui piquant furtivement un baiser sur les lèvres.

Elle grelottait. Il aurait sans doute dû lui proposer d'entrer pour prendre une douche, enfiler des vêtements secs et boire un chocolat chaud, au lieu de cela, il décida de la réchauffer d'une autre manière, bien plus sensuelle et la plaqua contre le mur pour l'embrasser fougueusement. 

p

P 153 -je m'occupe des enquêtes...lol.....je vous laisse le Caskett .......milan2006  (06.02.2017 à 10:35)
Message édité : 06.02.2017 à 12:35

Pendant ce temps les Bros avaient bien avancé sur l'enquête ...enfin les enquêtes.... qui en fait étaient bien involontairement liées.

Après recoupement des témoignages au cirque, des investigations dans les caravanes , des déclarations des témoins et des aveux des inculpés, il s'avérait qu'Alfred le clown  avait ,semble t-il ,eu connaissance du blanchiment d'argent , impliquant Tyler Jones et Ralph  Thomson-  Il s'en était ouvert à Jones pour le faire chanter et l'obliger à le garder dans la troupe du cirque -

Ralph s'était alors engagé auprès de Jones pour lui donner une leçon, en le rendant malade ,au point de ne plus pouvoir excercer son métier de clown .....

Hélas il ne maîtrisait apparemment pas bien les molécules , et mis surement un peu trop de curare dans ses aliments -Alfred d'autre part cachait à tous sa fragile santé .......le cocktail lui fut hélas néfaste....et fatal !!!

La perquisition dans la caravane de Ralph ,dont le domicile habituel était bien sur le site du cirque,  confirma la présence de curare .....mais point de Ralph !!!!

Finalement il fallut bien se rendre à l'évidence que le supposé mobile , la jalousie, était loin d'être responsable de la mort du pauvre Alfred ......

La seconde enquête concernant Josh et Kyra,et impliquant encore Ralph Thomson, était en passe de se finaliser également....., du moins les Bros avançaient à grand pas...

Kyra avait eu la malencontreuse idée de s'ouvrir à son beau-frère, sur ses espérances de reconquérir un ancien "bien-aimé" ...

Se sentant responsable de la mort de son frère Greg , Ralph imagina tout un stratagème pour éloigner la supposée "petite amie" de Castle ,aidé en cela par son copain Josh, qui sentait que sa promise lui échappait ......

Mais ils n'avaient pas idée de la portée qu'allait avoir leur simpliste machination.......

P.153mum62  (06.02.2017 à 14:29)

Pendant ce temps, Rick se collait encore plus à Kate bloquée contre le mur et l'embrassait fougeusement faisant passer tout son amour et son stress dans son geste. Kate se sépara de lui afin de reprendre son souffle et planta son regard noisette dans le bleu nuit de son partenaire.

Il ouvrit la porte du loft et poussa Kate à l'intérieur refermant la porte avec son pied. Il ne voulait pas la lâcher de peur qu'elle ne change d'avis. Il se jeta à nouveau sur ses lèvres tout en la dirigeant vers la chambre.

 

 

Chapitre court mais je dois partir maintenant, la suite tout à l'heure si personne ne reprend.

je vous laisse le Caskett ,tu pourras reprendre mum dès ton retour !!milan2006  (06.02.2017 à 15:12)

Espo et Ryan savaient que leur seul espoir de solutionner cette enquête, était de retrouver Ralph -

Pour leur Lieutenant et amie, ils avaient en vain cherché partout où il était suceptible de s'être planqué, sans résultats .... Leur seul espoir était peut-être de recommencer à interroger leurs témoins ,en commencant par Kyra...

- Mademoiselle Blain , vous devez bien connaître les endroits où votre beau-frère serait susceptible de s'être caché ? demanda Espo ..

- Non ,non ..je vous jure... je ne sais pas ...je le voyais quand j'allais rendre visite à Mr Jones au cirque... quelque fois ...je sais que de temps en temps il logeait dans une caravane ...c'est tout.

- Justement Mademoiselle Blain , reprit Ryan, s'il n'allait au cirque que "de temps en temps" ,comme vous nous dites, le reste du temps il résidait  où ? ....Kyra tremblait , elle semblait complètement paniquée ....-Alors ,essayez un peu de rassembler vos souvenirs ,Mademoisselle Blain ,continua Ryan .... le Lieutenant Beckett vous en sera ...peut-être... reconnaissante ,qui sait ?????

- Une fois....il m'a parlé d'une maison dans le New Jersey, où il avait l'habitude de se rendre, mais je ne crois pas que cette maison lui appartenait......

Les Bros sortirent de la salle d'interrogatoire ,et après s'être consultés décidèrent de continuer avec Jones, lui peut -être saurait situer cette habitation ....

- Monsieur Jones , parlez-nous de votre maison dans le New Jersey,..... Espo y allait au bluff ...qui sait ? cela pouvait marcher.....

- Quelle maison dans le N J ? je n'ai pas de maison là bas !!!

- et bien pourtant ,après être remonté dans vos anciennes domiciliations, nous avons trouvé de forts indices de séjour dans cette zone, rajouta Ryan .......

- Mais non...non...je...je ne comprends pas ....il commençait à bégayer..

- Alors peut-être de la famille encore par là bas ?? continua Espo.

-Foutez leur la paix , ils n'y sont pour rien !!! cria Jones....Les Bros avaient gagné ....Il leur confirma que son ex femme avait gardé leur maison dans le N J , et que c'était son fils et sa famille qui désormais habitait la maison...

Ils n'eurent aucune peine pour lui faire avouer l'adresse..................

Merci Milan! Tu aurais pu continuer à ta sauce!mum62  (06.02.2017 à 20:26)

Kate ne contrôlait plus la situation, elle avait tellement attendu ce moment qu'elle lâchait prise répondant avec ardeur au baiser de son partenaire. Son coeur battait à toute allure mais sa raison se rappelait à elle. Cà allait trop vite, il fallait qu'ils parlent. Elle tenta de déserrer l'étreinte qui la liait à Rick mais celui-ci ne lâchait pas prise.

- Rick, stop!! Il faut qu'on parle avant d'aller plus loin!

- Pas envie.

Il l'embrassa à nouveau dans le cou et remontait vers ses lèvres quand Kate le repoussa plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. Rick surpris la fixa.

- Qu'est ce qui se passe? Tu n'en a pas envie?

- C'est pas çà Castle... je veux juste qu'on prenne notre temps... qu'on discute avant d'aller plus loin.

- Cà fait trois ans que l'on prend notre temps, tu ne crois pas que çà suffit?

Elle ne réagissait pas et baissa le regard. Castle soupira et la relâcha. 

- Tu fuis à nouveau!! Pourquoi m'avoir envoyé ce message, tu viens et tu fais marche arrière? Je ne te comprend pas.

Il lui tourna le dos et sortit de sa chambre.

 

Minefuji  (06.02.2017 à 20:48)

Cette fois, ce fut à Kate de voir rouge. Elle le poursuivit hors de la chambre et l'apostropha:

- RICHARD CASTLE!

Il se retourna surpris.

- JE NE FUIS PAS! JE T'INTERDIS DE DIRE QUE JE FUIS! J'AI AFFRONTE UNE TEMPÊTE EN MOTO POUR VENIR ICI ET TE DIRE QUE JE T'AIME! TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE QUE JE FUIS PARCE QUE JE N'ECARTE PAS LES CUISSES ASSEZ VITE A TON GOÛT!

Il se sentit penaud. Elle avait raison, il s'était conduit comme le dernier des crétins.

- Je suis désolé, murmura-t-il, je n'aurais pas dû réagir ainsi...

- Bien! Déclara-t-elle d'un ton moins virulent.

- Alors... De quoi voulais-tu parler? demanda-t-il en s'asseyant sur le canapé.

Elle s'avança pour s'asseoir à ses côtés, frissonna et éternua à plusieurs reprises.

- Tu es trempée, constata-t-il. Tu vas attraper la mort comme ça! Viens, je vais te passer quelques vêtements secs.

- Un peignoir suffira, répondit-elle si vite qu'elle rougit en réalisant la portée de ses paroles.

- Tu es sûre que tu pourras attendre qu'on ait fini cette discussion, rigola-t-il.

- ça dépendra de ta capacité à être succinct dans tes réponses, monsieur l'écrivain!

Minefuji  (07.02.2017 à 06:56)

- Bon, dis Castle en se réinstallant dans le canapé dix minutes plus tard, de quoi veux tu parler?

- J'ai quitté Josh.

- Bonne nouvelle, sourit-il.

- Je l'aimais vraiment beaucoup, continua-t-elle, mais ce n'était pas suffisant. 

Il ne répondit pas, comprenant que ce qu'elle cherchait  lui dire était important.

- Castle, j'ai envie d'être avec toi, mais ça me fiche une trouille bleue, avoua-t-elle.

- Tu as peur d'être avec moi, s'etonna-t-il.

- Oui, car je sais qu'avec toi, je ne saurais pas me protéger, murmura-t-elle.

- De quoi cherches-tu à te protéger?

- Quand ma mère est morte, j'ai été dévastée, Castle. Depuis, j'ai formé comme un mur autour de mon cur, pour ne plus avoir à souffrir comme j'avais souffert. C'est pour ça, que je ne me suis jamais réellement investie dans mes relations amoureuses. 

- Tu as peur que j'en souffre?

- Non... Castle, ce que j'essaye de te dire, c'est qu'avec toi, je serais incapable de me protéger...

- Je ne laisserais personne te faire souffrir, assura-t-il,  pas même moi!

- Comment peux-tu en être certain? Castle, je ne peux pas te demander un truc pareil avant même que notre relation ne commence!

- Kate, ça fait trois ans, que je suis amoureux de toi. Je te trouve fascinante et ce que j'ai compris dans cette affaire, c'est que même si tu me fais souffrir avec tes tergiversations, je n'arriverai plus à imaginer ma vie sans toi. Je t'aime Kate, j'aime la femme forte que tu es la plupart du temps, mais j'aime aussi la jeune femme fragile démolie par un drame insupportable, qui essaye de survivre malgré cela.

Elle sourit et l'embrassa sur les lèvres, mais cette fois-ci, ce fut lui, qui recula.

- Qu'est ce qu'il y a? Demanda-t-elle.

- Tu es sûre? Tu ne vas pas encore avoir envie de discuter? Parce que si on commence, je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter !

Elle ouvrit son peignoir et vint s'asseoir sur ses genoux.

- J'espère bien que tu es en forme, cowboy, parce que moi non plus, je ne pourrais pas m'arrêter, sourit-elle.

- Yee Ahh... Dit-il en la plaquant sur le canapé.

 

j'espère que vous trouverez mon enquête crédible .....milan2006  (08.02.2017 à 14:26)

Espo avait joint le district du New Jersey pour qu'ils aillent repérer la maison ,le temps pour eux d'obtenir l'injonction du procureur, pour se rendre à Newark, où se trouvait la maison ..

Ryan et Espo avaient à coeur de solutionner les enquêtes pour le retour de congés de Beckett -

L'affiaire du clown Alfred était déjà résolue ,restait la machiavélique machination du trio Ralph/Kyra/Josh , qui  aurait pu, ils en étaient certains ,coûter la vie à leur chef .

Après une énième confrontation Kyra/Josh ,ils racontèrent le plan que Ralph avait échaffaudé : le but étant d'éloigner Kate définitivement de Castle ....et de son pays -

Après son enlèvement, elle allait être transférée au Mexique, où on devait lui faire subir un traitement pour lui faire perdre la mémoire, ensuite elle aurait été envoyée dans le prochain pays où Josh devait partir en mission......Kyra reconquirait Castle ,et Josh aurait enfin Kate pour lui seul ......

Ca ,c'était le plan de Ralph , mais ni Kyra ni Josh ne connaissait , ni les détails , ni le déroulement des opérations ...ils avaient seulement payé ..et bien payé... pour toutes les transactions.

Dans l'après midi de bonnes nouvelles parvinrent aux Bros , Ralph Thomson avait été semble t-il localisé -......Dès l'info reçu ,Montgoméry leur remis l'autorisation  du procureur,et ils quittèrent la "grosse pomme" à vive allure ....

Tout allait se jouer maintenant ,il ne fallait pas se louper sur l'arrestation de Ralph ...

Minefuji  (09.02.2017 à 20:49)

Castle se réveilla en sursaut seul dans son lit. Il regarda autour de lui, il n'y avait aucune trace de Beckett. Pris de panique, il sentit les battements de son coeur s'accélerer. Non! Ce ne pouvait pas être possible! Elle n'était pas partie comme ça!

Un éternuement de l'autre côté de la porte interrompit les nombreuses interrogations qui tournoyaient dans son esprit.

- Kate? Appela-t-il.

Elle poussa la porte à l'aide de son pied et apparut avec un plateau dans les mains et un air confus sur le visage.

- C'est raté pour la surprise, soupira-t-elle.

- Pas du tout! Je ne m'attendais pas à un petit déjeuner au lit! Sourit-il en s'asseyant plus confortablement.

Elle sourit et vint le rejoindre avec son plateau.

- Wouah! Tu as fait des gauffres et des oeufs! Oh et du bacon! Tu lis dans mes pensées! Se réjouit-il.

- Je me suis dit que tu aurais besoin de recharger tes batteries après...

- Quelle chevauchée! ça m'a épuisé! acquiesça-t-il.

- Ah ça... On peut dire que c'était grandiose, rit-elle.

- Donc ça t'a plu? Demanda-t-il aussitôt.

Elle releva le regard vers lui, surprise.

- Euh... Oui, ça m'a beaucoup plu, et toi?

- J'ai adoré!

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, mais fut stoppée par un éternuement.

- ça va? S'inquiéta-t-il aussitôt.

 

 

 


CastleBeck  (09.02.2017 à 21:31)

Ouf, vous avez avancé vite... Je n'oserai plus ajouter mon mot maintenant, tellement c'est bien parti. Je n'ai pas eu trop le temps de me joindre à vous, j'étais occupée par la construction du quartier This Is Us, mais je rettrape la lecture ce week-end (j'ai lu un peu en diagonale pour le moment... juste assez pour comprendre que ça va mieux pour notre duo préféré, mais pas assez pour comprendre l'implication de Josh dans tout ça) 

p 153milan2006  (10.02.2017 à 00:48)

Ce fut presque enfantin ...Quand Esposito et Ryan arrivèrent au 2nd precint de Newark,dans le Nord du New Jersey ,Ralph Thomson était déjà là , menotté et prostré sur une chaise.....

Muni de l'extradition et en accord avec le Capitaine  , ils ne perdirent pas une minute pour reprendre la route du 12th avec leur présumé coupable -Tout avait été organisé pour que les interrogatoires et confrontations se passent à New York.

- Tu sais Espo j'aimerai tellement que tout soit bouclé au retour de Beckett ,elle mérite bien de souffler un peu ..

- Tu as raison bro ,et tu vois sans vouloir être trop optimiste ,je crois que nous allons y arriver....enfin ,on va tout faire  pour y arriver ;ajouta t-il en faisant un clin d'oeil à Ryan

- Oui mais...légalement Javier....pas de bavures , hein ?

- Mais bien sur ,tout ce qu'il y a de plus légal, crois-moi ....mais on peut..un petit  peu... l'aider.... s'il le désire .....et Espo éclata derire devant la mine déconfite de Ryan.

Toute la journée se passa en quasi permanence en salle d'interrogatoire pour eux ; passant de Josh à Ralph et puis à Kyra -Il ne fut pas simple de reconstituer le plan élaboré par Ralph ,qui en fait, aux travers des témoignages recueillis , fut vite dépassé par les évènements...

Il eut la malencontreuse idée de trouver, par une de ses connaissances, dans un bar malfamé ,un type louche ..et surtout prêt à tout pour toucher l'argent promis .

Le seul souci c'est que ce gars comprit qu'il devait enlever une fille ,la tenir enfermée ...mais jusqu'à quand??? Il se fichait pas mal de la suite de l'histoire , ayant touché son argent ..... Ralph perdit sa trace  et préféra s'enfuir .

Nul doute , qu' il se serait débarassé de Beckett rapidement ...elle n'aurait surement jamais vu le Mexique et encore moins rejoint Josh dans un pays lointain .

L'enquête était pratiquement bouclée,restait à retrouver le truand qui avait procédé à l'enlèvement , mais Ralph ne connaissait même pas son nom ....Montgoméry convoqua les bros dans son bureau.

- Je vous félicite les gars, voilà une affaire rondement menée ,je vous donne tout pouvoir pour arrêter le type responsale de l'enlèvement de Beckett .

-Oui mais Capitaine ..on ne sait rien sur lui ..on connait seulement le bar ....

- et alors ? vous avez résolu des enquêtes bien plus complexes que celle-là , vous irez sous couverture s'il le faut , dans cet établissement ,avec tous les renseignements donnés par Thomson ,vous devriez le localiser .....et le ramener ici.

- Bien Capitaine , mais s'il a quitté le pays ....comme le croit Thomson....

- Parce que vous le croyez ,vous ,Thomson ... allez exécution !!

Espo et Ryan quittèrent le bureau de Montgoméry et se mirent en quête d'un plan qui les amènerait dans la soirée, sur les rives de l'Hudson au "Boxers bar" ,qui s'avérait être un bar...".gay "....

On avance un peu. Milan, dis-moi si ça te vaMinefuji  (17.02.2017 à 17:32)

- Tu es sûre que ça va? Demanda Castle en tendant la main pour aider Beckett à sortir du taxi qui venait de les amener là.

- Mais oui! Je ne suis pas en sucre, je ne vais pas m'écrouler à cause d'un léger rhume!

- On aurait pu se faire livrer et rester bien au chaud, dit-il en mettant une main sur le front de Beckett.  On dirait que tu as un peu de fièvre, on devrait rentrer!

- Attends, tu as honte de moi? Tiqua Beckett.

- Non! Pourquoi tu penses ça?

- Parce que dans le cas contraire, tu serais ravi de m'emmener dîner en tête à tête dans un bon restaurant!

- Allons dîner, dit-il en lui tendant gallament le bras, mais je te préviens, tu as intérêt à bien te tenir! Pas question que tu t'écroules dans ton assiette à cause de la fièvre!

- Et toi ne me fait pas honte en te conduisant en gamin capricieux! Rétorqua-t-elle en lui donnant un léger coup d'épaule.

Ils marchèrent sur une centaine de mètres pour rejoindre le restaurant où ils avaient réservé une table, mais ils se figèrent avant d'y arriver.

- Non! S'exclamèrent-ils ébahis devant la devanture d'un bar gay un peu glauque.

- C'est...

- Qu'est-ce que...?

Accoudés au comptoir, les silhouettes familières de Ryan et Esposito trinquaient en riant avec d'autres clients.

ah ah ..MDR ....oui ça me va ...on va rire ....milan2006  (17.02.2017 à 18:28)

-  Pinces-moi Kate ,ce sont les Bros ...et ...tu as vu l'allure de Ryan ,

- Qu'est-ce qu'on fait ?.....on les évite ?

- Ah mais que non ..... je veux comprendre... ,rajouta Rick riant sous cape ...

A cet instant Esposito leva les yeux et aperçut Castle tout sourire, en même temps que Ryan plongeait sous la table, pour faire  mine de ramasser quelque chose....

- Monsieur Esposito , que faites-vous ici ? ..vous êtes en bien belle compagnie , quel est ce bel éphèbe qui vous accompagne ? Rick essayait de garder son sérieux , tout à coup il fut tiré en arrière par Kate..

- Viens on part de là... de suite ... Elle avait compris  , pas possible ils étaient sous couverture ,Ryan n'aurait jamais accepté de s'habiller de la sorte en temps normal...

- ah ben désolée ma copine veut aller manger au restaurant un peu plus loin ...ce sera pour une autre fois....hey !! dites à votre ami que ce costume rose bonbon lui sied à ravir ....Ryan lui jeta un oeil mauvais et marmona ...je te revaudrai ça Castle , tu me le paieras ....

Kate et Castle s'éloignèrent rapidement avant qu'il n'explose de rire.....

-Rick ,soit sérieux !!!,ils sont surement là pour l'enquête, tu comprends bien que jamais Ryan ne se serait habillé de la sorte  pour une sortie entre copains ,de plus tu as vu ce bar "gay" , mal famé , fréquenté surement par des truands....

Elle ne croyait pas si bien dire, il avait fallu toute la persuation de Javier pour obliger Ryan à porter cette couleur , pas question pour un Latino de s'habiller comme un   travesti .!!!!

A grands regrets Kevin avait fini par s'exécuter , mais il lui avait fait promettre qu'un taxi le prendrait  devant chez lui et le déposerait devant le bar..il ne voulait pas que quiconque le repère habillé de cette façon ...et voilà le pire qui pouvait arriver s'était produit : tomber sur Castle !!!!!

 

Minefuji  (17.02.2017 à 18:41)
Message édité : 17.02.2017 à 18:42

- Attends! Attends! Dit Castle bien décidé à s'amuser peu importait qu'ils soient sous couverture ou non. Reste-là, il faut que je vérifie quelque chose... - Tu ne vas rien vérifier du tout! Contra Kate en le rattrapant par le bras. Ils sont en plein boulot, tu ne peux pas ruiner leur couverture!

- Je ne vais rien ruiner du tout! Je vais juste m'amuser un peu, rigola Castle.

Elle fronça les sourcils, cherchant désespérément ce qu'il pouvait bien avoir en tête.

- Je vais draguer Ryan, expliqua-t-il, je donnerais cher pour voir Esposito m'empêcher de lui piquer sa conquête!

- Tu veux bien arrêter de te conduire comme un gamin de neuf ans dans un magasin de jouets? Grogna Beckett. Allons manger! J'ai faim, moi!

- Tiens, dit-il en sortant un biscuit de sa poche, ça t'aidera à patienter!

Elle fut tellement surprise qu'elle lui lâcha le bras.

- Pourquoi tu te balades avec des biscuits dans les poches quand tu vas au restaurant? Demanda-t-elle en examinant ce qu'il venait de lui donner. Castle? Oh merde!

L'écrivain avait profité de la diversion pour se précipiter à l'intérieur du bar.

p 153.....on continue de s'amuser......milan2006  (17.02.2017 à 23:28)

il eut du mal à les repérer tellement il y avait de monde, soudain il les aperçut dans le fond de la salle, et se dirigea vers eux...

Beckett hésita, je rentre ..ou pas,.. non se dit-elle ,s'ils sont vraiment sous couverture, ce dont elle était persuadée, mieux valait attendre dehors en espérant que Castle n'allait pas tout faire capoter..

Rick avait bien entendu les craintes de  Kate ,il s' approcha de Ryan devant le regard plus qu'angoissé de Javier..

- Dis donc mon gars , tu sais que tu me plais toi ...enfin plus exactement ton costume , tu l'as acheté où ? pour ne pas se dévoiler , Javier entra dans son jeu...

- tu passes ton chemin mec , mon copain n'a rien à répondre ....et si tu me cherches tu risques fort de le regretter ...

- Il est muet ton bonbon rose ,ou il a peur de répondre ?.....

sans comprendre ce qui lui arrivait ,Castle reçu un direct dans la mâchoire , d'un acolyte qui buvait une bière avec les Bros...

-T'inquiètes mon gars ,on va le faire dégager, il veut te prendre ta poulette , ici c'est interdit  !! on ne piétine pas sur les plates-bandes des copains ...

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , il se retrouva propulsé sur le trottoir par deux gaillards, et échoua aux pieds de Beckett.

Sonné , Rick se releva péniblement devant une Kate médusée ...mais amusée ...

-Je pense que l'on va éviter le restaurant pour ce soir ....ton oeil commence à gonfler, ta machoire devient bleue , viens on rentre au loft...je promets de bien te soigner, lui murmura t-elle à l'oreille...et en souriant rajouta....je crois que tu  as compris qu'il ne faut pas réveiller le chat qui dort ...et elle héla un taxi ...

A l'intérieur du bar , les bros enfin débarassés de Castle , continuaient leur enquête pour localiser le kidnappeur de Beckett .........

Minefuji  (18.02.2017 à 19:26)

Castle était vautré sur le canapé du salon, une poche de glace sur l'oeil et se lamentait bruyamment sur son sort.

- On devrait peut-être aller aux urgence, je suis sûr que ma machoire est cassée!

- Je suis absolument certaine que ta machoire n'est pas cassée, répondit Beckett en revenant de la salle de bain avec une trousse de secours.

- Depuis quand tu es médecin?

- Si ta machoire était cassée, tu ne bavasserais pas autant, rétorqua-t-elle en s'asseyant près de lui. Lève la poche de glace pour voir. Bien, ça n'a pas l'air trop méchant.

- Pas trop méchant? Je suis plus amoché que Rocky Balboa après son combat contre Apollo Creed!

- N'importe quoi! C'était juste une pichenette. Ce type était peut-être balèse, mais c'était loin d'être un poids lourd, rigola-t-elle en replaçant la poche de glace.

- Ah! Ah! Je souffre le martyr et tu te moques de moi! Méchante! Bougonna-t-il.

- Sérieusement? Tu vas te plaindre alors que je m'apprête à jouer les infirmières dévouées?

- Dévouée à quel point? demanda-t-il avec un intérêt certain.

- Totalement dévouée, murmura-t-elle sensuellement en déposant un léger baiser sur sa machoire endolorie.

- Ahhh... Je commence déjà à ressentir l'effet Florence Nightingale, bredouilla-t-il tandis qu'elle déposait d'autre petits baisers le long de sa machoire.

- Tu trouves que je suis une bonne infirmière?

- La meilleure... Et sexy... Je vis un vieux fantasme...


MDRCastleBeck  (18.02.2017 à 23:39)

Les bros en couverture ! J'adore.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'ajouter mon grain de sel, mais ça viendra bientôt... j'aurai des semi-vacances bientôt.   

Toutefois, j'ai pris le temps de reprendre ma lecture, et j'aime bien l'histoire que vous nous proposer. :)

p 153milan2006  (19.02.2017 à 17:42)
Message édité : 19.02.2017 à 18:02

- Je n'en peux plus Javier de ce costume rose, et tu le crois ,il a fallu que je rencontre celui que je redoutais le plus Castle !!! non , mais qu'est ce qu'il faisait par ici ?

- Je n'en sais rien Kevin ,mais ouf !! nous nous en sommes débarassés....Tu as compris que  John connaissait Ralph , alors soit c'est lui qui a enlevé Beckett, soit il connaît celui qui l'a fait...

A force de recouper toutes les déclarations de leurs acolytes du bar...et la boisson aidant beaucoup à délier les langues...ils en étaient arrivés à la conclusion qu'ils étaient au bon endroit .

- Javier, appelles un taxi , j'ai beau avoir des oirignes Irlandaise , je suis imbibé de bière, je pense que Jenny ne va pas être contente, même si j'invoque la mission sous couverture,elle va .....m'envoyer à 10mètres ...

- mais c'est que tu aurais peur de ta femme ???? et Javier éclata de rire à la barbe de son partenaire

- Fais le malin toi, tu n'a même pas été capable de porter cet affreux costume rose, Monsieur "joli coeur "avait peur d'être ridicule ? et bien moi j'assume ,et Kevin traversa le bar tête haute, à la stupéfaction d'Esposito .

A la sortie de l'établissement les deux compères rentrèrent respectivement chez eux, en taxi,  après s'être donné rendez-vous le lendemain au precinct , pour recouper toutes  les informations glanées au "Boxers bar".

Au loft , Castle n'en finissait pas de se plaindre des coups reçus , Kate essayait de calmer sa douleur ,en appplicant de la glace sur les ecchymoses ....bien qu'elle ait vite compris qu'il désirait par dessous tout, se faire chouchouter et câliner par elle ...

De toute évidence elle entra dans son jeu ....sachant qu'elle aussi tirerait le meilleur parti des soins prodigués à son amant .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

milan2006  (22.02.2017 à 17:25)

personne continue ,?? il faut la finir cette fic avant que je ne me rappelle plus où on en était...continuez le Casket (pas très douée pour décrire les situations ....coquines ), moi (si vous le voulez bien) je me charge de clôturer l'enquête......

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !