707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
billy  (02.12.2015 à 13:41)

C'est la porte qui s'ouvrit avec fracas qui ramena Kate sur terre . Elle n'était plus sur ce bateau avec Rick dont les yeux refletaient amours et désirs, non elle était avec Lanie à la morgue et lorsqu'elle se retourna pour voir d'ou pouvait bien venir ce bruit, elle tomba directement sur les yeux attristés et furieux de Castle.

- Lanie , tu pourrais nous laisser, lâcha Rick sans détourner son regard d'elle

- Lanie me donnait les....

-tu veux qu'on parle devant elle! s'exclama-t-il , et bien très bien! dis-moi ce que j'ai fait de mal ? dis-moi pourquoi tu m'évites ? je croyais que ça t'avait plu? 

-...............

- Dis-moi Kate! hurla-t-il désormais excéder par son attitude alos que Lanie se faufillait hors de la morgue

 

 

Billy...on revient à la réalité....bien joué !ksatan624  (02.12.2015 à 14:12)

...mais Kate suivit Lanie et bifurqua d'un coup, pour prendre les escaliers...Castle resta pétrifié...sans un mot quelques secondes... puis se mit à lui courir après ...

L' entendant cavaler dans l'escalier à sa poursuite, Kate s'arrêta net, au demi-étage, le coeur battant, prête...enfin...à l'affronter !

Castle stoppa net devant elle ...ne réflechit qu'une demi-seconde et lui prit délicatement le visage à deux mains, posa ses lèvres sur les siennes ; d'abord tendrement, puis plus fort..plus rageusement ; il en voulait encore après leur merveuilleux moment sur le bâteau. 

mince j'ai oublié la dernière ligne....milan2006  (02.12.2015 à 14:21)
Message édité : 02.12.2015 à 16:12

elle lutta ....un quart de seconde.... se laissa complètement aller contre lui...et d'un coup le repoussa...

-non Rick ,je ne suis pas comme toutes ces filles que tu collectionnes !!! tu crois que j'ai apprécié quant au retour à l'embarcadère une nuée de folles s'est jetée sur toi !! ah bien sur ..une Ferrari... !!! fallait s'attendre à ce qu'elles veuillent connaître le propriétaire ........

J'avais passé une merveilleuse soirée Castle !!! mais là trop ,c'est trop !!! je ne suis pas faite pour être dans la lumière, comme toi !!!.................et pourtant fallait bien que je reconnaisse ,que monter dans sa Ferrari ,m'avait plus que ravi.......

Minefuji  (02.12.2015 à 16:32)

Rick resta sans voix. Bon sang qu'elle était compliquée.

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Je n'y peux rien, moi, si toutes ces femmes en ont après moi!

- Oh! Oui! C'est à cause d'elles! Tu es une victime!

- Non! ... Enfin  si! Elles sont folles!

- Comme ta première femme! ça ne t'a pas empêché de l'épouser!

- Bah... Avec les folles... Il faut reconnaître que le sex...

Il ne put terminer sa phrase. Elle venait de le plaquer contre le mur et l'embrassait fougueusement. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il frisait l'asphyxie.

- Il n'y a pas qu'avec les folles que le sexe peut être monumental, Castle! Assena-t-elle avant de quitter les lieux et de le laisser en plant dans un état second.

ksatan624  (02.12.2015 à 17:04)
Message édité : 02.12.2015 à 17:05

Kate devait retourner à son poste, à son travail...mais elle était énervée, stressée, chamboulée...et néanmoins ravie par ces deux baisers qui l'avaient complètement chamboulée.

Non, non elle ne pouvait pas faire ça ! sortir avec Castle ! être dans la lumière à ses côtés ! risquer d'être en photo dans la fameuse page 6 du Ledger...Non ce n'était pas elle...mais quand même...à bien y réfléchir..suite à cette soirée merveilleuse et à ces deux baisers..elle pourrait s'y habituer, non ? 

Et si c'était le prix à payer pour avoir Castle à ses côtés...

Elle décida donc d'aller d'abord se faire un café dans la salle de pause, passant un sourire aux lèvres devant les bro. comme si elles ne les voyait pas !

 

billy  (02.12.2015 à 18:11)

Mon dieu son dernier baiser avait été au-delà du réel....le laissant complètement abasourdi dans ces escaliers. Relevant sa tête, il vit le regard bienvaillant de Lanie qui s'approcha de lui pour lui dire avant de s'en aller :

- Ne la laisse pas filer.......Elle tient à toi.

-Moi aussi, lui avait-il répondu dan sun souffle dtoujours sur le coup de ce baiser.

ksatan624  (02.12.2015 à 18:58)
Message édité : 02.12.2015 à 19:00

Elle n'est pas si en colère que cela se dit Castle....tout en repensant à la dernière phrase de Kate, tandis que la remarque de Lanie s'ancrait dans ses penseés..Aussi se décida-t'il à la rejoindre à son poste.

Un coup d'oeil circulaire à son arrivée dans la salle...Personne à son bureau !

Les gars avaient bien vu le sourire de Beckett quand elle passa plus tôt, devant eux, les remarquant à peine...Ils en avaient déduit qu'il se passait quelque chose...de bon pour elle ! alléluia ! elle souriait ! Pensant que Castle y était pour quelque chose (encore !) leur contrariété affichée durant le retour au poste disparut en quelques secondes. 

- Hey Castle l'interpella Ryan ,tu cherches Beckett ?

- Euh...oui...

- Elle est en salle de pause, continua Espo, en train de se faire un café...j'imagine

milan2006  (03.12.2015 à 00:09)

il décida de rentrer dans la salle de pause le plus naturellement du monde....et de jouer franc-jeu...(elle lui tournait le dos)

-Hey Beckett,je peux prendre un café à tes côtés ?

-Oui ,pas de problème...sers-toi !! 

-euhhh...ais-je bien compris ???...mon baiser ne t'a pas laissé insensible ?(elle se retourna et le fixa doit dans les yeux)

-et le mien ?...c'est juste pour que tu comprennes, qu'il n'y a pas que les bimbos qui t'entourent qui savent embrasser !!!!....et elle quitta la salle de repos pour aller s'asseoir à son bureau....

billy  (03.12.2015 à 09:02)

- Oh mais je n'avais aucun doute sur vos facultés à embrasser détective, continuait-il en s'installant près d'elle . Je suis juste perplexe sur la suite

- La suite ? fit-elle surprise qu'il en redemande aussi vite et en plein poste

- Oui la suite Kate, souffla-t-il en se penchant sur son bureau sans la quitter du regard. Tu ne penses pas qu'après un tel baiser , nous pourrions faire comme si rien ne s'était passé, murmurait-il à présent. 

- Castle, je

- Laisse-nous une chance ,on peut le faire....pense à notre soirée , notre baiser.

- Rick

- Ce soir chez moi, dit-il sans préambule, on dine et on discute de tout ça, mais si tu ne viens pas, si tu fuis de nouveau , je ne reviendrais plus au poste Kate, affirmait-il désormais en se levant pour repartir et la laisser cojiter..

 

 

HELLOFANS  (03.12.2015 à 10:11)

Kate regardait fixement la pendule face à elle, n'arrivant même plus à se concentrer sur la tonne de paperasse qui lui restait à boucler...

Dans quelques minutes elle rentrerait chez elle et aurait à prendre sa décision.  Elle prit sa tête dans ses mains et se demanda pourquoi ses relations avec Rick avaient toujours été si compliquées !

Espo l'interrompit dans sa réflexion : - Yo, ça va captain ?

- Oui, ça va , merci . Juste un peu fatiguée..Je crois que je vais rentrer. Je reprendrai tous ces rapports demain.  Bonne soirée.

Elle attrapa son blouson et commençait à  s'éloigner lorsqu'Espo lui lança :

- Hey, Captain ..pourquoi pas vous faire plaisir pour une fois et arrêter de cogiter Allez  passer la soirée avec LUI !

Elle le fusilla du regard....Il en avait parlé à tout le precinct..elle allait le tuer ! Mais au fond d'elle même elle ne put s'empêcher de penser que Castle l'horripilait souvent mais qu'elle ne pouvait se passer de lui ! Elle sourit à cette idée..

Je me lance !!!mum62  (03.12.2015 à 14:06)

Elle hésita puis pris son blouson, son téléphone et ses clés afin de rentrer chez elle. Elle avait besoin de temps mais si elle ne se décidait pas rapidement elle risquait fort de le perdre pour toujours.

Arrivée devant chez elle, elle réfléchissait toujours à ce qu'elle allait faire. Si elle n'y allait pas elle le regretterait toute sa vie et si elle se laissait aller  et que çà ne marchait pas entre eux, elle le perdrait quand même.

Elle se décida et fit  brutalement demi-tour afin de se rendre chez Castle. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire mais elle aviserait sur place.

milan2006  (03.12.2015 à 14:38)

-son Téléphone se mit à vibrer au moment où elle arrivait en bas de chez Castle: Lanie ...ah non pas elle !!!!.....elle hésitait ...je réponds ..ou pas...?  connaissant l'entêtement de son amie, elle décrocha....

-Hey Honey !! où es-tu ? J'arrive de chez toi ...et porte de bois !!! je voulais savoir la suite ..... alors ??  

-Que veux-tu dire Lanie ???

-Dis donc, avec le baiser fougueux qu'il t' a donné, ne me dis pas que tu n'as pas les sens tous chamboulés....

-Et bien si tu veux savoir ... je suis en bas de chez lui pour une explication !!

-Quoi ..!! j'ai bien entendu ?? oh ma chérie je te laisse., bonne soirée ...et n'oublies pas ...tu me raconteras tout !! vraiment tout ......sur votre explication!!!!

mum62  (03.12.2015 à 16:37)

Je raccrochais et entrais dans l'immeuble de Castle refléchissant à ce que j'allais lui dire. J'avais peur d'aller plus loin avec lui, peur qu'il me laisse une fois qu'il m'aura mis dans son lit. J'avais peur de n'être qu'un trophée pour lui.

Toute à mes pensées, je n'avais pas vu que j'étais arrivée à son étage, je sortis de l'ascenseur et me retrouvais devant sa porte hésitant à frapper. Soufflant un bon coup, je tapais à sa porte trois coups.

Castle ouvrit grand la porte et quand il me vit, un énorme sourire s'afficha sur son visage.

" Entrez donc Beckett!"

Je m'avançais dans son entrée alors qu'il refermais la porte derrière moi.

"Alors, que me vaut votre venue? Vous voulez me parler?"

Je baissais mon regard vers le sol ne sachant pas par où commencer. Les doutes refaisant surface j'hésitais à me lancer.

1er essai! soyez indulgents!!dartagnan  (03.12.2015 à 18:02)

Castle m invita a entrer dans le salon, me fit asseoir sur le canape et me demanda si je voulais boire quelque chose. J etais tellement stressee et angoissee que je ne pouvais rien avaler. Je repondais donc par la negative. Castle vint se placer a cote de moi sur le canape avec une biere a la main. J etait prete a m expliquer avec lui quand la sonnerie retentit.  Castle se leva et alla ouvrir. Je ne voyais pas qui etait derriere la porte mais j entendis une voie feminine qui s ecria "bonjour chaton"....

Bienvenue a mum62 et Dartagnanbilly  (03.12.2015 à 18:23)
Message édité : 03.12.2015 à 18:24

-Mérédith ? s'étonnait Castle alors que Beckett s'était retourné vivement à l'énoncé de son prénom Que fais-tu ici ?

- Alexis ne t'a pas prévénu de ma visite ?

-Non, hésitait Rick à présent

- Oh ....et bien c'est peut-être moi qui est oublier de lui dire. Tu me fais pas entrer chaton ? 

 

Merci Billy, même si l'exercice n'est pas simple c'est sympa de se jeter à l'eau!mum62  (03.12.2015 à 18:49)

... " Euh non, tu ne peux pas entrer et puis Alexis n'est pas là de toute façon!"

- Je n'ai pas fait tout ce chemin pour que tu me laisses sur le pallier chaton!

- Je suis avec quelqu'un et c'est important je ne peux vraiment pas te laisser entrer et gacher tout.

Kate se sentait mal à l'aise et se leva en attrapant sa veste afin de partir.

Elle ne savait pas quoi penser. Elle soupira et se dirigea vers l'entrée. Rick se retourna en l'entendant arrivée.

- Où vas tu?

- Je crois qu'il vaut mieux que je rentre, tu vas être occupée avec ta brioche au beurre.

- Kate non, restes!

- Je ne peux pas empêcher Alexis de voir sa mère, tu ne peux pas la renvoyer comme çà même si c'est ce que je voudrais.

- Ecoute, je ne sais pas quoi faire!?

 

merci billy!dartagnan  (03.12.2015 à 18:55)

-Hum! C est que je ne suis pas seul.

-Ah! C est pas grave, je suis toujours ravie de rencontrer tes amies.

-Serieusement Meredith, que fais tu ici?

-J avais une audition pour jouer le role d une mere divorcee rouquine un peu folle dans une serie, et je me suis dit que je pourrais passer voir ma fille preferee et mon adorable ex mari

-Tu es faite pour ce role et je suis sur que tu vas les epater mais tu n as pas de chance, alexis n est pas la....

 

ksatan624  (03.12.2015 à 19:00)
Message édité : 03.12.2015 à 19:04

Meredith resta bouche bée.....et Kate en profita pour se faufiler vers Rick

- éh bien si tu ne sais pas quoi faire, réflechis une bonne fois pour toute, lui dit-elle, passablement déçue et plus qu'énervée ! tout en s'approchant de la porte.

Elle était presque prête... et voilà que la mère d'Alexis débarquait, à l'improviste, sans gêne comme d'habitude. Kate se souvenait trop de l'épisode (106 ^^) où elle avait vu Meredith débarquer au poste, en terrain conquis...pour finir par partir ..non sans avoir fourré sa langue dans la bouche de Castle.

Donc, Kate d'un pas ferme sortit du loft et décida de rentrer chez elle. C'était la meilleure chose à faire. Non seulement elle était plus que déçue, mais, pire, jalouse ....mais elle ne voulait et pouvait surtout pas s'imiscer entre eux.

Remontant dans sa voiture, découragée, elle poussa un gros soupir...mais ne put empêcher les larmes de couler...elle ne savait plus ce qu'elle devait faire !

dartagnan  (03.12.2015 à 19:13)

Dans sa voiture qui la ramenait chez elle, elle pensait a ce qu aurait pu etre cette soiree, pour une fois qu elle etait prete a ouvrir son coeur, voila que l ex femme debarque sans prevenir, elle lui aurait volontiers arrache les yeux!!

Toujours plongeait dans ses pensees, c est un klaxon qui la sortit de sa torpeur. Elle s apercut que le feu etait vert. Il etait temps qu elle rentre chez elle et reprendre ses esprits car elle etait kate beckett flic a la criminelle et elle allait pas se laisser intimider par une brioche au beurre

 

mum62  (03.12.2015 à 19:23)

Merédith profita de ce que Rick soit figé après la déclaration de Kate pour entrer dans le loft.

Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser, sa muse repartait fachée sans qu'ils aient pu parler.  Castle décida de laisser son ex au loft et se precipita à l'appartement de Kate. Il ne pouvait pas en rester là, pas si prêt du but. Il fallait qu'ils s'expliquent et cela ne pouvait attendre. 

Il héla un taxi au pied de son immeuble en donnant au chauffeur l'adresse de Beckett. Le trajet dura une vingtaine de minutes. Rick se demandait comment amorçer la conversation sans fâcher plus sa partenaire.

ksatan624  (03.12.2015 à 19:38)

Leur  soirée avait été si merveilleuse ! et que dire des deux derniers baisers ! il en voulait encore et surtout il voulait plus ! Il voulait TOUT avec elle  ! Cette femme le rendait fou...mais il ne pourrait plus continuer comme avant...il fallait que ça se termine...d'une façon ou d'une autre.

Aussi arriva-t'il assez angoissé devant la porte de Beckett. Il souffla un bon coup, s'apprêtait à frapper lorsqu'il entendit des voix...Beckett n'était pas seule ! Ce n'était pas possible...NON !!!!!..pas encore quelqu'un entre eux..mais ...elle n'était peut être qu'au téléphone ? Alors, il se décida et frappa bien fort. 

C'est mon côté fleur bleu....billy  (03.12.2015 à 19:42)
Message édité : 03.12.2015 à 19:43

Quand elle entendit qu'on toquait à la porte , elle fit patienter Lanie qui était au bout de fil pour aller ouvrir :

- Castle? fit-elle surprise

- Tu es au téléphone ? demanda-t-il pour être sur qu'ils étaient seul

-Heu.....oui, entre. Lanie je te rappel, fit Kate pour couper court à la conversation.

Lorsqu'elle se retourna après avoir ouvert la porte, elle se retrouva plaquer contre le corps de Castle qui front contre front, lui murmura :

- Je t'aime

 

 

 

ksatan624  (03.12.2015 à 20:22)

Kate s'en doutait,  bien évidemment...mais pour elle ça allait trop vite ! 

Alors, sachant mieux agir que parler, elle se lança et commença  par un long baiser : doux d'abord, sur ses joues, puis sur ses lèvres ; baiser qui devint vite gourmand, passionné, fougueux. Rick n'était pas en reste. On n'entendait plus que gémissements, petits grondements, miaulements...Ils se dévoraient littéralement, consummés pas un feu qu'il avaient attisé si longtemps. 

Rick essouflé, lâcha ses lèvres le premier et enfouit sa tête dans son cou pour la sentir, la goûter. Pour s'enivrer de son odeur, de sa peau si douce. Kate, lui avait passé les bras autour du cou et ses doigts se perdaient dans sa nuque, ses cheveux ; ils étaient si doux. Enlacés étroitement, il sentait leur coeur tambourinerau même rythme dans leur poitrine.

mum62  (03.12.2015 à 20:22)

Kate était surprise de se retrouver si près de son partenaire et plus. Elle sentait son parfum, ses lèvres si près des siennes. Elle ne put résister plus longtemps et se jeta sur lui dans un baiser fougueux. 

Rick réagit vite et répondit de bon gré à son baiser. La température montait entre eux. Soudain tout aussi vite qu'elle lui avait sauté dessus Kate interrompit leur échange.

- Il faut qu'on parle!

ksatan624mum62  (03.12.2015 à 20:25)

Les grands esprits se rencontrent

 

billy  (03.12.2015 à 21:04)

-Il faut qu'on parle , lui avait-elle murmurer dans un souffle à peine audible

- Je t'écoute, avait-il répondu sans cesser ses baisers dans son cou

Il était ivre d'elle, de son odeur, de sa chaleur, tout était un appel a la luxure pour lui à cette instant.

- Castle, gémit-elle alors qu'il l'embrassait sous le lobe de l'oreille. J'ai besoin de savoir que ce n'est pas juste du...

-Ce n'este pas juste du sexe Kate, la coupa-t-elle en la regardant droit dans les yeux. Je t'aime, répéta-t-il pour l'en convaincre une fois pour toute.

L'azur rencontra l'émeraude pendant plusieurs secondes puis Kate décida de laisser enfin parler son coeur....

 

mum62  (03.12.2015 à 21:26)

- J' ai peur. On n'a rien en commun çà ne peut pas marcher. 

- Pourquoi tu ne crois pas en toi, en nous? Je t'aime dit-il en la serrant plus fort dans ses bras.

- Je t'aimes plus que tout. Cà fait quatre ans que je t'amène ton café tous les jours juste pour avoir un sourire. Qu'est ce que cela signifie d'après toi ? Je ne vois pas ma vie sans toi. Et reconnais-le tu m'aimes toi aussi ?

Kate ne savait quoi répondre . Bien sûr qu'elle aimait Castle mais était-elle prête à laisser tomber ses murs?

ksatan624  (03.12.2015 à 22:19)

Face à face, les yeux dans les yeux, ils continuaient de se dévoiler.

- J'ai peur...peur parce que tous les gens que j'aime disparaissent de ma vie...ma mère, Royce, Montgomery...et puis, si ça ne marche pas entre nous ???

- Mais pourquoi ça ne marcherait pas, Kate ? tu n'as pas confiance ? 

- Si...mais...

- Mais quoi ? Parle-moi Kate. Pour savoir si marche nous devons essayer, nous devons faire un bout de chemin ensemble ; nous devons croire qu'un "nous" est possible, non ? nous devons nous faire confiance.

- J'ai confiance en toi ; tu es mon meilleur ami...et si ça ne marche pas, je perdrai cela aussi..dit-elle en lui effleurant les lèvres des siennes.

- Kate, tu ne perdras rien parce que ça fait 4 ans que je t'aime ; que je travaille avec toi tous les jours...que je te connais...je sais que tu t'es renfermée après la mort de ta mère ; je sais que tu veux résoudre son affaire ; je sais que tu n'es peut-être pas prête. Je sais tout ça depuis longtemps. Je peux attendre tu sais. Mais ne refuse pas d'avancer, ne refuse pas la vie, ne nous refuse pas. Tu penses que ta mère aurait voulu cela ? Comme toutes les mères, elle aurait tant voulu que tu sois heureuse. Ne la déçoit pas. Ne nous déçoit pas. 

dartagnan  (04.12.2015 à 09:44)

-Rick je t aime, sois en certain mais je ne suis pas prete pour un nous. J ai des choses a regler avant et sans cela je ne pourrais pas etre heureuse. J ai un combat a mener pour moi, mon pere et rendre justice a ma mere. J espere juste que quand le moment viendra, tu seras toujours la et que j aurais une petite place dans ton coeur. Je t aime richard alexander rodger castle, plus que tout, plus que ma propre vie..

HELLOFANS  (04.12.2015 à 09:47)

A ce moment là, leurs quatre années de relations houleuses, tendues mais tellement positives pour elle lui revinrent en mémoire.....Il était là, toujours, et elle ne se lassait pas de sa présence même si parfois il l'exaspérait au plus haut point. 

Elle se rendit compte que sa première pensée en arrivant au poste tous les matins était de savoir à quel moment Rick poserait sa tasse de café sur son bureau éclairant sa journée avec un simple : "Hey, Beckett, comment allez-vous ?".

Il avait raison, son passé la faisait vivre dans une cage, hermétique à toute idée du bonheur...comme si elle n'y avait pas droit..Il fallait que ça change. Sa mère l'aurait voulu..et elle le savait à cet instant.. elle le voulait terriblement aussi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !