707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILER S5Max2bol  (20.01.2013 à 18:37)

- Plus de passion

- Plus de moment de couple

- Retour à plus d'épisode simple et classique en jouant sur les points fort de la série

- Martha et Alexis plus présente

- Plus de Gates

C'est tout pour le moment.

SeySey  (20.01.2013 à 18:38)

Tu vois Max, je voulais mettre la même chose mais.............................je vois que nous avons les mêmes idées ^^

nat67  (20.01.2013 à 18:44)

Je trouve que Max a bien résumé nos souhaits !!!

Milka  (20.01.2013 à 18:45)

 

Même envie que Max ! 

cathy24  (20.01.2013 à 18:54)

D'accord avec toi Max.

Et surtout, plus de moments de gros délires. 

nanienoc  (20.01.2013 à 18:57)

Vous souhaitez un bon retour de l'humour, et moi aussi vous le voudriez sous quelle forme plutôt ? Plus basé sur qui ?

Milka  (20.01.2013 à 19:01)

Plus basé sur Castle ! 
Depuis la saison 4, ce n'est plus vraiment le même personnage... 
J'aimerai le revoir à la facon saison 1 et 2, plus drôle, plus enfant ! 

cathy24  (20.01.2013 à 19:14)

Comme Milka! Castle est celui qui a amené le délire. D'ailleurs Montgomery l'a dit à Kate : depuis qu'il est ici, je vous vois sourire plus souvent (où quelque chose d'approchant). Oui, le retour d'un Castle aux théories loufoques et aux blagues à deux balles serait le bienvenu. 

Max2bol  (20.01.2013 à 19:18)

Je crois que c'est bien le personnage de Castle le problème, il est devenu trop sérieux, et ça impact le duo phare de la série, seul les moment de ship sont intéressant sinon pour le reste dans une enquête ça en devient presque ennuyeux, car on a l'impression que Castle est devenu plus flic que les autres membres de l'équipe, plus le coté décalé et enfantin du début, perso et je sais qu'il y a sur ce forum 4/5 membres qui pensent la même chose, le coté fun et décalé aujourd'hui dans Castle sur une enquête, merci Ryan et Esposito, depuis la S4 ils font le job et porte la série, c'est devenu trop banal, sage entre Castle et Beckett, il n'y a plus de réel tension sauf rare épisode (5x08 mais le contexte était très particulier) 

MahElle  (20.01.2013 à 19:19)

D'accord avec vous, j'aimerai vraiment plus de moments Caskett et les blagues à deux balles de Castle ! Et aussi voir plus souvent Alexis et Martha. 

tout à fait max et Milkacaskett85  (20.01.2013 à 19:55)

Bonsoir à tous, je suis tout à fait d'accord avec Max et Milka juste une chose en plus : un Rick se livrant un peu plus à Kate, enfin j'attend avec impatience l'arrivée du père de Castle, je pense que Beckett fera office de psy et l'aidera à passer ce cap délicat, de l'humour, de bonnes intrigues et une demande en mariage façon EV "sous les étoiles" en fin de saison 6 !! lol ( là j'anticipe bcp : faudrait déjà que ABC signe pour la suite des aventures de notre Caskett !!)

caskett85

 

  

nanienoc  (20.01.2013 à 19:58)

SPOILERS à préciser caskett85 stp ^^

le suspense demeurecaskett85  (20.01.2013 à 20:36)

Bonsoir Nanienoc,

" je ne dirais pas que le double épisode sera à propos de son père, on espère trouver un moyen génial et élégant de parler de l'histoire du père de Castle" ce sont les propos de Marlowe himself, on est encore dans le flou le plus total, depuis rien ne filtre,  " j'attend avec impatience l'arrivée du père de Rick" est juste un souhait de ma part pour l'instant, je pense que d'ici février les choses vont se préciser. 

caskett85  

nanienoc  (20.01.2013 à 20:50)

Excuse je disais que tu devais écrire SPOILERS avant ton message pour avertir les autres membres de possibles spoilers sur les épisodes non diffusés en France ^^

Mamie99  (20.01.2013 à 21:15)

Retrouver le fun des 1ères saisons. ; des intrigues plus pertinentes; retrouver un Castle écrivain ; Plus de présence de Martha , Alexis. Donner une place plus importante à Gates.Ne plus avoir l'impression d'être tombé dans lune sorte de platitude. Bref j'aimerai retomber "en amour " avec cette série

Eugina  (20.01.2013 à 23:42)

 

- Plus de passion

- Plus de moment de couple

- Retour à plus d'épisode simple et classique en jouant sur les points fort de la série

- Martha et Alexis plus présente

- Plus de Gates

C'est tout pour le moment.


d'accord avec Max sur tous ces ppoints avec du fun et n castle plus léger!..

SPOILER S5 suite liste ^^Max2bol  (21.01.2013 à 22:28)

- On veut plus de moment entre Lanie et Kate

- Il serait temps que la série développe les relations entre Martha / Alexis et Kate

- Le père de Kate je pense est sous utilisé jusqu'à présent, il y a à faire que ça soit simplement entre le père et la fille mais également avec le nouveau petit ami (Castle)

- Je crois qu'il serait intéressant que Marlowe exploite les deux couples de la série, pour des soirées, sortie, ou simplement jouer sur les différences entre couple ...

- Peut être qu'il est temps de donner un nouveau objectif à Martha, une nouvelle histoire, depuis la S3 et son histoire avec Chet ainsi que la création de son école je trouve que son personnage stagne pas mal.

- Une Gates plus présente et encore plus proche de ses hommes

- Un retour sur des meurtres plus classique et peut être moins fantaisiste, et l'ensemble bien plus poussé que le simple défilement de suspect, faut que les écrivains se renouvellent sur cette partie, le 4x19 est la preuve qu'ils peuvent faire des choses de qualité quand ils le veulent.

- Peut être plus d'enquête miroir avec la situation des personnages, ils ont bcp fait dans le passé, bcp moins dernièrement. 

 

 Il y a clairement de quoi faire pour pas mal d'épisode, la série à encore du potentiel fou, et je trouve rageant que les écrivains se permettent d'offrir parfois des épisodes concept moyen quand on sait toutes les possibilités disponible, surtout que pour moi ils n'ont toujours pas commencé à exploiter le caskett en tant que couple, là aussi il y a encore énormément à montrer ...

Débat du moiscathy24  (18.09.2014 à 17:59)

Cela pourrait être sympa de relancer ce topic.

Pour les mois suivants, si vous avez une idée de débat, merci de me la proposer en MP.

Débat ouvert jusqu'au 29 septembre 2014 :

Qu'attendez-vous de la saison 7?

newfan1404  (18.09.2014 à 18:01)
Message édité : 18.09.2014 à 18:02

Bonne idée Cathy! Je vais réfléchir.... J'en attends tellement! et avant tout, qu'on ne fasse oublier le 623!!!

Débat du mois Milka  (18.09.2014 à 18:23)
Message édité : 18.09.2014 à 18:32

Qu'attendez-vous de la saison 7 ?

- Plus de passion entre le Caskett, le couple papi/mami ça devient vraiment chiant (désolée). Mettre en avant de nouvelles choses de leur relation. Les voir sortir, voir les avant premières des bouquins... 

- Ne plus jamais revoir le canapé, le scrabble, les chemises de nuit affreuses, les grand tee-shirt/calecon de Rick, et le pijama vélo de Kate ! 

- Que Castle porte plus souvent des teeshirt moulants

- Que Kate brûle ses cols roulé hyper non sexy ! 

- Un mariage au top, qui nous (me?) réconcillera avec Marlowe et la fin de la S6, et je demanderai presque une partie avec la lune de miel !

- Une relation Alexis/Kate plus exploitée. 

- Plus de Lanie/Kate

- Des ép lourd, qu'ils réussissent à la perfection, mais surtout des ep plein d'humour et de franche rigolade pour nous.

- Des scènes entre les Bro plus approfondies

- Une Gates plus présente avec l'équipe dans le commissariat et pourquoi pas une fois en dehors ?!

- Une nouvelle mythologie pour Castle (comme prévu) qui tient super bien la route et qui nous fera découvrir plein de chose sur l'écrivain (et pas seulement une info pour nous suffire)

- Un retour de Castle loufoque, et enfantin comme il m'a fait craquer

- Des enquêtes moins poussées peut être, qui prennent moins de temps dans l'épisode pour ne pas avoir des scènes coupées telle que celle de Veritas ! 

- Un mélange parfait de fun, de drama, de romance, d'amitié... 

J'peux continuer encore, mais bon le tout tiendrait pas dans une saison ... : ) 

loulou112  (18.09.2014 à 18:33)

moi ce que j'attends,

 de bonnes enquêtes

de l'humour et pas seulement de la part de castle

connaitre un peu plus lanie car on ne sait rien d'elle

connaitre mr Gates

voir Martha dans ses grande théories

bref retrouver l'ambiance de la saison 1-2-3

Qu'attendez-vous de la saison 7 ?Eugina  (18.09.2014 à 18:48)

 

- Plus de passion entre le Caskett,  Mettre en avant de nouvelles choses de leur relation.

Les voir sortir, voir les avant premières des bouquins...leur vie sociale...

- Un mariage tout en émotion et en sentiments pour nous faire oublier ce terrible 6.23

- Plus de Lanie/Kate

- Des ép lourds

 des épisodes plus fun

- Des scènes entre les Bros

- Une Gates plus présente , en apprendre un peu plus sur elle

- Une nouvelle mythologie pour Castle qui tienne en cohérence...

- Un castle plus léger, et drôle comme au début ....en même temps vu l'évolution du personnage est ce possible?

- Des enquêtes avec toute l'équipée du 12th dans leur lien professionnel et leurs liens affectifs

- L'equilibre entre le f un, le drama, la romance, l'amitié...

du Castle quoi!!

 

Mamie99  (18.09.2014 à 18:59)

"Un mélange parfait de fun, de drama, de romance, d'amitié..." Comme Milka a dit

De histoires vraisemblables ( pas comme le soi disant mariage de Kate)

Un nouveau fil rouge sur Castle qui nous tienne en haleine

Plus d'implication de Martha: elle amène un plus dans la relation avec Castle

Plus jamais d'Alexis avec un nouveau "Pi"

En savoir plus sur Lanie

Et de ressentir toujours autant de plaisir à regarder cette série

débat du mois caskett85  (18.09.2014 à 19:24)

+ de passion entre Rick et Kate, vie sociale,  des scènes finales entre eux plus variées , plus fun , sorties  ( old haunt, karaoké , dédicaces ....) 

- des scènes " intimes " avec un bon éclairage. 

- un mariage original  à l'image de la série , et  que l'ep qui le proposera soit aussi réussi que still et le 5x19 

- un fil rouge sur la nouvelle mythologie qui nous tienne en haleine 

- du fun, drama,  romance , bref que tous les ingrédients que nous aimons dans la série soient toujours présents 

- plus de scènes avec Martha 

- voir l'école de théatre de Martha 

- revoir Jim Beckett  ( porté disparu depuis le 5x24) 

- plus de scènes Lanie - Kate 

- en apprendre plus sur Lanie

- plus de scène avec le capitaine Gates 

- Rick et Kate ayant des nouvelles du petit Benny 

- scènes ryan -jenny avec la  petite Sarah Grace  

- un ep où on verrait castle se mesurer à d'autres joueurs de jeux vidéos 

- revoir des parties de poker avec les écrivains ou guest

 

 

 

loulou112  (18.09.2014 à 20:34)

j'ai oublié de dire que j'espère que dans cette saison 7 nous n'allons pas retomber dans le piège des saisons 5 et 6, ou Marlowe démarre ses saisons sur des chapeaux de roue pour s'endormir sur ses lauriers au bout du 6e épisode  et qui deviennent un peu pépére tranquille et pour rebondir sur les 3 derniers

JOHANE07  (18.09.2014 à 21:32)

ce que je souhaite

- vie sociale et domestique caskett

- Gates bcp plus présente, idem pour martha

- partie de poker avec écrivains /ryan, espo

- du drame, fun,

- nouvelle mythologie qui me donne la chair de poule!!

- procès bracken - ?

- sortie entre filles (lanie, kate, ..)

- un mariage simple mais plein d'amour et d'humour, du caskett quoi!!

- des loisirs caskett ou  tte l'équipe du 12th

-  connaitre l'écriture codée de J.B

et surtout des enquetes bien ficelées, pleines de suspense

 

 

 

 

Ce que j'attends, en vrac ...Jbristow  (20.09.2014 à 09:40)

- les revoir !!! (c'était un peu long quand même, ce hiatus)

- l'installation d'une nouvelle mythologie. L'affaire Johanna Beckett est maintenant résolue (et vraiment de très belle manière): il faut sans doute proposer une nouvelle quête qui touche le Caskett et plus globalement la famile Castle

- Du cliff, j'attends des scènes d'émotion, des interactions peu vus jusqu'ici: Martha/Alexis/Beckett; Jim/Martha/Alexis, Jim/Beckett, les Bros/Beckett, une foule d'interactions différentes entre les personnages centraux.

Pour le Caskett, du côté de Beckett: (a) L'intégration douloureuse mais indiscutable de Beckett dans la famille Castle: elle va trouver sa place dans ces circonstances difficiles; (b) La réalisation de ce que peut vivre son entourage quand elle fait son boulot de flic et des risques qu'elle prend, (c) L'intégration dans le monde de Castle. Elle devra à contre-coeur éplucher sa vie, découvrir des moments tristes ou de grande solitude de la vie de Castle et se sentir gêner d'avoir appris tout cela par d'autres que lui ... et aussi gérer la presse qui pourrait être très violente suie à la disparition de Castle.

Pour Castle, (a) une remise en question: pourquoi peut-on lui en vouloir ? (b) Un Castle pas trop à l'aise avec ce qu'il lui est arrivé ... Un sentiment de culpabilité à gérer: Quel risque fait-il prendre à sa famille ?  Se sentir responsable d'avoir gaché le mariage ? (c) Et surtout, lui cherchant à connaitre l'histoire ("parce qu'il y a toujours une histoire") quitte à en devenir obsessionnel .... (d) devenir le centre de l'attention, être passé au crible (par Beckett) et ne pas pouvoir s'echapper avec de l'humour, des pirouettes ... Etre écouté comme jamais il ne l'a été ... en avoir peur puis l'apprécier ...

- J'attends, curieusement, le mariage (àprès l'avoir attendu sans enthousiasme en S6, là, j'y vois un vrai intérêt), la vengeance de Castle concernant l'anniversaire surprise, et puis de quoi relancer la machine pour une saison 8 et 9, et puis pleins de cafés partagés, des discussion aux balançoires, des baisers et plus si affinités d'Amman

En fait, pleins de choses, quoi !!!

Vivement, vivement que ca redémarre !!!

Mariagecathy24  (22.10.2014 à 18:43)
Message édité : 22.10.2014 à 18:48

D'après vous, après le rendez-vous d'un mois que Beckett et Castle se sont donnés à la fin du 7x02, et après le 7x03 et le 7x04, peut-on prévoir que le mariage aura lieu dès ce délai passé ou faudra-t-il attendre bien plus longtemps?

Merci de justifier votre réponse par des arguments. 

loulou112  (22.10.2014 à 19:38)

je ne suis pas sure qu'il vont se marier dans le 706, d'ailleurs si je compte bien il y aura pas 4 semaines pour arrivé au 706

louloucathy24  (22.10.2014 à 19:48)

Ce qui m'intéresse c'est le "pourquoi du comment". Essaie de développer pourquoi, selon toi, le mariage ne sera pas dans le 7x06. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !