707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Milka  (02.09.2012 à 11:57)

En gros, je partage le même avis que Judy, les photos individuelles : je ne les imagineaient absolument pas comme ça, c'est surtout le choix du décors qui m'a surprise. Ah par pour Stana, c'est pas vraiment recherché, et ça met pas en valeur le FUN annoncé par Marlowe pour cette saison ! 

Pour la photo de la team, elle est pas mal, mais loin d'être très bien ! 
J'aime le jeu des regards qu'il y a : Alexis, Gates, et Martha qui regarde du coin de l'oeil le couple.
J'aime pas les couleurs, beaucoup trop sombre à mon goût... C'est la photo promo la plus "noire" qu'on ai eu depuis 4 ans ! c'est étonnant comme choix, mais bon ils devaient avoir leurs raison... Et encore une fois je trouve que ca colle pas avec l'annonce Fun..

Et sinon je trouve qu'elles sont beaucoup trop retouché :S 
C'est dommage, à la base les acteurs ont tous une plastique assez avantageuse, même très ! Alors beaucoup autant les retoucher ? Quand on fait un zoom sur leur visage (particulièrement Stana) la perfection est trop là, ca gache un peu tout je trouve :/ 

Milka  (02.09.2012 à 11:59)

Alors pourquoi autant les retoucher * Pardon ma correction est pas passée

amand18  (02.09.2012 à 12:23)

D'accord aussi avec Judy, les photos seuls sont trop retouchées, franchement, Stana et les autres n'ont pas besoin de photoshop.

La photo de groupe est pas mal mais je n'aime pas le côté sombre, le retour du fun est prévu alors des photos plus colorées auraient été cool.

Pour la photo Castle/Beckett, elle est pas mal du tout, même si ça manque de couleur et de preuves de leur nouvel amour :D

cathy24  (02.09.2012 à 12:25)

Je suis assez d'accord avec vous, les photos qu'on nous a montrées jusqu'à aujourd'hui sont trop retouchées, trop sombres et trop ne décalage aveec ce qu'on aurait pu attendre. Mais je suppose que plusieurs rafales d'autres vont venir et des bien meilleures. Vous ne me ferez pas croire qu'ils n'ont pris qu'une photo de groupe et une seule photo de chacun des personnages. 

Alors, oui, je suis en manque sur cette première série mais j'espère bien que les suivantes seront plus "hot" et plus révélatrices de la nouvelle ambiance. 

cathy24  (02.09.2012 à 12:26)

Heu! Un complément : la photo Caskett est totalement montée. J'espère que nous en aurons d'autres plus sincères et directes! 

Max2bol  (02.09.2012 à 12:36)

J''ai l'impression qu'ils se sont contenté de faire un truc banal sans prendre en considération les derniers changements qu'à connu la série, de plus comme vous c'est quoi ce truc tout sombre ???!!! 

Avec les premières info de la saison et ces images je trouve qu'il y a un énorme décalage.

Tout ça c'est assez moyen. Après si on regarde les autres photos promo des précédentes saisons, ça ne correspond pas vraiment à la saison.

Seul l'affiche de la saison nous montrera vraiment ce que sera la saison, et c'est là qu'on verra si ils se sont raté ou pas. 

ps : La photo de groupe c'est simplement un montage, il n'y a pas eu de photo prise ensemble.

SeySey  (02.09.2012 à 13:19)

Trop de retouches comme à son habitude

Mais comme le dis Max... en regardant en arrière, aucuns photos ne correspondaient au thème évoquer dans les saisons

Rien en rapport avec les changements évoqués ( comme si rien ne s'étais passé)

Attendons l'affiche qui j'espère sera plus prometteuse

Lovedu06  (02.09.2012 à 18:36)

J'aime bien la photo en groupe quoique trop sombre et pour les photos individuelles je trouve que celles de Molly et de Tamala sont bien réussies. Par contre je suis moins enjouée pour les autres. La photo de Stana se détache par rapport aux autres et je ne vois pas très bien l'intérêt. La coupe de cheveux de Ryan n'est-elle pas bizarre ?

Pasca12  (02.09.2012 à 21:37)

Bonsoir,

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans le forum, mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur le sujet, trop sombre par rapport à ce que l'on nous a promis sur la saison 5 (un nouveau départ...), le lieu, d'ailleurs plus ça va plus les décors deviennent  trés dépouillés (saison 4 un appartement avec aucun meuble...), bref !!!! Rien de motivant pour donner envie de regarder la nouvelle saison...

De plus les acteurs non aucun sourire...Alors que les photos des saisons dernières étaient plus enjouées.

Une question dans la photo de groupe, pensez-vous que la position des personnages donne une indication sur la future saison, je trouve Molly trés éloignée par apport aux autres, alors que Gates se trouve nettement plus proche de Castle et Kate. Quand on regarde la photo de la S4, les personnages étaient beaucoup plus alignés ?

Plantage ++Catomano  (03.09.2012 à 09:49)

Je me suis déjà exprimée sur le forum (et même ailleurs) dès que les photos ont été postées mais je "reposte" pour exprimer à mon tour ma déception vis à vis de celles-ci.

J'attendais les premières photos de la saison 5 et j'ai été plus que déçue ++. Je les trouve loupées à un point rare.

Pour une saison annoncée avec le retour du "fun", c'est un plantage en beauté.
Les photos sont foncées, retouchées à outrance, le décor est digne d'un film d'épouvante, les tenues vestimentaires elles mêmes dans l'ensemble sont fades, l'expression des acteurs n'a rien d'enjouée..

Bref, pour une photo promotionnelle qui doit représenter une saison annoncée surtout "fun", c'est, pour moi, loupé sur toute la ligne ++

J'attends maintenant les prochaines +++

Débat du moisChris2004  (03.09.2012 à 13:52)

Je suis d'accord avec la majorité. Les photos promos de cette nouvelle saison ne sont pas d'une grande réussite. J'ai été déçue en les découvrant. Je m'attendais à mieux.

On a déjà eu mieux.

Celles-ci ressemblent à d'autres dans les tenues surtout.

Les photos de groupe sont trop sombres ! Ce qui n'est pas joli.

J'ajoute qu'il y a souvent d'autres photos promos pour cette série. J'espère donc que se sera le cas.

Et puis un point positif c'est que Castle a des photos promos ce qui n'est pas le cas de toutes les séries. Je pense à Mentalist notamment !

amand18  (05.09.2012 à 22:46)

La nouvelle photo est vraiment beaucoup trop photoshopée, dommage pcq les acteurs n'en n'ont pas besoin et la photo en elle-même est belle(sans photoshop)

Débatnanienoc  (05.09.2012 à 23:49)

C'est exactement mon point de vue... La photo promo de tous les deux est bien trop retouchée ! Nathan a presque changé de tête. =S Par contre j'aime leurs sourires et les menottes, Kate aux anges : une bonne chose pour la suite ! ^^

Nouvelles photosnanienoc  (06.09.2012 à 11:58)

Whah ! Les toutes dernières photos promo sont enfin dans l'esprit qui devrait régner sur la saison 5 ça fait pas de mal ! =D

Je les trouve d'ailleurs bien plus sympa que les autres qui comme vous dites sont trop sombres...

Par contre ils ont été long à les publier, vu qu'elles ont été prises le 21 août... =S Les vilains ^^

cathy24  (06.09.2012 à 17:57)

nanienoc, ce sont des sadiques, ils font monter peu à peu la pression si bien qu'on va être dans un état pas possible pour le 5x01! 

SeySey  (06.09.2012 à 18:09)

Nous seront mort avant même la diffusion du 5x01

Avec les SP et photos promo.......je donne pas cher de notre peau

Eugina  (07.09.2012 à 12:30)

je pense qu'ils ont bien fait de faire ces photos de promo sombres, car celles du caskett  paraissent ainsi encore plus lumineuses...pleines de soleil et de promesses...

Nouveau débat du moisChris2004  (15.10.2012 à 07:16)
Message édité : 15.10.2012 à 07:24

Bonjour à tous,

La rubrique est relancée.

Nous vous proposons de répondre à cette nouvelle question :

- Roy Montgomery a été remplacé à la tête de la brigade par Victoria Gates. Que pensez-vous de ce changement, du personnage (judicieux ou pas) ? Est-ce que Gates apporte, à votre avis quelque chose de nouveau à la série et bien sûr à la brigade ?

Il est important de préciser par "SPOILERS" lorsque vous donner des informations sur des épisodes non encore diffusés en France.

Bon débat à tous et merci de vos avis que nous lierons avec attention ^^

Nouveau débat du moisMadur  (15.10.2012 à 09:06)

Je pense que oui, il fallait remplacer Montgomery. Le personnage avait selon moi atteint ses limites, et puis franchement quoi de mieux qu'une mort héroïque. :) Plus sérieusement, il était trop copain avec Castle et il protégeait trop Beckett, il fallait bien trouver un moyen de relancer la dynamique de l'équipe qui commançait sérieusement à tourner en rond. Et puis c'est mieux pour l'équilibre qu'ily ait une autre femme, ça fait une parité parfaite au 12ème (3 hommes et 3 femmes). Et Gates est une femme forte, à l'instar de Beckett. De cette façon, ça permet au personnage de Gates de prendre le relais de Beckett pour le côté "j'assume tout", comme ça on peut avoir une Beckett plus fun qui se lâche un peu  plus. Toutefois, jusque-là, le personnage de Gates est plutôt sous exploité.

madoka93  (15.10.2012 à 09:39)

je préfère 1000 fois gates à Mongomery elle fait vrai capitaine et ça ajoute du piment à la série, le faite qu'elle déteste Caste c'est bon ça aussi. En plus Gates est une Beckett elle aussi elel a vite montée est forte et à du caractère, c'est ce qui est fort car Kate obligée de la fermer ça la dresse un peu ! Et vraimet Gate est définitivement mieux que papa Mongomery

DébatChris2004  (15.10.2012 à 09:59)

Madur : "Toutefois, jusque-là, le personnage de Gates est plutôt sous exploité." Qu'est-ce que tu vois comme évolution du personnage pour qu'il soit mieux exploité ?

Madur  (15.10.2012 à 10:45)

Chris: Par exemple, je la verrais bien s'impliquer davantage dans les enquêtes comme dans le 4x19, parce que le plus souvent sa présence est pour le moins anecdotique voire carrément nulle. Enfin avec le 5x03 il semblerait que peut-être la 5ème saison verra son personnage s'étoffer un peu.

Débat : GatesLolotte39  (15.10.2012 à 11:06)

Disons que la pauvre passser après le Capitaine Roy Montgomery ne doit pas etre de la tarte. Car ce personnage on l'a vu pendant trois saisons et surtout il avait une place de choix dans la vie et le coeur de Beckett qui faisait qu'on s'y attachait beaucoup et que même s'il n'apparaissait pas dans beaucoup de scene on avait "l'impression" qu'il était quand meme present dans l'épisode.

Avec Gates c'est différent, ils ont plus joués la carte du perso sérieux et c'est vrai qu'avec la saison 4 qui a beaucoup tournée autour de beckett, on a pas eu l'occasion de voir Gates évoluer.

Maintenant, avec le 5x03 on constate qu'elle a un coeur et peu etre sensible. En espérant que ce perso nous réserve de nouvelles surprise, psq je crois que je l'aime bien ^^

madoka93  (15.10.2012 à 15:15)

Perso j'adorais Mongo mais Gates je la surkiffe et on pourrait la mettre en avant avec un crime qui aurait par exemple une relation avec une de ses ancienne affaire qu'elle n'aurait pas pu résoudre comme avec mongo pour le 3xk mais qui impliquerait perso sachant que ses freres sont mort en services si j'ai bien retenue

madoka93  (15.10.2012 à 15:15)

tiens ca fera un bonne fic

Gatesjudy1  (15.10.2012 à 15:22)

Attention... Gros risques de Spoilers

 

J'ADORE GATES!!!!!!!

Mais tout ceux qui me connaissent un peu le savent dejà. J'adore quand elle remet Castle en place en une fraction de secondes... et je suis persuadée qu'elle cache aussi sa petite dose de mystère et que ça finira par éclater.

Je suis persuadée aussi que derrière son air austère, c'est quelqu'un de bon et de très sympa. La discution Fate/ Gates en fin de 408 prouve que ce n'est pas une personne totalent butée, et je pense aussi que malgré sa façon de se comporter, elle n'a rien de particulier à reprocher à Castle (mis a part le fait de ne pas être flic!)

cathy24  (15.10.2012 à 17:58)

Gates est un personnage totalement à l'opposé de Montgomery. Elle est d'un aspect froid, sévère, intransigeant, distante. Ce n'est pas forcément mal pour un capitaine. Mais contrairement à Roy qui était avant tout un homme de terrain, proche de ses hommes, elle est davantage une femme de dossiers, aspect qu'elle a du cultiver en étant à la police des polices. 

J'ai beaucoup aimé par contre ses interventions dans l'épisode 4x12 autour du maire où on voit bien qu'elle comprend les enjeux et qu'elle ne veut pas faire du sensationnel puisqu'elle propose à Beckett une porte de sortie (que le maire refusera). Dans le 4x10 aussi, elle est plus présente et montre bien à quel point elle tient à ceux qui sont sous sa responsabilité. Dans le 4x19 également sa présence est appréciable et ses appuis permettent à l'enquête d'avancer. 

Mais le côté le plus développé chez Gates, est son hostilité à Castle. Le seul personnage du 12th qui ne lui est pas favorable. Intéressante et amusante cette opposition.

Par contre, elle se révèle, bizarrement, très attachée à des poupées! Ce côté totalement décalé avec le personnage présenté depuis une saison fait qu'on écarquille les yeux. Du coup, elle se met à aimer Castle! Heureusement que ce dernier est assez stupide pour lui bousiller sa collection et remettre ainsi les pendules à l'heure! 

Dans le 5x01, il y a une phrase qu'elle dit à Beckett concernant la loyauté que cette dernière a envers Montgomery, qui montre bien que sous cette femme de fer, il y a un supérieur qui voudrait  avoir l'estime de ses subordonnés. Le fait qu'elle affirme à Kate qu'elle ne fera rien pour ternir la mémoire de Montgomery, prouve que c'est un personnage plus complexe que la saison 4 ne le laissait présager et j'espère que ce personnage sera encore plus travaillé au cours de la saison.

Nouveau débat du moisnanienoc  (20.01.2013 à 18:28)

Bonsoir à tous,
La rubrique est relancée.

Nous vous proposons de répondre à cette nouvelle question :

- La nouvelle année a sonné, et qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution à votre avis quelle nouvelle résolution pourrait prendre Castle ?

Il est important de préciser par "SPOILERS" lorsque vous donner des informations sur des épisodes non encore diffusés en France.

Bon débat à tous et merci pour vos avis que nous lierons avec attention ^^

SPOILERSeySey  (20.01.2013 à 18:30)

Faire en sorte d'être plus HOT avec Kate ^^

judy1  (20.01.2013 à 18:33)

Ne PLUS JAMAIS mettre cette affreuse robe de chambre ...... !!!!!  :s

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !