707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lululouise  (22.05.2015 à 23:17)
Pr moi, ça serait le look de la Beckett de la saison 3 :)
Nouveau questionnementcathy24  (23.05.2015 à 08:33)

Dites la chose (une seule) qui vous plait le plus et celle qui vous déplait le plus fortement chez Castle et Beckett.

Attention, ce n'est pas forcément un défaut ou une qualité, ce peut être aussi un geste, une attitude... 

newfan1404  (23.05.2015 à 09:07)

Le plus grand défaut de Castle? Ses enfantillages et ses mimiques un peu exaspérantes... (je parle de Castle, pas de Nathan)

Le plus grand défaut de Beckett? Euhhh.... Ben, Castle, pardi!

cornelias6  (23.05.2015 à 09:08)

Mdr Newfan ...

Je vais réfléchir, parce que je ne trouve pas de défaut à Beckett^^

newfancathy24  (23.05.2015 à 09:15)
Message édité : 23.05.2015 à 09:17

Le plus grand défaut de Beckett? Euhhh.... Ben, Castle, pardi!

Trop facile comme réponse... Je sais bien que pour toi, Beckett n'a pas de défaut mais bon... un petit effort ^^

 

Et ce qui te plaît en eux?

newfan1404  (23.05.2015 à 09:38)
Message édité : 23.05.2015 à 09:39

Le problème c'est que dissocier les défauts des qualités est difficile parce que cela peut faire apparaître un défaut comme quelque chose d'extrême, alors que c'est bien plus complexe que ça...

Par exemple, la Beckett du début, est un peu trop secrète, renfermée, et cela a pu blesser son entourage, non pas parce qu'elle ait voulu le faire, mais parce qu'elle ne voulait pas non plus les blesser ou leur faire du mal avec ses propres souffrances. Mais cela tient à sa propre histoire et l'a rendue aussi extrêment forte face à l'adversité. 
Beckett n'a pas de défaut non...

Mais ça peut aussi marcher avec Castle: il est égocentrique et fanfarron, mais on sait que c'est aussi un personnage qu'il s'est construit et que dans l'intimité de sa famille il peut être beaucoup plus fragile et hésitant sur ses qualités. Quoique... 

cornelias6  (23.05.2015 à 09:40)
Message édité : 23.05.2015 à 09:40

Peut-être que le fait d'être trop belle, intelligente, douée, et ruiner ainsi tous les espoirs de la concurrence peut être un défaut de Beckett^^

Et toi Cathy quel défaut tu trouves à Beckett ? Parce que je suis sûre que toi tu peux lui en trouver plusieurs^^

cathy24  (23.05.2015 à 09:44)

Personne n'est parfait, même Beckett. ^^

En même temps, en relisant mon questionnement, cela ne concerne pas que les défauts ou qualités. On peut aimer un geste récurrent ou en détester un... sans que cela soit un défaut ou une qualité. 

newfan1404  (23.05.2015 à 09:48)

Peut-être que le fait d'être trop belle, intelligente, douée, et ruiner ainsi tous les espoirs de la concurrence peut être un défaut de Beckett^^

Voilà! on ne pouvait pas mieux dire! Et tu as oublié sexy!

cornelias6  (23.05.2015 à 09:49)

Personne n'est parfait, même Beckett. ^^

Même en étant de toute bonne foi, je ne vois pas quoi dire. Hâte de voir les défauts que les autres vont pouvoir lui trouver ! Idem pour les gestes récurrents, il n'y a rien qui me gêne chez Beckett^^ Je sais, je suis irrécupérable ...

loulou112  (23.05.2015 à 09:50)

bonjour

ce  que j'aime particulièrement c'est lorsque Beckett décroche son téléphone et qu'elle dit  "Bâkett "  enfin c'est ce que j'entends lorsque je regarde en vostfr et chez Castle c'est son sourire en coin lorsqu'il  croit avoir trouver la solution à une égnime

newfan1404  (23.05.2015 à 09:57)

Oui, mon non plus, je ne vois pas vraiment de défaut en elle... rien à faire... J'aime beaucoup la profondeur qu'on a donné à son personnage, pour moi l'un des plus réussis de la série du point de vue de la construction psychologique. Marlowe aimait beaucoup ce personnage, de toute évidence, et il a beaucoup fait pour lui donner de la consistance. 

cathy24  (23.05.2015 à 10:02)

Ce que j'apprécie chez Castle : sa capacité à écouter et entendre les autres.

Ce que je n'aime pas : de ne pas affronter tout de suite les problèmes personnels. 

 

Ce que j'apprécie chez Beckett : sa générosité.

Ce que je n'aime pas : son trop grand rationalisme.

NICRAY  (23.05.2015 à 10:42)

Beckett: j'aime

-La beckett du tout premier épisode et ensuite la beckett des 3 et 4 ème saisons.

-Son élégance naturelle- ses sourires- ses belles mains.

-Et dans les dernieres saisons son côté coquin aussi.

-Quand elle nous montre ses faiblesses avec autant de realisme.

Beckett: je n'aime pas.

-Heu, difficile.

-Quand elle fait l'étonnée

-Dans le dernier épisode, n'a pas réussi pour moi son coté fan de l'acteur.

-Il faut que je réflechisse , j'y reviendrais peut-être

CASTLE: J'aime

-Son côté tenace des premiers épisodes

- sa capacité à chercher des solutions mêmes loufoques

-Son abnégation du début pour rester auprés de Beckett

-Son amitié envers "les gars"

-Son jeu de"tu vas finir par m'aimer" avec Gates

-Son affection envers Martha, bien entendu son rôle de père.

-Son naturel avec les enfants, notamment avec la petite Emily en fée/princesse, lui avec ses ailes dans le dos.

CASTLE: Je n'aime pas

-Ses manches qui lui couvrent les mains

-parfois son côté j'ai de l'argent, rien de m'arrête.(je sais, c'était le scenario)

-les gros plans sur lui qui s'est un peu arrondi

-Il faut que je réflechisse , j'y reviendrais ou pas.

 

oublieloulou112  (23.05.2015 à 10:52)

j'aime aussi chez beckett son regard et son sourire

je n'aime pas ses tenues de nuits ( robes de chambres ) et son manteau bleu gris

 

je desteste les chaussures de castles qui entre paranthèse ne sont pas toujours cirées et son 3/4 gris noir  ainsi que ses costumes à rayure des premières saisons et ses tenues de nuits également

On se réveille!newfan1404  (27.05.2015 à 13:54)

Je trouve que notre forum ronronne un peut trop, pas vous? Alors, pas de sieste aujourd'hui! on se réveille!!!!! 

Nouvelle question pour vous tous! on échange, on donne son avis, on questionne, on s'amuse et on vit ce hiatus entre fans! Que direz-vous de revoir un épisode de temps en temps et de le commenter à nouveau, mais maintenant à la lumière de tout ce que nous avons appris par la suite des personnages et surtout du caskett... Alors, première proposition! 

Et si on commençait par les débuts et qu'on revoyait le pilote de la série? L'eau a coulé sous les ponts... et tellement de choses se sont passées depuis! et si on en parlait ensemble? Voyons ce que ça donne et peut-être que nous pourrons répéter l'expérience avec d'autres épisodes, qu'en dites-vous?

 

newfanloulou112  (27.05.2015 à 14:04)

ok si je comprends tu veux qu'on regarde le 110 et qu'on vienne aprés dire ce que l'on en pense maintenant que nous avons vu les 7 saisons et si le pilote a bien vieilli par apport à l'évolution du caskett

newfan1404  (27.05.2015 à 14:13)

Le 101 Loulou, et oui, c'est l'idée... Si cela vous semble intéressant! Je me creuse la tête pour trouver des choses qui tiennent le forum en action pendant le hiatus.... sinon, c'est nous qui allons tomber dans le coma!

loulou112  (27.05.2015 à 14:27)

moi ca me va je vais regarder ca ce soir, mais tu risque d'avoir des surprises avec mon ressenti car j'ai vieilli de 7 ans depuis le pilote

newfan1404  (27.05.2015 à 14:31)

Mais c'est àa qui est intéressant! nous avons tous vielli, les personnages aussi... Nos attentes ne sont plus les mêmes ni notre manière de voir la série... 

Ca me va NewfanNICRAY  (27.05.2015 à 14:45)

C'est un des épisodes que j'aime le plus. Alors à bientôt. Noous avons combien de temps pour rendre sa copie?

newfan1404  (27.05.2015 à 15:28)

On se donne rendez-vous demain pour en parler, ça vous va? 

Ahhhhh,neologisme  (27.05.2015 à 16:19)
Message édité : 27.05.2015 à 16:21

en voilà une idée qu'elle est bonne, merci Newfan de penser à réveiller notre cher quartier !! Par contre, un jour c'est un peu juste comme délai, non ?

cathy24  (27.05.2015 à 17:09)

nous avons tous vieilli

Heu, non! Pas moi... :)

 

Ok pour cette bonne idée mais pas je ne pourrai pas forcément regarder le pilot ce soir. 

newfan1404  (27.05.2015 à 17:25)

Alors, disons que ce sera la discussion de vendredi? Puisqu'on n'aura pas de questions de FDM... ça nous laisse 48 heures pour regarder le pilote, ça vous va? 

coucou tout le mondeae1016  (27.05.2015 à 17:43)

super je vais le reregarder encore je l'adore cet épisode!!!!!!!!!!!!

Newfanlululouise  (27.05.2015 à 18:53)
Message édité : 27.05.2015 à 18:54

Oui, c'est une très bonne idée, même si par manque de temps, je ne pourrai pas regarder le pilot avant dimanche et encore avec RG et la fête des mères, j'suis pas sûre de trouver le temps ce jour-là ^^  

Newfanksatan624  (27.05.2015 à 19:08)

Excellente idée !

et bonjour tout le monde !

ça tombe très bien moi qui voulait tout revoir depuis le début durant ces 3 mois. Mais en fait le temps file : bientôt fin mai et si on pense que le tournage reprend grosso modo mi juillet...reste plus si longtemps !! 

Au fait, où mettra-t'on notre analyse ???? faut il que la Saison 1 soit réouverte ? (je pense qu'elle est close maintenant ??? et ce sera marrant de revoir les com de l'époque ? non ??? ) ou alors ici, sur ce topic ? 

cornelias6  (27.05.2015 à 19:18)

Ici, Ksatan, ce topic a été relancé dans le but de rassembler les petites activités du hiatus.

newfan1404  (27.05.2015 à 19:21)

 Les topics de la saison 1 sont fermés maintenant, on peut profiter de cet espace ouvert pour parler de différents sujets autour de la série.

Mais vu que tout le monde a des contraintes, je vous propose qu'on ait un rendez-vous fixe, par exemple, le mercredi des épisodes. Le mercredi sera donc consacré à la discussion autour d'un épisode ou d'une série d'épisodes (ça peut être un double par exemple). On aura une semaine pour voir l'épisode, comme ça chacun s'arrange selon ses possibilités et le jour venu chacun participe comme il le peut, à l'heure qu'il le peut... Nous avons donc une semaine à partir d'aujourd'hui! Et mercredi prochain on peut faire une autre proposition d'épisode à voir pour la semaine d'après... J'ai des idées d'ailleurs à vous soumettre... Des combinaisons.. étonnantes! 

A ce propos, et puisqu'on a une semaine, je vous propose de revoir le 101 et le 723, qui aurait pu être le dernier de la série... Comment lire les deux épisodes l'un à la lumière de l'autre? Qu'est-ce que vous en pensez? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison

[Toks Olagundoye] Le revival de Frasier obtient une seconde saison
Diffusée cet automne, sur Paramount+, Frasier reviendra pour une seconde saison. Rappelons qu'il...

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière

Ruben Santiago Hudson sera bientôt honoré pour sa carrière
Les Lucille Lortel Awards récompensent l'excellence du théâtre new-yorkais, hors Broadway. Lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !